Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux aid
.
22 avril 2019 20:46
Slm alaykoum

Faites vs des cadeaux a vos enfants pr l'Aïd ?

Ce st de gros cadeaux? Ou plus simple?
*
22 avril 2019 20:48
oui a mes nièces et neveux
je fait aussi des sachets bonbons
S
22 avril 2019 20:48
Selem a3likom

J’pas d’enfant encore mais je pense que l’3id c’est l’occaz de leur faire plaisir, qu’ils aiment l’islam et nos fêtes. Un peu comme un anniv pour eux.

Le matin qu’on aille au jama3 pr salate el 3id en famille. Puis repas en famille avec la famille de mon mari/la mienne ou les 2 grinning smiley (plus on est de fous plus on ri hihihi)

Les enfants bien habillés et avec des cadeaux In love

Je pense tjrs un cadeau islamique dans le lot. Pour ne pas qu’ils oublient que la subsitance vient d’Allah wa el hamdouliLah
Ma vie devient compliquée ..
g
22 avril 2019 20:52
On achète des vêtements pour les enfants. Des petits cadeaux c'est une bonne idée , j'aimerais bien cette année , inchallah .
S
22 avril 2019 20:55
Après perso on ´avait pas de kdo Heu (bcp d’enfants aussi hmdllah)

Mais c’était une journee qu’on appréciait particulièrement on s’amusait comme des ptits fous et gros gros repas

Apres perso j’achète tjrs un ptit truc à mes neveux et nièces ^^
Ma vie devient compliquée ..
g
22 avril 2019 20:56
Va voir le post de l'alcool et gélatine , et dit moi mahlich . ptdr
Citation
menthe* a écrit:
oui a mes nièces et neveux
je fait aussi des sachets bonbons
22 avril 2019 20:59
Ma cousine ( j'ai pas d'enfants ) fait a ses enfants des espèces de calendriers un peu sur le principe du calendrier de l'avant mais c'est pour l'aid avec des petits cadeaux dedans des bonbons des " souhaits " ( genre un bon pour faire telle ou telle activité) bref des trucs sympa

apparemment les gamins ils attendent que ça toute la journée et le jour de l'aid elle reserve un gros truc mais elle ma pas trop expliqué ce que c'était

c'est cool je trouve de faire des cadeaux aux enfants moi étant mome j'avais toujours une belle tenue c'était le seul jour de l'année où j'étais fraiche mdr
Et en plus de ça on avaient toujours des sous tous les gamins on étaient la a tourner autour de la table de ma tante et les adultes donnaient des sous c'était le feu trop bon souvenir
22 avril 2019 21:02
vU que je suis encore une enfant lool j'ai de l'argent moi Cool
*
22 avril 2019 21:10
repond lui pas laisse la aboyer ptdr
sinon pour les cadeaux t'aurai du les acheter après noel et les ranger
Citation
Blue cascada a écrit:
On achète des vêtements pour les enfants. Des petits cadeaux c'est une bonne idée , j'aimerais bien cette année , inchallah .
B
22 avril 2019 21:10
Salem oui je leur en offre ma famille aussi...
g
22 avril 2019 21:13
Oui je laisse maintenant.ptdr
Pour les cadeaux après noel, bonne idée car c'est moins cher, mais j'aurais pas pu attendre jusque juin .
J'aurais donné avant.
Citation
menthe* a écrit:
repond lui pas laisse la aboyer ptdr
sinon pour les cadeaux t'aurai du les acheter après noel et les ranger
22 avril 2019 21:42
Salem

Pour les plus petits des jouets et les grands ont droit à une enveloppegrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook