Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux bp et bm
k
21 août 2012 13:35
Salem

Une fois les derniers arrangements faits dans l appart je compte inviter mes beaux parents a la maison (apres le mariage) je voudrai leur offir un cadeau chacun

Impersonnel mais pratique le coffret parfum oui, mais lequel???

Sinon une autre idée please les filles??

Merci smiling smiley
21 août 2012 14:07
Citation
kardashain a écrit:
Salem

Une fois les derniers arrangements faits dans l appart je compte inviter mes beaux parents a la maison (apres le mariage) je voudrai leur offir un cadeau chacun

Impersonnel mais pratique le coffret parfum oui, mais lequel???

Sinon une autre idée please les filles??

Merci smiling smiley

Généralement chez nous on offre tu sais les tissus pour les jelabba pour les papa tu c les gross jelaba ki mette c soi en couleur soi en rayures blanches soi blanc/jaune/or

et pour les mamans c soi robes traditionnelles soit tissus pour kheyet une robe a leur gout

jc pa si jai été clair loll
21 août 2012 14:09
Citation
kardashain a écrit:
Salem

Une fois les derniers arrangements faits dans l appart je compte inviter mes beaux parents a la maison (apres le mariage) je voudrai leur offir un cadeau chacun

Impersonnel mais pratique le coffret parfum oui, mais lequel???

Sinon une autre idée please les filles??

Merci smiling smiley

un exemple :

[www.jahida.com]
T
21 août 2012 14:15
Je pense faire la meme chose, alors pr beau papa ce serait une belle djellaba, comme celle que bichira a conseillée ou un qamiss, et pour belle maman un parfum, je vais investiguer aupres de mn futur pr savoir quels sont ses gouts a ce niveau là, sinon je ferai au feeling j'adore de dior, ou nina ricci premier jour et j'aime bien l'idée du tissu un beau tissu pour takchita.
21 août 2012 14:23
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Je pense faire la meme chose, alors pr beau papa ce serait une belle djellaba, comme celle que bichira a conseillée ou un qamiss, et pour belle maman un parfum, je vais investiguer aupres de mn futur pr savoir quels sont ses gouts a ce niveau là, sinon je ferai au feeling j'adore de dior, ou nina ricci premier jour et j'aime bien l'idée du tissu un beau tissu pour takchita.

Dans tous les sens du termes : ce sont les cadeaux les plus traditionnelles qu ils soient...

Je pense que ca leur ferai plaisir surtout si tu leur rappel les traditions justement et leur origines.

Apres ca depend de t beaux parents s il st modernes/civilisés ou s'ils st pur tradi..
n
21 août 2012 14:43
moi c deja fait aprés nos fiançaille je suis allée au maroc et j'ai rapporté un cadeaux pr tt le monde ,pr ma BM jai fais faire une belle jellaba avec sa paire de babouche et le voile que va avec pour BP une belle jellaba, et pr les BS des tissus
21 août 2012 14:52
Citation
nana.B a écrit:
moi c deja fait aprés nos fiançaille je suis allée au maroc et j'ai rapporté un cadeaux pr tt le monde ,pr ma BM jai fais faire une belle jellaba avec sa paire de babouche et le voile que va avec pour BP une belle jellaba, et pr les BS des tissus

oui donc comme jdisais jtrouve ke ce st des beaux cadeaux et traditionnelement jolis..
T
21 août 2012 14:54
oui moi pour les belles soeurs je pense leur prendre du tissu et l'emballer avec des jolis rubans assortis comme ils font pour le dfou3 au bled
n
21 août 2012 15:04
oui voila !! je leur ai mis aussi une jolie paire de babouche brodé de fez ( je les aimes troop !!) chacune car elles me disaient oui on va galéré tt la journée en talon , je leur ai dis coup avec les tkachete vous pourrez mettre les babouche sa leur a plu !

tu fais un ptit paquet pr chacun tt le monde a aimé !
k
21 août 2012 17:35
Ah oui mais bon moi c est pas des marocains alors les babouches je peux remballer lol

Je pense sac pour la maman et chemise pour le papa mais quelle marque????
A
21 août 2012 18:27
regarde dans les magasin du style brice ou celio ya des belle chose habilles decontractes apres ya lacoste aussi qui font des belle chemise m eske ton beau pere metera du lacoste ptdr smiling smiley
n
21 août 2012 18:43
meme si c pas des marocains c'est des musulmans ? tu peut offrir a ton BP un beau tapis de priere ou un abaya pour prier , pour ta belle mere je verrais plus un coffret avec parfum des creme des soin c sympa
k
21 août 2012 19:13
Mdr nan le bp je pense + a une burberry j irai aux galeries lafayette voir les stands...

merci les filles...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook