Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour le marié
17 juillet 2012 16:05
coucou les miss!!

quel cadeau comptez vous faire a votre mari? pas évident!!! je suis à la recherche d'idée!
montre il a déja , vetement c soft.. faites partagez vos idées!

je pensai a un weekend de relaxation hammam sauna etc c sympa mais je veu qd méme lui faire un cadeau qui restera tjs inchallah


sinon ou trouvé les peignoirs pour couple "elle et lui"?
l
17 juillet 2012 20:34
salam

je suis restée sur l'idée d'une montre m^me s'il en a déjé une, je trouve qu'une belle montre se garde longtemps!!
certains bijoux sont beaux, mais il aime pas trop!!

vous avez d'autres idées??
s
17 juillet 2012 20:50
Salem les filles, il y a un post ki a deja ete ouvert concernant les panirrs kado pour nos futurs mari inchallah vs y trverez pleins didees super
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
f
17 juillet 2012 21:25
beh perso moi je suis pour l'idée de lui faire un beau panier , avec une montre ,deux belles chemises et cravates , coffret parfum avec affter shave et compagnie ..comme ça c'est classe par contre comme c'est pour lui je me vois mal lui présenter dans un panier ou quoi donc je vais essayer de trouvé un beau coffre argenté ....Voili voilou , je vois pas ce que je peux lui offrir d'autre lol ; et comme monsieur est de Tanger , je vais lui offrir dekka jablia pour sa soirée à lui car il m'en a parlé une fois mais j'ai fait semblant de rien ...
s
17 juillet 2012 21:47
C miniiionnn ma ptite fleur!!

Alors moi aussi je souhaiterai lui offeie un coffret kdo Inchallah. Pour les idees javais pensé a :
1 belle montre
1 bo qamis blanc ( meme si je sais ksa soeur lui en a offert un ramener de la Mecque machallah, mais bn c sa soeur c pas moi lool)
1 paire de babouche blanche
1 coffret parfum
1 tapis de priere
1 Coran avec le support en bois pour le poser dessus je kif tro machallah
Et je pense que ca sra tout lol! C deja bien! Lol !
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
f
17 juillet 2012 22:32
Oh trop beau mach Allah Sbah je kiff ... Beh je vais rajouter le qamis et le tapis de priere smiling smiley et je vais essayer de trouve un livre sur le mariage ou l amour en islam...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
17 juillet 2012 22:44
C minionn machallah!
On est vraimn tro gentyll loool!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
T
18 juillet 2012 08:36
sbah767 je suis littéralement conquise par tes choix de cadeaux je crois que je vais piquer tes idées c just perfect!!!
s
18 juillet 2012 10:17
Jten prie pikez pikez mais jvai retrouver le post et je le ferai remonter inchallah.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
18 juillet 2012 10:44
Merci Sbah767 c vaiment sympa de ta part d'avoir fais remonté le post, et j'avoue c vraiment mimi les idées cadeaux que tu as dans un joli coffret, je v te piqué aussi t idées!! lol
H
18 juillet 2012 15:53
Coucou les filles,

pour vous aider j'en ai ouvert un sur le même sujet si vous voulez aller jeter un oeil regardez dans mes post !

moi j'ai pas encore fini pour le moment j'ai :

2 polos qu'il attendait de s'acheter avec impatience
1 autre polo dont je sais qu'il va tomber fou lol
1 chemise
1 after shave de son parfum
Un peignoire

il me manque :

1 qamis blanc
1 coran
1 chemise pour son papa
1 coffret parfum pour sa maman
1 montre

Et j'attends surtou de trouver le bon support ! car panier jss d'accord ca fait trop fille !

bisous les filles et bon courage, jss contente de pas etre la seule, au debut j'osais pas trop cette histoire de panier !


Ps: pour la montre sur Chroo prestige allez voir c super interessant avec les soldes ( jen profite moi lol car avec le mariage si je peux économiser 100€ jle fai sans hésiter !!!)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook