Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour mon papa
I
18 décembre 2011 19:14
Salam,

Mon papa est à la retraite mercredi inchallah. J'aimerais lui faire un beau cadeau pour marquer le coup mais je n'ai aucune idée.

Je précise qu'il a 63ans.


Merci d'avançe pour vos précieux conseils.
I
18 décembre 2011 19:15
Je précise que j'ai un budjet de 200/250€ ...
18 décembre 2011 19:55
Salam

Offre lui un week end avec ta maman pour ce repos bien mérité. Tu peux trouver des smart box avec des week end pas chers. Sinon s'il n'est pas week end tu peux lui offrir un beau PowerBook point ça c'est gratuit lol tu rassembles des photos avec une belle musique et tu le fais sur un logiciel. Montres, parfums c'est trop banal
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 décembre 2011 19:58
Power point pardon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 décembre 2011 20:02
Salam !

Pas très original mais une belle montre ?!

Après tout dépend de ce qu'il aime..



T'chou !!
l
18 décembre 2011 20:06
Un beau manteau de marque! sa fait toujours son effet (:
K
18 décembre 2011 20:12
Une très belle machine à café.

Un costume .

Je cherche , je cherche , mais sans connaitre ses gouts , ben c'est les seul chose que j'ai trouvé .
I
18 décembre 2011 20:34
Merci beaucoup!!!

Mon papa aime tout et il n'a pas de grande passion (à part le jardinage peut-être...)


Le week end c'est bien mais tu connais nos parents... Mais j'avais pensé à mettre de côté pour aller au Hajj l'année prochaine inchallah.

Je pense que c'est très bien le manteau+la montre et le costume, en plus ça fera plusieurs trucs smiling smiley) et je suis certaine que ça lui plaira smiling smiley)


Encore merci à tous!!!!
n
18 décembre 2011 21:42
Salam
Si vous etes plusieur frere et soeurs l'idee pour le hadjj est tres bien! Vous pouvez tous rassembler vos budget et faire une enveloppe pour qu'il le pose a la banque et rajouter un peu tous les mois !

Je pense que c'est mieux qu'offrir des cadeaux car nos parents sont pas tres montre et veste( ils en ont mais veulent pas forcement les changer)

Moi a mes parents c'est a chaque fois de l'argent comme ca ils en font ce qu'ils veulent! Mais c'est bien de penser a lui, on les gatent pas assez nos parents! Jamais on pourra leur donner le centieme de ce que eux on donner pour nous!

18 décembre 2011 22:12
Citation
nanou84100 a écrit:
Salam
Si vous etes plusieur frere et soeurs l'idee pour le hadjj est tres bien! Vous pouvez tous rassembler vos budget et faire une enveloppe pour qu'il le pose a la banque et rajouter un peu tous les mois !

Je pense que c'est mieux qu'offrir des cadeaux car nos parents sont pas tres montre et veste( ils en ont mais veulent pas forcement les changer)

Moi a mes parents c'est a chaque fois de l'argent comme ca ils en font ce qu'ils veulent! Mais c'est bien de penser a lui, on les gatent pas assez nos parents! Jamais on pourra leur donner le centieme de ce que eux on donner pour nous!

Salam,

C'est clair !
Sinon, je trouve l'idée de la contribution pour le hajj thumbs up
I
18 décembre 2011 23:42
Oui, c'est une excellente idée le Hajj, on est 4 enfants + ma maman, on va faire une enveloppe + la montre pour marquer le coup Mercredi inchallah.


Par contre je n'ai aucune idée du coût du voyage au Hajj?!!
M
19 décembre 2011 00:45
salam !

Ibtissem,offre lui le hajj, lui et ta maman ! maintenant qu'il est à la retraite il aura plus le temps pour le din ! Ce cadeau lui servira ici-bàs comme dans l'au-delà oukhty ! c une excellente idée et moi je te conseille de lui faire ce cadeau !

wa salam alayki oukhty !
19 décembre 2011 00:59
salam

en effet le hajj est le plus beau cadeau que l'on pourrait faire a ses parents et ca ca n'a pas de valeur surtout lorsque tu leur annonce qu'ils vont y aller anyway le cout d'un hajj par personne est d'environ 4000 € mais il faut faire tres tres attention car beaucoup d'arnaque, apres le prix aussi depend de l'hebergement et de beaucoup de facteur.

Parcontre mes parents sont partis en 1998 donc il y a presque 13 ans et bien c'est hallucinant les tarifs ils avait du payer 15000 francs chacun je crois soit environ 2300 € et je regarde les prix maintenant eye popping smiley tout est pretexte au buisness et je lisais une chose sur le hajj la derniere fois sur un article qui disait que les formules pour le hajj poussaient plus vite que les tours la bas.

Anyway ce serait le plus beau cadeau comme une evidence pour eux et rabbi i htekom rda si vous leur faites ca Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
19 décembre 2011 13:38
Citation
Ibtissem_87 a écrit:
Merci beaucoup!!!

Mon papa aime tout et il n'a pas de grande passion (à part le jardinage peut-être...)


Le week end c'est bien mais tu connais nos parents... Mais j'avais pensé à mettre de côté pour aller au Hajj l'année prochaine inchallah.

Je pense que c'est très bien le manteau+la montre et le costume, en plus ça fera plusieurs trucs smiling smiley) et je suis certaine que ça lui plaira smiling smiley)


Encore merci à tous!!!!

Salam

J'ai pensé aux mêmes cadeaux thumbs up
Sourate 82
n
19 décembre 2011 17:29
Salam,

Sinon il y a l 3omra, si ton budget est limité c'est entre 1500 et 1800 selon les périodes
B
20 décembre 2011 00:08
Citation
Ibtissem_87 a écrit:
Merci beaucoup!!!

Mon papa aime tout et il n'a pas de grande passion (à part le jardinage peut-être...)


Le week end c'est bien mais tu connais nos parents... Mais j'avais pensé à mettre de côté pour aller au Hajj l'année prochaine inchallah.

Je pense que c'est très bien le manteau+la montre et le costume, en plus ça fera plusieurs trucs smiling smiley) et je suis certaine que ça lui plaira smiling smiley)


Encore merci à tous!!!!

Salam ma belle alors mon papa aussi retraiter aime la jardinage!!

Donc mes parents habite une maison avec mon mari quand il sont parti au maroc on leur a refait tt les jardin on a acheter des vivasse (fleur ki renaiss lété) les dalles, on a du creuser planter c t tropppp dur!! jai acheter un bo tuyo d'arrosage qui colle o mur jai mi une belle nappe sur la table de jardin avec un bo parassol jai mi du carelage ac mon mari sur la terass jai acheter des tapis dherbe ac des gallet jai poser des foss deco dessu genre escargot tortue et jai fait un petit passage en brique comme sur paris genre pr alé o GARAGE il a pleurer mskine et ma mere aussi!! i zetait trop content!! ET JAI MI AUSSI UN PETIT ENDROIT POTAGGER ET JAI PLANTER LA MENTHE AVANT LARRIVER MDR c t trop chou Et jai acheter aussi de lherbe qui pouss en 3jour alor jte di pas la galere la terre le terreau lherbe les dalle les fleur les deco on a fai o moin 4allé retour mais j'ai marquer lcou mes frere et soeur etai jalou en voyan la joie dmes parent a leur retour smiling smiley i voulai dire ki zon participer ba wallah jai DI NON C MOI ET MON MARI grinning smiley

Si ta pas djardin reniseigne toi pr la location d'un petit terrain de jardin a la mairie et tu lui paye l'anné smiling smiley Sa serai bien sa!
M
20 décembre 2011 00:20
Salam ahleikoum, pour le hajj ce n'est pas forcément dans les 3000 € il y a pleins d'associations qui proposent des prix très abordables, je connais une soeur qui propose de faire la omra a 1250€.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook