Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour papa
a
3 juin 2011 20:37
Salamou3alaykoum

Dans quelques jours , mon mari fétera ses 31 ans et c est son 1er anniversaire en étant papa , nous avons une puce de 3mois et demi .

Donc hormis le cadeau que je lui offrirai moi , j ai envie de faire un petit truc au nom de ma fille surtt que c un exellent papa, mais je n ai pas d idée .

Pourriez vous me suggerer des pistes svp !!

J ai pensé à une photo , un poéme ... je veux une idée plus originale .


Merci
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
C
4 juin 2011 12:28
Salam smiling smiley
Oh comme c'est chou... Ben écoutes je comprends que tu veuilles un cadeau original mais pour ça il faut personnaliser et qui dit personnaliser dit bien connaitre la personne...
Je sais pas moi est-ce que tu as un souvenir particulier de ces 3 derniers mois, un truc marrant qui s'est passé? A la mater ou autre... Je crois savoir que le jour J tu jouais aux cartes ( non non ça n est pas une métaphore, elle jouais vraiment aux cartes LOL), euh une table de poker ?grinning smiley
Essaie de penser a un truc qu il a dit ou fait, un objet qu il avait..
Bon tes pas bien avancée avec ce que je te dis hein? Mais Chui sure que tu finiras par trouver une super idée...
e
4 juin 2011 21:14
Salam,

Ne le prends pas mal, mais je trouve ça débile d'offrir un cadeaux au nom du bébé.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
C
4 juin 2011 22:39
Salam smiling smiley
Mdr et moi qui m attendais à une superbe idée...
Euh débile débile, t 'y vas pas un peu fort ? Et puis tout dèpend du cadeau ... C est sur elle va pas lui offrir une rolex au nom de la petite mais un joli bavoir parfumé au rejet de lait... Ça n a pas de prix...
Je ne sais pas si tu as des enfants, mais en tant que jeune maman je peux te dire qu un rien t émerveille et ce qui pourrait paraitre anodin, sans intérêt ou débile pour "nous" c est magnifique smiling smiley
u
4 juin 2011 23:05
salam alaikoum
si c'est debile pas la peine d'intervenir, je ne voit pas la débilité dans l'intention de faire plaisir à son mari !!!!
Abd Allah <3
C
4 juin 2011 23:13
Salam smiling smiley

Looool ummm... Attention super maman est arrivée...grinning smiley
Nan mais je peux comprendre qu on puisse se dire ah mais on sait très bien que c est pas bébé qui a fait chauffer la carte bleue, et prit la peine de faire un joli paquet ... Mais bon disons que le mot débile est un peu violent...
a
5 juin 2011 03:03
Merci pour vos reponses les filles.
Euh c juste moi , je ne le prends pas mal , c ton avis que je respecte,
Chereen , merci bcp smiling smiley Oui t as raison je jouais aux cartes quand ma chérie a décidé de faire son apparition In love

Merci encore . Je pense personnalisé un tapis de souris avec la photo de notre puce et un msg genre joyeux annif papa .... merci à Naima pour m avoir passer le site .

OumAbdellah , j espére que tes puces vont bien .

Je vous tiendrai au courant , j ai pas encore fait la commande , j espére avoir cela dans les temps.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
e
5 juin 2011 15:02
Salam les filles,

Tu m'as compris lol

Non je n'ai pas d'enfants mais j'ai d'adorables neveux qui me font souvent des cadeaux (dessins, peinture, on se balade au parc, ils prennent une petite fleur, ils veulent toujours me faire gouter leurs bonbons..." In love In love In love

ça va si je ne t'ai pas vexé, par moment, je suis un peu vilaine.

même si je trouve ça débile, tu es une gentille épouse

Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley

Looool ummm... Attention super maman est arrivée...grinning smiley
Nan mais je peux comprendre qu on puisse se dire ah mais on sait très bien que c est pas bébé qui a fait chauffer la carte bleue, et prit la peine de faire un joli paquet ... Mais bon disons que le mot débile est un peu violent...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook