Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour un proche
3 mai 2016 10:04
Salam wa alikum mes chères sœur , je poste un nouveaux sujet car j'aimerais avoir des idées de cadeau pour un homme Fillah, (Mon ex conjoint :p ) on ne faite pas les anniversaire ,mais rien ne m'empêche de faire un geste de bonter, sachant que je ne roule pas sur l'or al hamdulilah j'aimerais avoir vos idée qu'est qui pourrez faire plaisir à un homme, appart du parfum , montre habits ,nourriture . Enfin donnée moi vos idée je les prendrais avec plaisir , barrakallah wa fikoum
N
3 mai 2016 10:09
Ton homme fi Allah ton ex conjoint celui qui te menace si d'ici 1 ans tu apprend pas la religion y"aura rien bah achete lui un CORAN ET LE TAFSIR QUI VA AVEC !!
u
3 mai 2016 10:25
Un homme fi'Allah , apres ca comment voulez vous qu'il n'y ait pas d'emissions d'investigation !! ptdr
t
3 mai 2016 11:43
Tu lui offre un string c'est tendance
Citation
NoeemieAasmaa a écrit:
Salam wa alikum mes chères sœur , je poste un nouveaux sujet car j'aimerais avoir des idées de cadeau pour un homme Fillah, (Mon ex conjoint :p ) on ne faite pas les anniversaire ,mais rien ne m'empêche de faire un geste de bonter, sachant que je ne roule pas sur l'or al hamdulilah j'aimerais avoir vos idée qu'est qui pourrez faire plaisir à un homme, appart du parfum , montre habits ,nourriture . Enfin donnée moi vos idée je les prendrais avec plaisir , barrakallah wa fikoum
_
3 mai 2016 14:18
Wa Alaykûm salam,

vos réponses sont vraiment méchantes je trouves.. moody smiley

Néanmoins, pour te répondre ma soeur, il y a les livres sur la religion, offres lui un coran.

Salam u Alaykûm
« Je me suis souvenue de toi pendant sûjud, je l'ai prolongée. » ♡
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook