Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour nouvelle maman?
a
2 septembre 2011 23:45
coucou les filles!!!

je voudrais savoir ce que vous amènerez comme cadeau à la mater à une nouvelle maman qui vient d'accoucher d'une petite fille sachant qu'elle avait fait une liste de naissance et que j'ai participé en achetant plusieurs ptits cadeaux???
ou quel cadeau vous ferait plaisir si vous venez d'accouché et votre liste de naissance est au top
Merci pour vos idées, yawning smiley
l
2 septembre 2011 23:52
salut

moi j'emmène un beau bouquet e fleurs ou du chocolat
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
a
3 septembre 2011 00:03
ok, merci li-limaWelcome
les yabi j'attends encore vos super idéessmiling smiley
e
3 septembre 2011 00:36
Moi aussi je prendrais soit un bouquet de fleurs soit une boite au chocolat mais je préfère chocolat hhhmmmmm grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
3 septembre 2011 09:01
un bel ensemble hello ketty pour son bebeIn love, felicitation a la maman de passagethumbs up
a
3 septembre 2011 11:49
merci neyla!!
j'avoue que je n'avai pas pensé au chocolat en debut septembre mais plus si c'était paques ou noel... et concernant les fleurs thumbs up mais le hic c'est que je vais la voir que demain dimanche et pas de fleuriste ouvertsad smiley et si je les achete aujourdhui elle seront plus fraiche perplexe
donc j'ai pensé a un panier beauté avec des bain moussant, des ptite creme...etc... Qu'est ce que vous en pensez les filles??
O
3 septembre 2011 12:18
Salam 'alaykoum,

Je trouve l'idée du coffret beauté excellente.

Ca change justement des traditionnels fleurs et choco.

Et puis ainsi, elle pourra se fairr plaisir à sa sortie de maternité.

A ta place, c'est exactement ce que j'aurais offert!
[b]Absolutely Incredible[/b]
e
3 septembre 2011 14:27
Salam
Y a aussi rfissa grinning smiley hhmmm c'est trop bon surtout si c'était une marocaine nous on adorent ce plat tongue sticking out smiley
Sinon l'idée du coffre beauté est génial thumbs up
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
3 septembre 2011 15:29
merci les filles, vous me rassurezthumbs up
bah du coup, g pris la baignoire de sephora pleine de soins, de produit pr le bain, la fleur de douche...etc... et evidement je n'est pa pu resister a de super ptit body disney pr sa princesse In love
EEM exellente idée la rfissa mais c une pure franchouyarde donc le rfissaHeu mais la tu vois a 15h30 et en mode jeune, je me regalerai bien aveccrying(Chef
e
3 septembre 2011 15:52
Moi aussi je jeune smiling smiley , chez nous il fait chaud donc pour moi rfissa f sahd No no
Llah yatakabal smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
3 septembre 2011 16:22
ah nous fait pas beau ce we mais tres chaud k mm du moins il fait lourd alors j'espere qu'il va bien tomber!! inchallah
Amine Allah ytakablek aussi
n
4 septembre 2011 09:30
l idee du coffret je trouve sa genialthumbs up
t
4 septembre 2011 12:36
salam,

l idee du panier avec creme, etc.est super! c'est ce que j ai l habitude de faire en ce moment.
on organise une baby schower pour ma belle soeur et je compte lui preparer un gros panier avec soins pour elle et bebe!
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
a
4 septembre 2011 23:00
Merci les filles pour vos conseils: c'est ce dont pr koi g opté: les panier des soins detentesthumbs up elle était ravie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook