Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux !!!
A
25 novembre 2020 02:16
Salam Aleykoum,
Quel type de cadeaux offririez-vous à vos proches, notamment vos parents, pour leur faire plaisir ? Pour leur montrer toute la gratitude, la reconnaissance que vous avez à leur égard.

Je ne donne pas de fourchette de prix pour vraiment laisser libre court à votre imagination smiling smiley
25 novembre 2020 02:23
Une lettre tu écris une lettre à tes parents
Citation
Amira211 a écrit:
Salam Aleykoum,
Quel type de cadeaux offririez-vous à vos proches, notamment vos parents, pour leur faire plaisir ? Pour leur montrer toute la gratitude, la reconnaissance que vous avez à leur égard.

Je ne donne pas de fourchette de prix pour vraiment laisser libre court à votre imagination smiling smiley
C
25 novembre 2020 02:24
Une cocotte minute pour la mamaIn love
C
25 novembre 2020 02:26
Chez les zarbouch Ill

Du flouss ptdr


Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Une lettre tu écris une lettre à tes parents
25 novembre 2020 02:31
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Un bouquet fleur livré à domicile avec un petit mot d'amour.
Ça marche de fou.
Citation
Amira211 a écrit:
Salam Aleykoum,
Quel type de cadeaux offririez-vous à vos proches, notamment vos parents, pour leur faire plaisir ? Pour leur montrer toute la gratitude, la reconnaissance que vous avez à leur égard.

Je ne donne pas de fourchette de prix pour vraiment laisser libre court à votre imagination smiling smiley
25 novembre 2020 02:33
J'ai pas compris
Citation
Capichou* a écrit:
Chez les zarbouch Ill

Du flouss ptdr
*
25 novembre 2020 05:49
Aleykoum salam pourquoi pas une belle machine à café...Du parfum un nouveau tapis de prière pour ton papa et pour ta maman....du parfum des fleurs des produits de soins une pochette ou un sac
smiling smiley
I
25 novembre 2020 06:09
Aleikom El Salem,

Offre leur ton meilleur comportement tous les jours crois moi c'est le meilleur des cadeaux.

Qu'ils puissent savoir que tu seras toujours là pour eux dans la vie de tous les jours et les moments de crise.

Ne leur fait pas sentir qu'ils te dérangent.

Et si tu es déjà comme ça avec eux, vois ce dont ils ont besoin.

Si le frigo ou la machine à laver n'est pas récent tu peux en prendre une nouvelle.

Ou si ta mère veut changer la deco de la maison fais le.

Vois ce que tes parents aiment et offre leur.

Un de mes frères a offert un manteau à ma mère et elle était tout contente.

Un autre lui a offert une carte cadeau dans son magasin préféré.

Tu connais tes parents toi seul peut savoir comment leur faire plaisir.

Qu'Allah te facilite et te récompense
25 novembre 2020 09:00
Des parfums, de beaux vêtements.
Je sais que cela plaît et surtout ils seront utilisés !
Je t'aurais bien conseillé un beau voyage, mais vu la situation, c'est délicat.

Un cadeau!
Mais pitié, surtout pas un ustensile de cuisine ou un outil. Oups
25 novembre 2020 09:36
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Si tu as les moyens, une omra est un merveilleux cadeau à mes yeux.

Sinon comme dit plus haut un beau manteau, car souvent les parents regardent pas le prix pour leurs enfants, mais pour eux prennent ce qu'il y a de plus simple.
25 novembre 2020 09:45
Salem aleycoum,

Ça dépend moi j’offre des trucs utiles et surtout qu’elle va utiliser.

Sinon si tu as des frères et sœurs cotisez vous pour une omra on la fait et honnêtement je pense que c’est la meilleure des récompenses pour nos parents Al hamdoulilah.


Citation
Amira211 a écrit:
Salam Aleykoum,
Quel type de cadeaux offririez-vous à vos proches, notamment vos parents, pour leur faire plaisir ? Pour leur montrer toute la gratitude, la reconnaissance que vous avez à leur égard.

Je ne donne pas de fourchette de prix pour vraiment laisser libre court à votre imagination smiling smiley
L
25 novembre 2020 09:46
Un coquillage où l'on entend la mer......Zen


Citation
Amira211 a écrit:
Salam Aleykoum,
Quel type de cadeaux offririez-vous à vos proches, notamment vos parents, pour leur faire plaisir ? Pour leur montrer toute la gratitude, la reconnaissance que vous avez à leur égard.

Je ne donne pas de fourchette de prix pour vraiment laisser libre court à votre imagination smiling smiley
P
25 novembre 2020 11:51
La dernière chose que j'ai pris pour ma mère c'est des coings (des fruits).
Elle m'avait fait part de son envie de faire de la confiture de coings, mais qu'elle n'en avait pas trouvé.

Des plantes grasse pour sa bordure de plantes grasses.
Un savon parfumé d'une marque qu'elle aime ou artisanal.
Un pull en cachemire, une belle écharpe/étole, des gants en velours ou en cuir, des boucles d'oreille en or ou perles.
Un appareil électroménager selon ses besoins.
Un objet de décoration pour la maison.
Des pâtisseries préparées par toi même.

Si ta mère à des loisirs particulier, un truc en rapport, des ustensiles de cuisine, un livre de recettes susceptibles de lui plaire si elle aime cuisiner. Un magazine de travaux manuels et des accessoires, des pelotes de belle laine si elle aime tricoter, un patron d'un vêtement qui lui plairait + un beau tissu si elle aime coudre, des accessoires de jardinage et des graines si elle aime jardiner, du matériel de sport si elle est sportive, un livre si elle aime lire, du matériel de peinture/dessin si elle aime peindre/dessinés, un beau carnet si elle aime écrire, etc.

Pour homme, une ceinture en cuir, une belle montre, un ensemble écharpe/bonnet/gants en cachemire, un pull en cachemire, un couteau de poche, une tondeuse à cheveux, un peigne en corne ou en bois et une huile pour cheveux/barbe, un tapis de prière de qualité supérieure.
Un truc en rapport avec ses loisirs comme ce que j'ai mis plus haut pour la maman.
Du matériel de bricolage, un truc pour sa voiture, etc.
Et aussi lui ramener des bonnes choses que tu as fait à manger.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook