Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour la St Valentin
r
9 février 2015 15:14
Coucou tout le monde ,

J'aimerai savoir si vous compter offrir un cadeau à votre chéri(e) pour la st valentin ? Si oui quoi ?

Pour moi non car je suis célibataire au moins c'est régler lol , mais vous lancez vous ça pourrait donner des idéés cadeau aux lecteurs et lectrices smiling smiley .

Je sais que beaucoup diront que c'est commercial mais cette date c'est qu'une fois dans l'année donc pourquoi pas marquer le coup et entre nous ça fait toujours plaisir de se faire offrir un cadeau par la personne qu'on aime .
P
9 février 2015 15:15
je suis aussi celib mais je vais m'offrir des chocolats tu sais avec la boite en cœur grinning smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
9 février 2015 15:18
Salam

j'aime pas prévoir à une date en particulier: il n'y a pas l'effet surprise lol.
donc je prevois de faire une saint-valentin mais une autre fois dans l'année winking smiley . quand j'en aurais envie. Danse grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/15 15:19 par Luzanlov (exTabidou).
9 février 2015 15:29
Moi je vais m'offrir une boite de chocolat "mon chéri" et je vais me saouler avec ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/15 15:42 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
9 février 2015 16:21
Citation
WastedYouth a écrit:
Moi je vais m'offrir une boite de chocolat "mon chéri" et je vais me saouler avec ptdr

Attention mon chérie, il y a plus de whisky que de chocolat dans "mon chéri", si tu conduit une voiture tu seras dans le rouge avec 10 chocolats-whisky. smiling smiley
I
9 février 2015 16:29
Un voyage à Antalya, non je rigole smiling smiley
S
9 février 2015 16:40
Je me sens concernée par ton poste au motif que je suis en couple avec Boris depuis maintenant 8 semaines.
Il s'agit donc là de notre première saint valentin en amoureux . Pour ce faire, j'ai donc envie de marquer le coup, si vous voyez ce que je veux dire ...
J'hésite encore entre deux présents et j'aimerai donc que vous, yabladistes confirmés, m'éclairiez ma lanterne hihi ^^
Donc voici ma liste de cadeaux :
- Un week-end dans les Alpes dans un petit chalet loué pour l'occasion
- Ou j'hésite beaucoup à vrai dire pour ce cadeau quelque peu exentrique mais vous ne connaissez pas Boris hihi^^ : des hameçon pour la pêche ou encore ne vous moquez pas un slip gainant (afin de maintenir ses poignées d'amour hihi^^ qui le complexe depuis son adolescentes et tout les changements anatomiques qui vont avec).

M3a salam
r
9 février 2015 17:54
Bonne idée la boite de chocolat je vais me l'offrir aussi mdr
r
9 février 2015 18:00
Pas plus mal mais si tu veux souhaiter la st valentin autant le feter le 14 et autant de fois que tu voudras par la suite winking smiley
r
9 février 2015 18:01
Ne mange pas toute la boite alors lol
r
9 février 2015 18:02
Tu as vécu l expérience lol
r
9 février 2015 18:03
C'est cool tu es généreuse lol
9 février 2015 20:47
Salam,
Moi je m offre toujours un nouveau levi's pour mon anniversaire et pour la saint Valentin un bon gâteaux au chocolat dans ma super boulangerie......
r
9 février 2015 20:56
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Moi je m offre toujours un nouveau levi's pour mon anniversaire et pour la saint Valentin un bon gâteaux au chocolat dans ma super boulangerie......


Salam

Tu as tout à fait raison on est mieux servi que par soi meme lol
h
9 février 2015 21:17
moi je trouve que la saint valentin c'est une fête commercial c'est comme noel, pour moi on a pas à la fêter....
9 février 2015 21:41
Bon c vrai qu'on est pas censé fêter la Saint Valentin mais moi qui adore recevoir et offrir je vais me prêter au jeu cette année exceptionnellement parce que c'est notre première. Lol
Alors si vous avez des idées de cadeau ça m'aiderait bcp. Un vêtement? Pas assez personnel, un bijou? Peu d'hommes en portent... quel casse tête! c bcp plus facile pour les mecs je trouve... lol
9 février 2015 21:48
Je n'oublierai jamais le cadeau fait par ma femme l'année passé, un caleçon avec une sorte de chaussette devant pour le maintenir au chaud, c'est original ! eye popping smiley
M
9 février 2015 21:57
Moi je me suis offert une boîte de lindor en forme de coeur rouge. En promo à carrouf en plus.
E
9 février 2015 22:03
Citation
roserose1 a écrit:
Coucou tout le monde ,

J'aimerai savoir si vous compter offrir un cadeau à votre chéri(e) pour la st valentin ? Si oui quoi ?

Pour moi non car je suis célibataire au moins c'est régler lol , mais vous lancez vous ça pourrait donner des idéés cadeau aux lecteurs et lectrices smiling smiley .

Je sais que beaucoup diront que c'est commercial mais cette date c'est qu'une fois dans l'année donc pourquoi pas marquer le coup et entre nous ça fait toujours plaisir de se faire offrir un cadeau par la personne qu'on aime .

c est une fête pour les mécréant réveille toi
soit fièr de dire autour de toi "c est pas une fête musulmane" je ne la fête pas !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
9 février 2015 22:05
Citation
El_Perlo a écrit:
c est une fête pour les mécréant réveille toi
soit fièr de dire autour de toi "c est pas une fête musulmane" je ne la fête pas !


pour offrir des cadeau nous aussi on as nos fête (3id)..de plus l'amour c est tt au long de l'année pas que un jrs par an ..

ta pa besoin de la saint valentin pour offrir des kdo
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook