Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de cadeaux!!!!
n
14 juin 2006 19:10
le titre veut tout dire mon anniversaire été hier et mon chére épous ne ma pas offert de cadeauxangry smileyangry smiley méme pas bonne anniversaire rien wallou comment faire? je vai peut étre m'acheté tous les cadeaux don j'ai envie pour me faire plaisir lol!! comment réagiriez vousmoody smileymoody smileymoody smiley
S
14 juin 2006 19:11
Je lui dirais que je suis décue de m'apercevoir que mon anniversaire est passé aux oubliettes !angry smiley
c
14 juin 2006 19:14
à ta place je lui en offrirais un pour lui montrer le bon ewemple, cela le ferait peut-être réagir....smiling smiley
E
14 juin 2006 19:14
Citation
noheila78 a écrit:
le titre veut tout dire mon anniversaire été hier et mon chére épous ne ma pas offert de cadeauxangry smileyangry smiley méme pas bonne anniversaire rien wallou comment faire? je vai peut étre m'acheté tous les cadeaux don j'ai envie pour me faire plaisir lol!! comment réagiriez vousmoody smileymoody smileymoody smiley

moi jle prendrai mal ca cest clair. sinon ben est ce quil toffrai des cadeaux pr tes anniversaires precedent?vous fetez dhabitude votre anniversaire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/06 19:14 par Ex-missdoll.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
n
14 juin 2006 19:14
je veut lui faire quelque chose je ne sai pa quoi pour k'il s'en rappelle? je voulais acheter un gateau mai ce n'est pa a moi de faire saNo no a son anniversaire j'ai tous fais mais lui rien
o
14 juin 2006 19:15
prends sa CB et offre toi un joli cadeau

evilevilevilevilevil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
n
14 juin 2006 19:16
il ne ma pas offert de cadeaux les anniversaire précédent mais il ma di bonne anniversairewinking smiley quand a moi je lui en offre tré souvent
S
14 juin 2006 19:19
Citation
noheila78 a écrit:
il ne ma pas offert de cadeaux les anniversaire précédent mais il ma di bonne anniversairewinking smiley quand a moi je lui en offre tré souvent

dit lui qu'hier c'etait ton anniversaire et tu te demande ce qu'il a prévu de t'offrir puisque tu n'a encore rien recu
n
14 juin 2006 19:24
je compte rien lui dire pour voir!!!!!!!! je vai moi méme m'acheter mon cadeau ou plutot tous mes cadeaux des années précédents pour k la prochaine fois il s'en souviens!!!!!!!!!!!!!!!!spinning smiley sticking its tongue out
t
14 juin 2006 19:26
ah ben si tu as lhabitude de ne rien recevoir, je ne vosi pa pkoi il changerait mais de ne pas te le souhaiter cets fort, moi je lui casse un vase sur la tête!!!
n
14 juin 2006 19:31
tous simplement k je lui est dis pendant tou le moi de mai mais bon peu étre k'il s'en fou
t
14 juin 2006 19:32
T'emballes pas.
En général, les hommes ne se rappelle jamais des anniversaires que ce soit de naissance, de mariage ou de rencontre, c'est bien connu.

En plus, les arabes ne fètent pas les anniversaires, c pas dans la culture, nos parents ils nous les fètent pas en général...
Moi aussi je me vexais au début, mais j'ai compris que c'était pas par négligence mais parce que ça fait pas partie de ses habitudes. D'ailleurs quand j'achète un cadeau à mon mari pour son anniversaire, il me dit non faut pas ça sert à rien....
Si au quotidien il est correct, aimant, respectueux, prends lui pas la tête pour çà !
t
14 juin 2006 19:33
lol, tu las tellemnt scié k finalement il sen tape, lol. il y a des hommes ki ne voient pas en un annif un jour spécial, cest un jour comme un autre et ne voient pas la nécessité de le souhaiter. moi dès le début, je chret, tu me le souhaites sinon je hayah donya!!!
C
14 juin 2006 19:49
Citation
tanina a écrit:
T'emballes pas.
En général, les hommes ne se rappelle jamais des anniversaires que ce soit de naissance, de mariage ou de rencontre, c'est bien connu.

En plus, les arabes ne fètent pas les anniversaires, c pas dans la culture, nos parents ils nous les fètent pas en général...
Moi aussi je me vexais au début, mais j'ai compris que c'était pas par négligence mais parce que ça fait pas partie de ses habitudes. D'ailleurs quand j'achète un cadeau à mon mari pour son anniversaire, il me dit non faut pas ça sert à rien....
Si au quotidien il est correct, aimant, respectueux, prends lui pas la tête pour çà !

ClapClapClap tu as tout dit smiling smiley
c
14 juin 2006 19:58
exactement orientalissimo !!!

tu prends sa carte, et ti ti fi plizirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! evil


ya pas de mal de vouloir se faire du bien non ?


joyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu annifissire!
Clap

humhumhum
hihihi
salammmmmmmmmmmmmmmmm
o
14 juin 2006 20:38
ben oui après tout ca lol on a oublié de te souhaiter


UN JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEE

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyClapClap
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
n
14 juin 2006 21:01
Citation
noheila78 a écrit:
le titre veut tout dire mon anniversaire été hier et mon chére épous ne ma pas offert de cadeauxangry smileyangry smiley méme pas bonne anniversaire rien wallou comment faire? je vai peut étre m'acheté tous les cadeaux don j'ai envie pour me faire plaisir lol!! comment réagiriez vousmoody smileymoody smileymoody smiley
joyeux anniversaire habiba zaytoyou sana hilwa ya gamil.
n
14 juin 2006 22:35
merci je sui trés contente winking smiley
S
14 juin 2006 22:39
c'est vrai qu'avec tout ca on ne ta pas souhaiter un bon anniversaire alors


JOYEUX ANNIVERSAIRE smiling smiley JOYEUX ANNIVERSAIRE smiling smiley JOYEUX ANNIVERSAIRE NOHEILA78 smiling smiley JOYEUX ANNIVERSAIRE smiling smiley


ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
s
15 juin 2006 01:18
je le prends mal aussi, mais il ne le fais jamais car je lui rappelle mmon anniversaire 2 mois avant et pratiquement tout les jours. comme ca pas de risque qu'il oublie, et ke je lui en veuille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook