Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour maman?
e
17 août 2011 17:42
Si ta maman n'est pas casanière (pas comme la mienne lol)

Tu peux partir en voyage avec elle dans un pays musulman.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
z
17 août 2011 17:45
un robot moulinex
k
17 août 2011 17:50
je m attendai pa a tt c reponses idees... merci beaucoup

maman s habille moderne...
sa cuisine est bien equipee
le parfum je lui achete a chaque fois ke je voyage hors France.
A sheraze31 je vi plu avc mes parents depuis plusieur mois

je pense lui acheter kk chose en or perplexe a votre a vis ki est le mieu l or d ici ou celui du bled ?
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/11 19:22 par karimouv.
m
17 août 2011 18:00
Citation
karimouv a écrit:
je m attendai pa a tt c reponses idees... merci beaucoup

maman s habille moderne...
sa cuisine est bien equipee
le parfum je lui achete a chaque fois ke je voyage hors France.
A sheraze31 je vi plu avc mes parents depuis plusieur mois

je pense lui acheter qq chose en or perplexe a votre a vis ki est le mieu l or d ici ou celui du bled ?
merci


Salam



Alors là j ais pas d idées j ai un bouquin je te donne les référence (MATY) ils font de beau bijoux en or plaqué or et argent écoute, je ne suis pas déçue, ils ont de très beau modèle pour moi en France âpres à toi de voir …Regarde la collections automne hiver2011 et à petit budgetgrinning smiley
M
17 août 2011 18:22
Un aller et retour pour la Omra smiling smiley
l
17 août 2011 18:38
salam karim,

moi ce que je te propose puisque t'as pas de probleme d'argent de lui offrir un omra ou lui payer le haj c'est mieux a mon avis et si t'as pas la somme tu peux participer avec tes freres et soeurs pour lui envoyer elle sera toute contente crois moi .


si non un djelaba pour l'aid .
M
17 août 2011 18:40
Citation
lunallenaa a écrit:
salam karim,

moi ce que je te propose puisque t'as pas de probleme d'argent de lui offrir un omra ou lui payer le haj c'est mieux a mon avis et si t'as pas la somme tu peux participer avec tes freres et soeurs pour lui envoyer elle sera toute contente crois moi .


si non un djelaba pour l'aid .

copieuse grinning smiley
l
17 août 2011 19:19
Maghrebiia j'ai pas vu ton message a khti puisque je participe depuis mon smartphone. Mais juste hbiba on a les meme gouts.
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
M
17 août 2011 19:21
Citation
lunallenaa a écrit:
Maghrebiia j'ai pas vu ton message a khti puisque je participe depuis mon smartphone. Mais juste hbiba on a les meme gouts.

je te taquinais ma belle yawning smiley
k
17 août 2011 19:21
luna mes parents on ete a le haj
je vai refelchir perplexe ou omra ou kk chose en or
merci tt pour vos reponse
l
17 août 2011 19:24
Citation
karimouv a écrit:
luna mes parents on ete a le haj
je vai refelchir perplexe ou omra ou kk chose en or
merci tt pour vos reponse

de rien grinning smiley
A
17 août 2011 19:29
Salam,

Un bijou en or : bracelet ou collier ou bien un ensemble hijab, jabadour, jellaba..
Sourate 82
s
18 août 2011 01:37
salam karimouv

le plus beau cadeau pr ta mere , serait que son fils trouve sa princesse qui rend heureux son fils alors depeche toi lol plus que quleques semaines inchallah
z
18 août 2011 02:48
l'or d'ici ya de très beaux bijoux dans la bijouterie d'Auchan: gourmette pour femmes bien épaisse comme nos mamans aiment lol
a
18 août 2011 03:27
Salam,
Si ta mere n'a pas trop le tps de s'occuper d'elle offre lui un tres bon parfum, ou un bijou, les classiques qui leur fera toujours plaisir.
Sinon de temps en temps je lui offre un très beau challe pour se voiler avec ou un sac.
Regarde ce qui dans sa garde robe pourrait etre changé (chaussures usées par exemple), un homme n'a pas l'oeil pour ca lol, alors demande a une de tes soeurs si tu en as de jouer les espionnes pour toi.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
k
18 août 2011 19:44
merci pour vos reponse j´vai lui acheter un ensemble en or (une gourmette + colier)
pour omra j ai demander a mon pere m a reponu que inchalla ils von la faire le ramadan prochain
18 août 2011 20:04
Si tu n'haibtes plus chez tes parents, qu'ils sont déjà partis au hej, et bien je ne vois qu'un chose pour la rendre heureuse:

Va te marier, amis attention avec une fille qu'elle apprécie sinon se sera plus un cadeau empoisonée!!!!ptdr

N'empêche les daronnes en deviennent anxieuses de voir leur filfils tjs célibataire malgrès qu'il gagne bien sa vie, donc enlève-lui cette épine du pied.
P
18 août 2011 21:59
Karim ton coeur penche pour l'or, mais perso je te dirais une parure, oui, mais boucles d'oreilles (genre créole petit format mais "large" ) collier (ras de cou).
k
18 août 2011 23:13
A sheraze31 j ai pa encore trouver ma moitie
merci pika
j ai pense a kk chose comme ca [www.planeteoueb.com]
P
18 août 2011 23:23
Pas mal Karim, pas mal du tout. Si elle aime ce genre en plus alors elle sera contente, mais tu sais au fond ton geste à lui seul fera un immense plaisir.
Il y a un autre genre, si je trouve sur le net je te passerais le lien, c'est beau sur une femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook