Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeaux belle-famille
b
20 février 2009 10:08
dites moi les filles vu avez pensé à acheter des cadeaux pour votre petite belle-famille ou pas(le lendemain c'est à la mariée de rendre les tyafers avec des cadeaux)
j
20 février 2009 14:05
Salam;
moi perso j'ia pas fiat d ecadeau car les tyafers ils les ont repris le jour on il me les ont apporté c a d le jour du henna.

Mais peut etre que j'aurais un joli tissu (blanc ou rose)et babouche (blanche ou rose) pour la belle mamam, une gondora blanche a rayure ou beuige pour le bo papa et aussi un joli Coran.

Mais si tu devais le faire oublie pas de mettre un joli coran c'est le pplus beau cadeau que tu puisse faire
a
20 février 2009 15:14
coucou les filles
dites moi, faut donner des cadeaux juste aux beaux parents ou atout le monde, freres et soeurs etc...?
merci smiling smiley
h
20 février 2009 15:28
nous comme cadeau on a laissé une enveloppe avec de l'argent qu'on avait recu ! j'avais deja ramené des cadeaux en arrivant !
j
20 février 2009 15:30
Je pense qu'au beaux parents et les grands parents aussi

car si tu commence par les frêres et soeurs il y a ensuite leur époux et épouses puis les enfants...laisse tombé

Mieux vaut s'arreter à la source c a d les bo parents et grds parents sans qui ton chéri ne serait pas avec toi!
a
20 février 2009 15:38
smiling smiley Oui je trouve que tu as tout à fait raison joieducoeur...vaut mieux s en tenir au parents et grands parenst sinon on n en finira jamais effectivement!! merci pour ta reponse smiling smiley
n
20 février 2009 15:57
et pour un cadeau à ses propres parents vou m conseillez quoi?? je voudrai vraimen faire chi haja originale et émouvante... pr les remercier de tout cet amour qu'il m portent, de leur patience et leur implication dans notre histoire d'amour moi et mon chéri...
b
20 février 2009 16:08
Oui effectivement, j'ai pensé à
- deux tissus de takchita (un pour ma belle mère et un pour la belle soeur)
- deux tissus de jellaba (un pour le beau père et un pour le bo frère)
et d'après ma mère je devrais ajouté:
- des tissus pour jellaba et te7tiya et babouches pour mon chéri
- une sortie de bain pour mon chérismiling smiley
b
20 février 2009 20:14
moi aussi j'ai fait comme toi butterfly; mais comme a dit des yabiladiennes il faut pas oublier le coran. c'est le plus beau cadeau
s
20 février 2009 21:29
Salem, je savais meme pas pour les cadeau pr la belle famill, un coran c'est claire ca doit etre le plus bo cadeau nchalla, moi on ma tjs offert aucun cadeau dma belle famill lol à part mn mari.. bnne soirée tt le monde
m
23 février 2009 13:40
salut les filles

Moi aussi mon mariage tres proche un mois et demi je sais pas quoi acheter pour mes beaux parents ( je pense a ma belle mére takchita ( dyal hrir que pensez vous svp??????) mon beau pere ( tissus jalaba et babouche ) achnou ban lik nzid chi haja ou pas ?

est ce qu il faut achetr aussi a sa grand mére ????? ( elle habite pas chez eux aussi pour ses fréres et soeurs ils ont mariées faut aussi des cadeaux pour eux????????)

Merci bcp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook