Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour le mari ^^
10 septembre 2015 11:45
Bonjour les fillettes, gspr que vous allez bien ainsi que vous avancez dans vos préparatifs, alors les filles j'ouvre cettte discussion pour voir si c important d'acheter des cadeaux pr le mari et sa famille, si oui qu'est ce que vous proposez comme articles?
Merci,
Soyez actiiiiiiives les yabiiiies
10 septembre 2015 16:26
46 vue sans réponses prq les yabiiiiies?? allez bougezzzzzzzzzz
A
11 septembre 2015 12:13
Bonjour

Allah ikemel belkhir,

Je suis dans le même cas que toi, je ne pense pas que ça soit une obligation. Toutefois offrir des cadeaux ça fait toujours plaisir.

Moi je pense à acheter quelque chose pour le mari et pour sa mère mais j'ai pas encore d'idée de ce que je vais acheter.
N
11 septembre 2015 13:18
bonjour bonjour,

ma belle, par cadeau qu'est ce que tu veux dire??? est ce que c'est des cadeaux à titre perso binek w bin ton epoux?? awla les cadeaux qu'on remet à la belle famille lorsqu'on leur rend tyafer?? awla ceux dial sbou7iii rah hadchi 3alam wla tebe3nah à la lettre on va se ruiner!!!
h
11 septembre 2015 13:45
Bonjour

Comme a dit Nohati hadakchi rah makaysalich... pour les mariages de ma famille; nous n'avons pas l'habitude d’offrir des cadeaux à la belle famille. mais j'ai compris que c’était très important pour eux d'en recevoir du coup j'ai acheté pour ma belle mère une montre mon beau père une tablette, ma belle soeur une pochette et mon beau frère une montre connectée qui fait monitoring sportif. et finalement ma mère a offert un joli set de pyjama et robe de chambre à mon mari.

ils étaient très content ou khrjet men bab wasse3 c'est un sacré budget certes mais chrit ra7ti smiling smiley
11 septembre 2015 13:57
Jai bien aimé cette idée, au fait ya des gens qui disent qu'il faut acheter tte une valise avec des pyjamas des serviettes et tt pr le mari, je sai pas est ce que pr sa famille aussi, mais bon je cherche des idées, jai bien aimé tes idées honey-moon smiling smiley
a
11 septembre 2015 14:27
Dans les traditions marocaines on ne rend jamais tyafer khawyin
de ma part quand j'ai fait drib sda9, on a redu tyafer 3amrin
wahed avec lhalwa
wahed on a mis 2 coffret de parfum (un pour ma belle mère et un pour ma belle soeur) et un tissu pour la grand mère
et un autre avec le reste des dragées

Sinon pour sbouhi il y a ce qu'on appelle swab , je compte acheté des tissus pour ma belle mère et ma belle soeur
N
11 septembre 2015 15:30
oui voila tout est dit
sinon pour ton mari; tu peux lui préparer des pyjamas+ sortie de bain personnalisée des trucs du genre ca rentre dans le cadre de chewar dialek les trucs que tu achetes ou tu confectionne pour ta maison...
sinn pour tyafer ma mere avait offert une dfina à ma belle mere et une jellaba à mon beaupere w sla3enbi
11 septembre 2015 16:30
et meme si dfoo3 sera dans la salle je dois pas rendre les tyafers vides? comment je vais faire?
N
11 septembre 2015 16:32
tyafers tu les enmenes avec toi awla tes parents taytkelfo.... quand tu prends tes cadeaux tu places les sines w katredhom lihom 3amrin men swab....
11 septembre 2015 17:44
D'accord merci bcp les filles je ne savais pas tt ca smiling smiley
12 septembre 2015 00:18
Pour les beaux parents parfum+chaussures cuir pour beau papa et belle maman parfum+sac à main en cuir et des chocolats fins.

Pour ton époux une montre gravée de vos initiales et un beau costume,ou un ensemble à son gout.

ensuite tout dépend des moyens de chacun.
14 septembre 2015 09:49
STP Babbosh ou je peux trouvé klk1 qui grave les montres?
j'ai aimé l'idée du costume smiling smiley
14 septembre 2015 09:58
Une boite a outils
14 septembre 2015 22:54
Citation
kika2101 a écrit:
STP Babbosh ou je peux trouvé klk1 qui grave les montres?
j'ai aimé l'idée du costume smiling smiley
Kika tu peux la faire graver dans une bijouterie.
si l'idée du costume te plais,et que tu souhaites le compléter pourquoi pas la paire de chaussures classes qui irais avec yawning smiley
15 septembre 2015 10:03
Ouiii c vrai et comme ca il peut le mettre le jour du mariage ^^ trés bonne idée Merci baboush, je vais demander sil ya une bijouterie à rabat qui fait ca winking smiley merciii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook