Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau romantique ou cadeau fun?
n
8 décembre 2009 14:45
Salem

Pour l'anniversaire de votre fiancé, que vaut-il mieux faire et qu'il lui fera plaisir? Acheter un cadeau avec lequel il va s'amuser et ne peut qu'aimer genre ps3, wii ou bien un cadeau romantique genre une montre gravée ou un parfum?

Heu

Aidez-moi s'il vous plait!
a
8 décembre 2009 14:57
Salam,

Moi j'opterai pour un cadeau romantique.
l
8 décembre 2009 15:04
Salam ça fait combien de temps que vous vous fréquenter?
Moi je dirai un cadeau inoubliable
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
8 décembre 2009 15:16
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ça fait combien de temps que vous vous fréquenter?Moi je dirai un cadeau inoubliable

Le problème vient un peu de là, j'explique: ça fait 2 mois qu'on est ensemble et déjà fiancés, et c'est donc son "1er anniversaire" avec moi. Normalement j'aurai acheté un parfum ou un petit truc dans ce genre surtout que ça fait que 2 mois mais paradoxe, c'est mon fiancé donc je ne vais pas acheter une petite camelote.
m
8 décembre 2009 15:56
Moi je te déconseille de commencer par du high level, parce qu'après c'est galère de suivre ptdr
n
8 décembre 2009 16:01
C'est clair mais je pense squ'après je vais garder un rythme de croisière. je peux mettre jusqu'à 200 euros pour un cadeau. Mais je ne sais vraiment pas quoi prendre, je pense qu'il adorerait une wii alors j'ai peur qu'il aime sans plus une montre. Mais en même temps, je me dis que si je prends une console, il sera peut-etre un peu dégouté du coté impersonnel du cadeau.
l
8 décembre 2009 18:20
Salam d'abord Mabrouk smiling smiley
Ensuite oui pour un fiancer j'aurais pensée plus une jolie montre, si il aime conduire des voitures de course plus un coffret a faire a 2 ou un ptit week end, mais bon je vois d'ici le jets de pierre pour l'option week end.


Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ça fait combien de temps que vous vous fréquenter?Moi je dirai un cadeau inoubliable

Le problème vient un peu de là, j'explique: ça fait 2 mois qu'on est ensemble et déjà fiancés, et c'est donc son "1er anniversaire" avec moi. Normalement j'aurai acheté un parfum ou un petit truc dans ce genre surtout que ça fait que 2 mois mais paradoxe, c'est mon fiancé donc je ne vais pas acheter une petite camelote.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
8 décembre 2009 18:46
Il aime le foot? Si il aime et qu'il supporte une équipe, je pense qu'il serait content que vous alliez les voir en WE (surtout si c'est une équipe étrangère), je crois que c'est infaillible comme cadeau smiling smiley
a
aya
8 décembre 2009 20:43
re salam chercheuse d'or

moi je dirais la wii pour qu'il l'amortisse bien avant le mariage et qu'il reserve ses soirées romantiques pour toi par la suite lol ptdr

mais plus serieusement je pense que c'est mieux de lui faire un cadeau qui lui fasse réellement plaisir, quel qu'il soit

bisous
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
a
8 décembre 2009 21:13
salam

l'important comme l'a dit aya c'est qu'il aime, qu'il soit ton fiancé ou non ca change rien.

on offre qqch pour faire plaisir vraiment. si t,es sur que ta wii va faire mouche, prend la et oublie le reste. une montre il en a peut etre deja une et uun parfum on a tous notre preferé donc c pas dit que tu tombes sur le bon.

l'idee d'un week end pour voir un match c pas mal aussi. mon mari par exemple est fan du barca, si on etait en europe, j,aurai pris des billets pour un match + le billet d'avion et je sais que ce cadeau la resterait a jamais gravé dans sa memoire.inchaallah.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
9 décembre 2009 15:02
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam d'abord Mabrouk smiling smiley
Ensuite oui pour un fiancer j'aurais pensée plus une jolie montre, si il aime conduire des voitures de course plus un coffret a faire a 2 ou un ptit week end, mais bon je vois d'ici le jets de pierre pour l'option week end.


Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ça fait combien de temps que vous vous fréquenter?Moi je dirai un cadeau inoubliable

Le problème vient un peu de là, j'explique: ça fait 2 mois qu'on est ensemble et déjà fiancés, et c'est donc son "1er anniversaire" avec moi. Normalement j'aurai acheté un parfum ou un petit truc dans ce genre surtout que ça fait que 2 mois mais paradoxe, c'est mon fiancé donc je ne vais pas acheter une petite camelote.

Et bien le week-end ce serait vraiment LE cadeau qui lui ferait plaisir, il me l'a déjà proposé plusieurs fois et j'ai toujours refusé sad smiley mais même pour son anniversaire, je me sens pas d'être avec lui en week-end (enfin lui+moi+sheytan).
n
9 décembre 2009 15:17
En meme temps, je me dis que week-end, je lui offrirai qd on sera marié, ça nous permettra de nous évader du train train quotidien pour un we.

Allez j'opte pour la wii winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook