Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour maman?
k
17 août 2011 15:06
salem
la fin de ce mois c l anniversaire de ma maman je veu lui acheter un cadeau je sai pa koi ? si vous avez des idees je vou serai reconnaissant. le prix peu importe c pour maman In love
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/11 15:07 par karimouv.
m
17 août 2011 15:21
Salam

comme c est mignon In love oui mais ta mere elle aime quoi ? des bijoux? parfum? vaiselle?
w
wiz
17 août 2011 15:32
alors moi le dernier cadeau que j'ai fais à ma maman c'est un pétrisseur et elle a kiffé c'est devenu don meilleur ami dans la cuisine !!!
T
17 août 2011 15:34
Ca dépend des mamans.

La mienne par exemple tout ce qui vetements, parfum etc etc ce n'est pas ce qui lui fait le plus plaisir. Au contraire quand on lui achete ça, elle nous sort qu'on ferais mieux de pas gaspiller notre argent Ill

Son style c'est plutot des trucs pour la maison.

Exemples : Changé le plan de travail de la cuisine parceque celui ci était un peu abimé. refaire la peinture de sa chambre parceque le papier peint était en mauvai état, acheté une machine à petrir la pate, changer un vieux meuble qui tient à peine debout, changer la vielle télé du salon, bref ce genre de choses quoi.

Après les gouts de ma mère hein je me doute bien que c'est pas ceux de tout le monde !
d
17 août 2011 15:35
regarde ce qu'elle aime faire et achète lui un truc ki lui facilite, comme a dit wiz, un petrisseur si ell aime faire du pain, des gateau etc,

ou si elle a mal au dos, un carnet de séance chez le kiné lol jsais pas un truc ki fasse plaisir et ki soit util en même temps...
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
17 août 2011 15:38
salam karim,

(allah yerdi 3lik que tu pense à elle)

ben comme t'as dit malika on a besoin de savoir un peu plus sur elle comment elle s'habille, ces goûts…

moi j'ai pensé à :

un beau sac à main

un coffret de maquillage si elle aime ça

un coffret de parfum

une sortie de bain

un bracelet en or...

mais j'attends ta rèponse
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
17 août 2011 15:39
Citation
karimouv a écrit:
salem
la fin de ce mois c l anniversaire de ma maman je veu lui acheter un cadeau je sai pa koi ? si vous avez des idees je vou serai reconnaissant. le prix peu importe c pour maman In love
merci

du parfum, elle va aimer tu verras In love
17 août 2011 15:40
Citation
femmecomblée a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
salem
la fin de ce mois c l anniversaire de ma maman je veu lui acheter un cadeau je sai pa koi ? si vous avez des idees je vou serai reconnaissant. le prix peu importe c pour maman In love
merci

du parfum, elle va aimer tu verras In love

ou un lave vaisselle aussi!!winking smiley
17 août 2011 15:48
salam aleikoum,

un petit bracelet peut-être comme celui-ci :

[www.lemanegeabijoux.com]

c'est un classique que les mamans aiment bien en général !
m
17 août 2011 15:50
Salam


Mon père et moi avons offert à ma mère un congélateur l année dernière sa lui fait énormément plaisir elle étais heureuse de son cadeau bref je lui avait proposer pour le Ramadan de tout congelé comme sa elle aura du temps d aller à la mosquée et avoir des activé en dehors de la cuisine et ben non elle préfère passé tout sa journée derrières ces fourneaux et quand je lui ai demander pour le congélateur elle me répond « c est pour la fête du mouton je vais la mettre ou ma viande »

Tout sa pour te dire de lui offrir quel que chose qu’il lui soit utile tu peux toujours lui demander
J
17 août 2011 15:51
Oui un bracelet je pense que c'est touchant elle l'aura à la main et elle pensera a toi tout le tps lol In loveIn love
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
J
17 août 2011 15:53
et puis je vois la scène d’ici c'est trop chou : la famille va lui dire OHH ZINE LBRACELET. elle va leur dire : Waldi dialy dérlé cadeau!! toute fière!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
17 août 2011 16:14
Salam

Dis lui tout simplement que tu "L'AIMES" et qu'elle est la meilleure des mères qui soit au monde
p
17 août 2011 16:35
salam alaykoum

un batteur moulinex
un robot multifonction moulinex
un petrin robot (cest le top pr mselmen gateau etc)et tt le monde a ca maintenant
un robot machine a pain delonghi ou moulinex
une centrifugeuse brandt
un petit four les ronds que tu pe laisser a meme le sol electrique pr pizza tajine et autre cest 29euro o souk cest turks
un service de table pour laid
un reveil de la mecque
une nouvelle couscousiere ou cocotte moulinex pa exemple
une robe negafa pour les representations
une belle parure ancienne du bled cest mx solides pa trafiqué
voila a toi de trancher et noubli le meilleur des cadeaux que tu lui obeisses
noubli pa laid ton cadeau doit servir pr laid un robot serait le top pr les gateauxgrinning smiley
b
17 août 2011 16:54
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam karim,

(allah yerdi 3lik que tu pense à elle)

ben comme t'as dit malika on a besoin de savoir un peu plus sur elle comment elle s'habille, ces goûts…

moi j'ai pensé à :

un beau sac à main

un coffret de maquillage si elle aime ça

un coffret de parfum

une sortie de bain


un bracelet en or...

mais j'attends ta rèponse




il a dit a cadeau a sa mere , pas a sa femme !!
les robots menager ,les mamans elles adorent
w
wiz
17 août 2011 17:05
sinon l'or c'est un investissement pour elle winking smiley elle aiment aprés aller voir combien ça vaut chez le bijoutier et faire des deals ttrop mignonnnee !!! nos mamans
N
17 août 2011 17:15
Citation
wiz a écrit:
alors moi le dernier cadeau que j'ai fais à ma maman c'est un pétrisseur et elle a kiffé c'est devenu don meilleur ami dans la cuisine !!!

je viens d'en commander un pour maman chérie aussi smiling smiley

Je pense que le beau cadeau que nous pourrons adresser à nos parents est d'être à leur écoute, qu'ils se sentent bien entourés par leur enfants et de prendre soin d'eux..

Allah yesme7 lina mine lwalidine
e
17 août 2011 17:16
Tu es trop mignon.

Vois avec tes soeurs, ce qui manquerait à ta maman en cuisine smiling smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
N
17 août 2011 17:23
une djelaba.. une takchita qu'elle mettra le jour de l'aid smiling smiley
17 août 2011 17:28
Salam,

Aide-là dans les tâches quotidiennes et ne lui donne pas du travail en plus : met ton linge à laver, repasse tes propres fringues, débarasse la table, fais les courses etc...


C'est gratuit, c'est la meilleure intention que tu puisses avoir ET SURTOUT c'est du travail en moins pour ta maman, et préserver sa santé c'est le plus important.



Si tu tiens à lui offrir absolument un cadeau " payant" offre lui un soin chez le podologue : toutes les daronnes ont le même pb au niveau du talon des pieds, c'est super et pas cher ( 28e).


L'un n'empêche pas l'autre heinCool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook