Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux anniversaire de mariage des parents
k
12 septembre 2020 08:19
Bonjour à tous.
J'espère que vous allez bien ? Et que la rentrée se passe bien ?

Voila c'est bientôt l'anniversaire de mariage de mes parents et je suis à la recherche d'un cadeau mais je n'ai pas d'idée.

Pouvez vous m'aider merci ?? Welcome

Bonne journée.
12 septembre 2020 08:39
Salut,

Je vais paraître bateau mais je pense que ta présence auprès de tes parents est le meilleur cadeau grinning smiley
.
12 septembre 2020 08:49
Aj contraire,les laisser tranquille ce jour là.
offre leur un weekend avec une box.
Citation
Malyk67 a écrit:
Salut,

Je vais paraître bateau mais je pense que ta présence auprès de tes parents est le meilleur cadeau grinning smiley
A
12 septembre 2020 09:03
ça fait combien d'années ?
Nous l'année prochaine, ça fera 30 ans et je suis déjà en train de préparer la fête ! on voudrait faire un petit voyage en Ecosse ou en Islande.

Sinon, une box, c'est effectivement une bonne idée ou réserve-leur une table dans un bon restaurant.
Je suis allée dans un spa il y a quelques semaines et ils font un massage à deux, ça avait l'air super sympa, un vrai moment de détente.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
k
12 septembre 2020 10:11
Merci pour vos réponses mais les. Voyages c'est pas trop leur trip et la avec la crise sanitaire c'est pas recommandé en plus ils sont âgés
L
12 septembre 2020 11:36
Tu peux leur préparer une belle fête chez toi en présence de ta fratrie, avec un bon repas et un gâteau d'anniversaire.

Ils auront ainsi tous leurs enfants et petis enfants réunis et c'est un très joli cadeau qui fait plaisir à des parents.

En plus, tu peux offrir un cadeau à chacun ou alors un beau livre album photos réunissant les merveilleux moments de l'histoire de ta famille.
A
12 septembre 2020 13:05
REgarde si en Islam ça se fête avant d'offrir quoi que ce soit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook