Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour la personne que j'aime
H
15 novembre 2015 20:42
Salam Aleykoum les yabi
Alors j'apprécie un homme, je l'apprécie beaucoup, c'est "amical" entre nous, on se voit régulièrement pour discuter seulement ...
C'est bientot son anniversaire et je souhaiterai lui offrir un petit truc mais je ne sais quoi, sachant qu'on ne se connait pas vraiment (3mois seulement)
De mon coté, j'aimerais faire ma vie avec lui mais je ne pense pas que ce soit réciproque

Alors, des idées ?
15 novembre 2015 20:44
Salam

Le numéro de téléphone de ton papa

Welcome
P
15 novembre 2015 20:46
Salam wa 'aleikoum,

ça dépend ce qu'il aime

Il ne faut pas que tu lui fasses un cadeau trop personnel, tu le connais à peine.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
15 novembre 2015 20:46
Mdrrrrr

Ou de son frere..
P
15 novembre 2015 20:47
Mais c'est pas réciproque !

Donc c'est une mauvaise idée grinning smiley


Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Le numéro de téléphone de ton papa

Welcome
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
15 novembre 2015 20:49
Salam

Une montre ou un parfum.
La nuit de l'homme In love
15 novembre 2015 20:50
Salam ahlikum.

Des idées oui : alors la première pas de cadeau car il n'est rien pour toi c'est un étranger deuxièmement tu dis que ce n'est pas réciproque c'est encore pire et troisièmement reste à ta place s'il te veut comme à dit dulcinée le num de ton papa.

Good luck.
S
15 novembre 2015 20:56
Salamou a3likoum,

Offre lui amicalement un livre sur "les bienfaits du mariage en islam".

Comme cela tu pourras faire d'une pierre 2 coups inshaAllah.

A ton service.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/15 18:18 par Yanissouuuu2.
H
15 novembre 2015 21:31
Oui je sais qu'on est rien l'un pour l'autre, mais je veux juste des idées de cadeaux, un petit truc qui lui ferait penser à moi, c'est un homme de 28ans
R
16 novembre 2015 00:21
Alors comme tû n'es sure de rien je te conseillerai de lui acheter qqchose d'immersion el un livre ou un cd pas uné montre ou un parfum il va prendre peur pluto un bouquin sur un de ces centres d'intérêts tû lui dit tiens gt a la librairie ét ce bouquin m'a fait penser à toi lol
Mais honnêtement si j'étais a tà place dans le doute je n'achèterai rien j'attendrai qu'il me mette les warnings Cool
R
16 novembre 2015 00:22
Qqchose d'impersonnel pardon
S
16 novembre 2015 00:42
Fallout 4, si il est un peu geek sur les bords tu vas marquer bcp de points grinning smiley
S
16 novembre 2015 01:53
Nan Sout vise plus haut un ptit Assassin's creed syndicate ou star wars Battlefront. ptdr
S
16 novembre 2015 02:02
pas de cadeau
on n achete pas les gens mdr
16 novembre 2015 02:14
« test



Modifié 5 fois. Dernière modification le 16/11/15 02:18 par Diorf.
16 novembre 2015 19:01
J'ai déjà été dans la même situation que toi.
Résultat : il ne m'a plus reparler car je l'ai soi-disant rendu mal à l'aise.

Alors je t'en prie attend de bien le connaître ! Sinon il pourrait se poser bien des questions ptdr
D
16 novembre 2015 19:22
Offre lui ton coeur grinning smiley Et attends qu'il s'avance

Vu que tu le connais depuis pas longtemps (3 mois) tu vas pas lui acheter un parfum ou un truc comme ça ...

Moi ça me gênerait un peu
a
16 novembre 2015 19:45
salam

tu vas être ridicule en lui offrant un cadeau alors que vous n'êtes pas proches

un message suffira pour le moment
s
16 novembre 2015 19:50
Salam

Un livre c'est parfait. Ne jamais offir des cadeaux hors de prix à une personne qui n'est finalement qu'une connaissance!
s
16 novembre 2015 19:53
Salam

C'est sur si il ne lui a rien offert pour son anniversaire. C'est sur !!
Citation
amirene a écrit:
salam

tu vas être ridicule en lui offrant un cadeau alors que vous n'êtes pas proches

un message suffira pour le moment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook