Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un cadeau pour ma meilleur amie ??? SVP
l
3 janvier 2008 19:41
mdrrrrrrr moi oci je suis comme ça, surtout quand c pour les autres, je cherche toujours un truc trop chers niveau prix en croyant que c ça qui va toucher la personne, alors qu'il fo de peux smiling smiley


Citation
fdaliya a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
fdaliya hbiba diali comme la dit princesse819 c le geste qui compte, si tu l'invite dans un resto sympas et que vous passer une bonne soiré, le cadeau c pas si important que ça smiling smiley, chez nocibé il fon des coffrets soins sympa tu pourrais lui offrire ça, moi j avais également offert a une amie a moi une bouteille magnifique contenant du savon pour le bain, tellement quelle la apprécier elle ma appeller dans la nuit pour me le signaler, maintenant c toi qui connais c gout donc tu pourrais cibler le genre de présent qui la toucherais , mais bon le matérielle c éphémére par rapport a un souvenir d'un moments échanger fort sympatique smiling smiley

ta raison hbiba
je sait quil lui fait des gants et une echarpe je vais surmeent lui prendre sa et jacheterai un autre truc enplus, merci en tout cas c'est vrai que le materiel c pas si important que sa mais moi pour un cado je panique toujoours lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
3 janvier 2008 19:47
Citation
princess819 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Emmene la dans un bon restaurant et eclatez vous ! moi ça me ferait plus plaisir qu un cadeau materiel winking smiley

je taurais bien dit de l amener ensuite à la soirée du zenit mais vu qu elle peut pas sortir grinning smiley

lol non le delire c'est que son fiancée va lui organiser une surprise dans un resto deja lol et elle sort exeptionelement et jme voit pas lui orffrir au resto une echarpe et des gants ????????

ah ok ! elle est fiancée !

Ben tu peux pas lui offir une seance coiffure / maquillage pour justement etre jolie pour le resto avec son fiançé ?

ça fait toujours plaisir et puis ensuite tu lui offiras l echarpe + les gants+ le bonnet lol comme ça ça passera mieux winking smiley
tu va rigoler mais ya un amie a nous qui va lui offrir une seance beauté chez l'estheticienne lol
je vais surement rajouter le coifeur alors
f
3 janvier 2008 19:48
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrr moi oci je suis comme ça, surtout quand c pour les autres, je cherche toujours un truc trop chers niveau prix en croyant que c ça qui va toucher la personne, alors qu'il fo de peux smiling smiley


Citation
fdaliya a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
fdaliya hbiba diali comme la dit princesse819 c le geste qui compte, si tu l'invite dans un resto sympas et que vous passer une bonne soiré, le cadeau c pas si important que ça smiling smiley, chez nocibé il fon des coffrets soins sympa tu pourrais lui offrire ça, moi j avais également offert a une amie a moi une bouteille magnifique contenant du savon pour le bain, tellement quelle la apprécier elle ma appeller dans la nuit pour me le signaler, maintenant c toi qui connais c gout donc tu pourrais cibler le genre de présent qui la toucherais , mais bon le matérielle c éphémére par rapport a un souvenir d'un moments échanger fort sympatique smiling smiley

ta raison hbiba
je sait quil lui fait des gants et une echarpe je vais surmeent lui prendre sa et jacheterai un autre truc enplus, merci en tout cas c'est vrai que le materiel c pas si important que sa mais moi pour un cado je panique toujoours lol
oui exact et je me dis que je suis la plus proche d'elle jaimerais pas que les filles de la soirée lui fassent un plus bo cadeau lol jsui folle un peu
O
5 janvier 2008 20:07
si elle kiffe les vacances et qu'elle part souvent une belle valise avec sa vanity (je crois que ça s'écrit comme ça)

Une paire de bottes

la wii
le e phone
un i pod
un bijoux (chez swaroski ils sont très bo)
un manteau
un parfum + gel douche ki va avec + crème pour le corps ki va avec aussi
la wii..oups déjà dit!!! lol

Je t'ai mit la liste de ce qui me fairait plaisir donc voili voilà!!!
O
5 janvier 2008 21:15
salam

Si à cette instant j'étais ta meilleure amie, le cadeau qui me fera plaisir, biensur, c'est le geste qui compte après tout, sera un séjour dans un spa, massage, relaxation, soin...etc. Crois moi c'est quelque chose qui fait très plaisir aussi.

Comme elle travaille, je pense que ca lui fera plaisir avec cet hiver qui ne donne pas le moral, et le travail qui use en attendant les vacances, d'autant plus que tu peux l'accompagner et vous éclatez toutes les deux.

Je trouve que rarement les gens pensent à ce type de cadeau perplexe
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
o
5 janvier 2008 21:50
c'est normal le prix est pas a la portée de tous le monde!!
O
6 janvier 2008 11:34
Citation
ouarzazia a écrit:
c'est normal le prix est pas a la portée de tous le monde!!

évidement, je parle d'un cadeau pour une personne qui compte pour nous et qu'on cherche à lui faire plaisir si on a les moyens.

après tout c'est selon les moyens de chacun, j'ai compris dans la façon de fdaliya qu'elle veux marquer le coup pour sa meilleure amie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/08 11:43 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
m
8 janvier 2008 01:10
salam



un app photo pour imortalisé c moment c sympas et il sont de moins en moisn cher
A
8 janvier 2008 21:11
c'est vrai que c'est une bonne idée le coiffeur, surtout si ta copine lui offre un soin chez l'estheticienne
M
10 janvier 2008 13:01
un caftan pourquoi pas (tm)
I
9 mars 2011 15:00
putin vous ete chiante de lui donner des ider fausse ne lui fait un cadeau avec de l'argent un cadeau il faut le fabriquer a de lamoure fait lui un poeme ou un braceler de lamitier ou un dessin est tous je peux te donner d'autre idee si tu veux en plus si t'a copine est vraiment ta meilleure amie alor elle sentira que tu i a mie du ceure

b
A
9 mars 2011 17:11
et pourquoi pas un week-end à Londres ou Barcelone, toutes les 2 ???
t
10 mars 2011 10:43
salam,

moi je lui ecrirai un poeme pour lui dire combien je tiens a elle. et je lui offrirai un bracelet avec plusieur pendentifs representant quelquechose.Par exemple, ma belle soeur a eu par son mari un brcelet avec un coeur aui signifie qu''il l'aime, une coccinelle qui represente l'enfant qu'il on eu , un tetine qui representait le deuxieme enfant qu'elle attendait et une cle signifiant qu'elle a la clé du coeur de son mari.Trop mignon et tres original.

Ses autres amie et sa mere vont lui offir un truc tout pret et pas casse tete, toi tu n''es pas une amie mais sa meilleure amie donc prouve lui que tu l''a connait mieux que toues les autres.
Par exemple rappelle toi des situations rigolote ou dures que vous avez surmontées et tu peux decrir tout cela avec differents pendentifs sur le bracelet.
M
17 décembre 2012 20:13
Salem

Faites vous une journée entre copines smiling smiley faites les magasins ensemble et faites vous un bowling ou un resto winking smiley Ou alors achete lui un parfum, une echarpe ou un foulard, ou encore mieux, fabrique un truc de tes propres mains ! apprends à faire les bracelets brésiliens grinning smiley
l
3 janvier 2013 18:54
écoute ; je comprends que tu trouve pas pk moi non plus ...
tu n'a qu'a lui offrir l'idée du cadre de vous deux avec un petit poème !!! thumbs up
moi aussi je me creuse la tete pour trouver un cadeau pour ma meilleur amie yawning smileymoody smiley
si quelqun trouve une idée il peut me le dire svp ?
SOS
4 janvier 2013 14:35
salam

un jolie panier de bain, avec pleins de produits que tu choisis (sel de bain, produit gommage, masque visage etccc), en général les filles aiment bien :-)
S
4 janvier 2013 18:57
Un vernille un truc du style ou un kdo drôle genre que tu va achter dans un sexshop
R
22 avril 2013 21:34
Lol j'doi offrir un cado pour ma confiture a la fraise (best frends pour la Life)
Elle aime s'éclater comme une folle elle aime se makiller mais les habits bof bof .. Et ça me sool de faire un bon pour les habits -___-'
Alors quel demarche doive faire ? X( sad smiley
r
25 avril 2013 20:01
tu peut lui acheter un collier d'amitier
f
5 mai 2013 19:58
Coucou ! Je cherche moi aussi un cadeau pas trop chère pour ma meilleur amie. J'ai cherchée longtemps mais j'ai trouvée de belle idées :
-un maillot de bain
-soin dans un institut
-vernis a ongle (pour marquer le coup achète lui plutôt un vernis Chanel ou autre a sephora)
-des bijoux
-une place de concert (il y a des réduction sur des sites...)
-un album avec pleins de photos de vous
-une toile avec une photo dessus (tu as la pub qui passe)
-des m&m avec gravé quelques choses dessus

Après tu peux lui organiser une fête surprise ou une aprem inoubliable! Si tu as du des délires une fois avec elle du genre sur de la nourriture, des vêtements, une matière ou autre essaye de lui acheter un truc qui lui ferra rappelle sa! smiling smiley

BONNE CHANCE ! :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook