Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour lui à l'occasion de son annif
p
4 octobre 2011 20:26
bonsoir !

mon meilleur ami fetera son anniversaire prochainement. Je compte lui acheter quelque chose. C'est le premier cadeau que je vais lui offrir à cet occasion .

SVP , qu'est ce que vous me suggérer ?

j'ai penser à lui acheter une casquette de Adidas , sois ici au Maroc ou la commander de la France , mais je ne sais pas si ça marche ou pas ??
p
4 octobre 2011 22:04
aucune idée ??!!! vous n'avez jamais donné ou recu des cadeaux ???!! grinning smiley
a
4 octobre 2011 22:21
Mieux qu'une casquette adidas, un t-shirt de Zidane a derb Ghellef fera l'affaire.

Sinon si on peux offrir sans compter, tu peux lui commander iPhone 5 qui vient tt juste sur le marché.

Mais bon a sa place j'aurai aimé un cadeau diner avec hrira et brochrtte chez Ouazzani a agdal.
p
4 octobre 2011 22:44
Citation
alximo a écrit:
Mieux qu'une casquette adidas, un t-shirt de Zidane a derb Ghellef fera l'affaire.

Sinon si on peux offrir sans compter, tu peux lui commander iPhone 5 qui vient tt juste sur le marché.

Mais bon a sa place j'aurai aimé un cadeau diner avec hrira et brochrtte chez Ouazzani a agdal.

tu veut dire qu'une casquette c pas grand chose ?!!
j'ai un budget de 500dh !! je ne suis qu'une étudiante ! 500dh c'est une casquette de Adidas !! vu qu'il aime bien les casquettes !!

sinon j'apprécie l'idée de le feter !! mais y'en a un Ouazzani à fes ??!
a
4 octobre 2011 23:12
A fes tu l'inte pour un café dans la cafeteria á Dhar el Mehraz:-)...l'essentiel c'est le geste, et t'economisera 450 DH smiling smiley
a
4 octobre 2011 23:14
A fes tu l'inviteras pour un café dans la cafeteria á Dhar el Mehraz:-)...l'essentiel c'est le geste, et t'economisera 450 DH :
S
4 octobre 2011 23:14
Une casquette lézard dans un marché fera l'affaire, 50Dhs.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
p
5 octobre 2011 01:03
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Une casquette lézard dans un marché fera l'affaire, 50Dhs.

haha !! t'as l'habitude que tes clients négocient avec toi ! 50dh pas mal !! Oups

vas te faire chier ça te fera de bien au lieu de répondre à mon poste
A
5 octobre 2011 10:42
Salam

Une casquette adidas au Maroc tu peux l'avoir à 100dh facile grinning smiley
Sourate 82
5 octobre 2011 12:02
Salam,

Un parfum comme Allure sport chanel pour homme ça sent très bon [www.perfumeemporium.com] je sais pas les prix au Maroc combien, mais ici c´est 55€.

Bonne journée.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
5 octobre 2011 14:55
Citation
porcelain a écrit:


j'ai un budget de 500dh !! je ne suis qu'une étudiante


Salam,

oui tu peux avec ton budget avoir un beau cadeau :

une petite chaîne en or, ou une belle montre, ou un parfum, ou une belle chemise,


ou une gourmette/bracelt en argent, selon son style et son age

[www.webmarchand.com]



ou un besace (sacoche), idem selon son gout et style

[www.bemode.fr]



ou encore une sortie de bain (comme ça à chaque tehemehima yed3i me3ak), grinning smiley

[cimg.partner.shopping.voila.fr]

[csimg.webmarchand.com]


voilà Miss smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
p
5 octobre 2011 18:26
Merciiiii ma-casablanca pour ton effort Lah ybarak fik !
m
5 octobre 2011 18:37
Citation
porcelain a écrit:

Merciiiii ma-casablanca pour ton effort Lah ybarak fik !



al 3afewo,
wa la chokran 3la alwajib smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
6 octobre 2011 18:00
Salam,

Je sais pas tu es d´ou du Maroc, mais tu peux lui acheté une chemise chez ZARA, ils ont de très belles chemises pour homme.

Et ne me remercies pas encore par mp à kheti dounia hania on est la pour ça.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
7 octobre 2011 19:35
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
porcelain a écrit:


j'ai un budget de 500dh !! je ne suis qu'une étudiante


Salam,

oui tu peux avec ton budget avoir un beau cadeau :

une petite chaîne en or, ou une belle montre, ou un parfum, ou une belle chemise,


ou une gourmette/bracelt en argent, selon son style et son age

[www.webmarchand.com]



ou un besace (sacoche), idem selon son gout et style

[www.bemode.fr]



ou encore une sortie de bain (comme ça à chaque tehemehima yed3i me3ak), grinning smiley

[cimg.partner.shopping.voila.fr]

[csimg.webmarchand.com]


voilà Miss smiling smiley

salam lbidawiya dialna
juste pour te rappeler que l'or est Harama pour un homme! donc bla dnoub grinning smiley

ana koune jate 3liya chi mos7af ifoutou lhihe. winking smiley o wa7ed moulay l3orram dial l7assantes chaque fois qu'il l'ouvre à condition de le lire! eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook