Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour la mariée?
k
16 mai 2008 00:27
salut!
j'ai une amie proche qui se marie et je sais pas quoi lui offrir...en évitant la vaisselle biensur!lol
merci de m'aider!winking smiley
d
16 mai 2008 00:49
salam,

une jolie parure de drap,ou une sortie de bain...
s
16 mai 2008 00:56
des soins avant le mariage , on m a offert ca,j ai bcp apprécié
allahou alladi yakoulou lahou koune fayakoune
r
16 mai 2008 01:20
salamsmiling smiley

une amie a moi s'est marié le 3 mai dernier, je lui est offert un coran, celui ci-------> [www.muslimshop.fr]

et un livre sur les fondements de la vie conjugale en islamsmiling smiley

j'ai recu un texto de mon amie ou elle me remercier pour ce magnifique cadeausmiling smiley

je ne sais pas si ton amie est croyante dsl sinon dans le cas contraire, tu pourrais lui offrir un belle

objet de deco pour son futur appart, un soin comme il a ete dit plus haut, une somme d'argent sinonmoody smiley

c'est difficile de te donné des idées sans connaitre ton budjetperplexesmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
16 mai 2008 10:05
Citation
kahlou a écrit:
salut!
j'ai une amie proche qui se marie et je sais pas quoi lui offrir...en évitant la vaisselle biensur!lol
merci de m'aider!winking smiley
salam

un soin avant ou après le mariage, la soirée du hénné (la location du matériel et la henaya !!!!)
D
16 mai 2008 10:58
Salam Alikoum,


Si c'est une tres bonne amie, voire ta best friend: un petit week end en In love
s
16 mai 2008 12:41
salam

faut voir son budget, mais si elles sont plusieurs, pourquoi pas In love
s
16 mai 2008 14:18
si vous etes nombreuses ,tu as aussi la soirée d'enterrement de jeune fille ,l'équivalent de la soirée hénné .sur paris ,c'est tres tendance ,ca se fait de plus en plus .
allahou alladi yakoulou lahou koune fayakoune
k
16 mai 2008 14:33
j'ai pas vraiment de budget mais je peux pas dépasser 50 euros;
merci les filles pour vos réponses!
l'idée du coran est très bien et je pense meme à un tableau avec un verset du coran
l
17 mai 2008 00:03
Citation
kahlou a écrit:
j'ai pas vraiment de budget mais je peux pas dépasser 50 euros;
merci les filles pour vos réponses!
l'idée du coran est très bien et je pense meme à un tableau avec un verset du coran


oui au moins du fait une hassana (une bonne action) en lui offrant un coran : ça lui servira c'est sur!
H
17 mai 2008 18:29
Citation
sarah29 a écrit:
des soins avant le mariage , on m a offert ca,j ai bcp apprécié




SUPER IDEE sarah29thumbs up

KAHLOU: Si tu as un budget de 50 euros, tu peux lui offrir un massage relaxant ou un massage aux pierres chaudes. Les prix varient d'un institut à l'autre mais avec 50 euros c'est possible dans pas mal de centre de beauté.
l
17 mai 2008 20:36
mon amie va moffrir un panier tout plein de lingeries!!!
je trouve ça super comme cadeau!
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
l
20 mai 2008 16:46
salam donner de l'argent c un bo kado ont a tousjour besoin non??
d
21 mai 2008 01:19
Salam wa aleykoum, c'est la 1ere fois que j'entre sur le site, et et je trouve qu'il y à bons nombres de sujets intéréssants.

Bref, je sais pas si je mis prends de la meilleure façon, mais en lisant ici et là ce qui se dit, mon attention à été attirée par ce qu'à dit rifia45. J'ai essayé d'entrer en contact avec toi par message privé (je parle de rifia45), mais j'ai pas réussi. Donc si jamais tu lis ceci, fais moi signe à travers ce site, j'aurais une ptite chose à te demander.

Choukrann,

et choukrann à tous ceux qui animent le débat.
y
21 mai 2008 16:25
le coran est le plus bo d cado mais fè attention car la plus part du temps c un cado koffre les parents de la mariée à leur fille pour sa future maison!
moi,jav offert à ma copine un ptit weekend en amoureux!!!!
weekendesk.fr, jette un coup d'oeuil sur ce site,il propose non seulement des séjours,mais d soins, loisirs,gastronomies et cela à ttes les bourses!!!
tiens nous o courant
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook