Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour la nounou!
m
16 mai 2017 13:54
Salam

j’ai envie d’offrir un cadeau à la nounou de ma fille pour le fin de contrat.
mais j’ai vraiment pas d’idée!!

(c’est une personne âgée, arabe voilée adorable)

si vous avez des idée les filles je suis preneuse!!!???

merci beaucoup yawning smiley
16 mai 2017 14:02
As Salam Alayki wa RahmatuLlah,

Délicate attention smiling smiley

Tu peux offrir des musc (la marque ADN musc qui se trouvent dans les boutiques musulmane est vraiment top!) et un beau service à thé par exemple.

Bon courage, Salam Alayki.
16 mai 2017 15:15
Wa aleikoum salam,

Tu peux lui offrir quelque chose pour la maison, par exemple un objet de déco ou un service à thé, à café ou autre.

Si tu connais un peu ses centres d'intérêt ça peut te donner des idées, par exemple si elle aime lire, un joli livre, si elle aime cuisiner, un coffret cadeau de cuisine, etc.
P
16 mai 2017 15:54
Salam alaykoum l idée du parfum aux notes orientale est pas mal y a pas longtemps j ai offert le oud&rose de l occitane à ma mère qui a bcp aimé... ceci accompagné d un beau châle lui a fait très plaisir
O
16 mai 2017 15:57
Moi les familles mont offert un coffret Yves rocher, ensuite des chèques vacances ensuite des macarons ensuite des roses smiling smiley
M
16 mai 2017 16:00
Salam
marie-shop:

Fais lui un chèque assez généreux (à part) avec un mot gentil de reconnaissance. Cela lui fera très plaisir.


Citation
marie-shop a écrit:
Salam

j’ai envie d’offrir un cadeau à la nounou de ma fille pour le fin de contrat.
mais j’ai vraiment pas d’idée!!

(c’est une personne âgée, arabe voilée adorable)

si vous avez des idée les filles je suis preneuse!!!???

merci beaucoup yawning smiley
C
16 mai 2017 16:35
Bonjour

Je suis nounou et le meilleur cadeau qu'on m'a fait, c'est de me trouver d'autres parents pour ne pas me retrouver au chômage au départ de l'enfant ...

La pub, de la bonne pub faite sur cette femme pour qu'elle puisse continuer à accueillir d'autres enfants, c'est le meilleur cadeau qui soit.
m
17 mai 2017 17:15
Salam

Merci pour vos propositions yawning smileythumbs up
Je vais opter pour soit un service a thé moderne ou un objet déco!!
et une petite composition florale (elle aime beaucoup les fleures winking smiley)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook