Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un cadeau pour ma meilleur amie ??? SVP
V
8 juin 2013 13:02
t'a qua lui offrire un truc genre

EXANPLE :

A=Alala tu es si belle ! Cool
L=Lol tu es si drole !
I=Tu es plus Intelligente que moi !
C=C'est pas du jeux ...t trop Gentille !
E=HE mai t si loyal !

voila !
L
20 juin 2013 17:25
Une de mes meilleur amie fête son anniv je cherche plein de cadeau

PS:j'ai 9 ansconfused smiley
l
21 septembre 2013 13:57
je pense ke se nest pas grave si tu ne lui offre pas de k do le principal c ke vous passiez une bonne journée PS:BONNE CHANCE!
H
17 novembre 2013 13:55
Moi l'année dernière j'ai pris une boite et j'ai collé des photos de nous partout sur la boite, sur toute ces faces, elle était trop contente smiling smiley
Et cette année je vais faire une boite ou je vais mettre plein de petits mots gentils et tout et chaque jour elle pourra en lire un smiling smiley
Voila mes idées smiling smiley
a
23 novembre 2013 20:58
Un album photo où tu mettrais plein de photo de toi et de ta pote pour lui faire comprendre a quel point elle compte pour toi... grinning smiley
E
11 décembre 2013 14:58
Des chaussures, une choque de téléphone (plus un autre truc), un bracelet précieux, ou tout simplement faite vous une journée toute les deux, et si elle vois quelque chose qui lui plait bah tu lui achète tu vois a peut prêt.. J'espère que je t'es aider, moi j'ai acheter des fringues et un piercing a ma meilleure amie et sa lui à plus et un bracelet aussi tu vois smiling smiley))
BREEEF ((:
e
29 janvier 2014 18:50
moi je te dirai de faire un week end que vous deux et vous faites une sortie dans montpellier le samedi et elle choisi son cadeausmiling smiley
J
25 avril 2014 18:55
Eh...Bein fait un chose toi meme comme :un cadre avec vous deux,invite la au resto au ciné invite la a sortir smiling smiley
a
7 mai 2014 00:36
Ou aussi un beau colier d'amitier et votre meilleure amie aura l autre bout Cool
e
18 juin 2014 17:36
Salut je vais bientôt a l'anniversaire de ma meilleure amie ce serais possible de me donner une idée
P.S: elle a 12 ans!!SOS
c
28 octobre 2014 09:52
Tu pourrais lui offrir des chaussures,des habit ' des bijoux des truc comme sa thumbs up ou thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook