Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour mon mari
M
2 septembre 2013 10:49
Bjr Les yabies smiling smiley

Je suis une ancienne yabi et mariée depuis bientot 7 mois. Lanniversaire de mon.mari est pr bientot je veux donc lui offrir quelque chose de joli mais ej ne sais pas quoi. A vos claviers pleaaaaase

Nb: je veux eviter tt ce qui est parfum, cravate, chemise, sortie de bain...
M
2 septembre 2013 12:19
Les filles personne pr des idees? sad smiley
M
2 septembre 2013 12:30
bonjour Milk and Honey wahal yakhfa l9amar smiling smiley
bon kayen bezzaaaf mayeddar,1) tu peux organiser un diner avec vos amis dans un restaurant (surprise bien sur) tradri t9olilo ra7na me3rodin blama ye3raf raso fin ghadi!!
2) spa+diner *2 bash terta7o men le routine
3) week-end à marrakesh/agadir awla ghir shi blasa 9riba
hada majani fi bali daba winking smiley
D
2 septembre 2013 12:30
Hello,

ca depend de ce qu aime ton mari... pourquoi un tres bon restaurant du genre memorable? sinon un idner romantique maisn chandelle prepare par tes soins ? En plus de ca tu peux lui offrir un parfum, un maillot de foot si il aime ca ^^ etc.. et biensur pour la fin a joli petit gateau et des bougies a souffler tous les deux. N'oublie pas de lui offrir une jolie carte comme ca il la garde en souvenir.

sinon un autre possibilite c'est une activite ou un weekend a deux: weekend spa, chateaux, decouverte dune ville pas loin, montgolfiere etc...

c'est difficile de conseiller quand on connait pas les gouts de la personne ...

2 septembre 2013 12:30
Milk and Honey ,pareil que toi ça fais 7 mois jour pour jour que je me suis mariée pour le cadeau d' anniuverssaire c( c'était en moi de mai dernier) j avais acheté une montre guess pour chéri mais il en avait besoin il avait perdue son ancienne montre pour moi tu connais les gouts de ton mari et surtt son besoin
voila j espère avoir aidé
M
2 septembre 2013 14:54
Houa flha9i9a jai oublie de souligner un detail. Mon mari nest pas du genre ki fete les anniversaires. Il est contre. Mais moi je veux saisir loccasion pr lui faire plaisir surtt ke depui kon est marie je lui ai jamais fai de cadeaux. Du coup, le diner romantique spa et tt ca c genial moi jaurai adore mais pa lui lol

Lidee de la montre me semble prariqur. C a combien chez guess sachant ke mon bufget est limite. Max 1500 fhs. Jai pense aussi a un bracelet en cuir il aime bien en porter. Je ne sais pas si je peu en trouver genre chez excellence ou kelk chose kom ca...

Merci mes yabies pour vos propositionssmiling smiley
2 septembre 2013 15:47
C'est le modèle que j'ai pris pour mon mari ça m' a couté 1700 dhs de chez first time
[www.first-time.ma]
M
2 septembre 2013 19:00
Le modele sur la photo c un modele homme?
3 septembre 2013 09:39
Salam ma chérie,

Offrir un kdo a son mari n'est pas une chose facile, je l'avoue smiling smiley

Je te liste ci-après quelques pistes :
- Tu pourras aussi l'inscrire dans une formation de langue (ci cela l'intéresse)
- S'il aime le café, offre lui une machine à café de qualité
- S'il est un bon bouquineurs, achète lui une bonne série de livre en choisissant le thème qu'il préfère
- S'il est sportif, offre lui de beaux espa de qualité
- S'il n'a pas de montre, prend lui une montre Guess ou Esprit (je connais qqun qui les ramène de l'Amérique et les vend a 30% de réduction)
- A mon avis, y a pas mieux que de lui acheter un coran pratique qu'il pourra lire partout (w ca serai une sorte de kdo a toi aussi puisque tu prendras hassanate aussi).

Ma chérie, si ton mari est contre les anniversaires par principe religieux, tu peux lui dire que ce kdo n'est pas lié à l'anniversaire

Allah ikhelikoum l b3diyatekoum ya rab w ifara7ekoum smiling smiley
3 septembre 2013 10:55
oui milk and honey c'est bien un modèle Homme ça à un joli rendu une fois porté !! oupssssssssssssssss j viens de vérifier je te cherche lke modéle et je te le poste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/13 10:57 par betty boop.
3 septembre 2013 11:01
[7o.jpg" target="_blank" rel="nofollow" >www.imagerun.info]
voilà j 'espére que ça te plait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/13 11:04 par betty boop.
3 septembre 2013 11:12
je vois ke ça marche pas cherche le modele sur goggle la reference est W95127G2 guess



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/13 11:14 par betty boop.
M
3 septembre 2013 11:15
Bonjour les fillessmiling smiley

Finalement jai bien reflechi et par rapport a mon budget ki est assez serré je retiens deux idees:

Les espas.
Un livre wakha je lui ai deja offert un livre et un coran avec son coffret.

La montre je me dis que finalement ca va me couter hyper cher si je veu un truc zwine surtt ke houa son gout il est difficile fles montres.

Un graaaaaaaaaand merci pr vos ideessmiling smiley

Ps: soeuramie oui c par principe religieux dailleurs ana g rien eu pr mon anniversaire lol mais jmedis c pas parce qu'il ne ma rien offert ke hta ana je lui offre rien. Au contraire, ca sera ma facon de lui dire ke je peu donner ss recevoir et aussi ke c une occasion kom une autre de faire plaisir a lautresmiling smiley c pas chak jour kon a le reflexe doffrir d cadeaux lol surtt kan on est pris par les tites choses de la vie quotidienne
3 septembre 2013 11:31
Citation
Milk and Honey a écrit:
Bonjour les fillessmiling smiley

Finalement jai bien reflechi et par rapport a mon budget ki est assez serré je retiens deux idees:

Les espas.
Un livre wakha je lui ai deja offert un livre et un coran avec son coffret.

La montre je me dis que finalement ca va me couter hyper cher si je veu un truc zwine surtt ke houa son gout il est difficile fles montres.

Un graaaaaaaaaand merci pr vos ideessmiling smiley

Ps: soeuramie oui c par principe religieux dailleurs ana g rien eu pr mon anniversaire lol mais jmedis c pas parce qu'il ne ma rien offert ke hta ana je lui offre rien. Au contraire, ca sera ma facon de lui dire ke je peu donner ss recevoir et aussi ke c une occasion kom une autre de faire plaisir a lautresmiling smiley c pas chak jour kon a le reflexe doffrir d cadeaux lol surtt kan on est pris par les tites choses de la vie quotidienne

Allah ifara7ekoum ma belle smiling smiley
M
5 septembre 2013 16:52
AAAAMIne! et Merci smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook