Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour homme
L
2 janvier 2006 21:17
Bonsoir, je suis fiancée depuis 3 mois maintenant et c'est bientôt son anniversaire. Il habite à l'étranger et va bientôt venir me rendre visite... c'est un homme aisé et il a tout ce qu'il lui faut et peut s'acheter tout ce qu'il veut ... je suis un peu bloquée car je ne sais pas quoi lui offrir ;-( un livre, un CD, un pull, un parfum ... il a tout ... avez-vous une (des) idée(s) ?
Merci pour votre aide ..
Louna
i
2 janvier 2006 21:27
je te propose de lui offrir une montre de marque..si tu a les moyens
j
2 janvier 2006 21:29
salam

juste une parenthese ce n'est pas parcequ'il est aisè qu'il merite un cadeau bcp plus chers qu'une autre personne!!!!
l'intention doit venir du coeur, le cadeau n'a de valeur que par le geste!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
2 janvier 2006 21:30
Merci innocente .. ben non j'ai pas trop les moyens et il le sait, en plus il en a déjà ... oui déso mais c'est déjà un casse tête pour moi ... alors trouver un cadeau original pour lui c'est galère !!!! Et puis je sais que c'est le geste qui compte mais bon ... j'ai envie de chercher encore, trouver une idée ..
L
2 janvier 2006 21:31
bien d'accord avec toi joliedounia, justement, je vais pas me priver pour lui offrir un truc de fou... il connait mes moyens mais je cherche quelque chose d'original et pas un cadeau qui va me coûter mon mois de salaire (Loll)
s
2 janvier 2006 21:40
offre lui un coran, voilà un beau et original cadeau
2 janvier 2006 21:41
offre lui quelque chose qu'il mettra souvent et qui quand il le verra pensera à toi.
Une gourmette, c'est pas mal!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
2 janvier 2006 21:43
une carte avec des jolies mots
L
2 janvier 2006 21:59
Merci Salma26 Le Coran, il l'a déjà, nous sommes musulmans tous les deux hamdoulilah... j'ai déjà préparé une carte reste plus qu'à trouver de jolies mots :-), la gourmette me semble une idée pas mal ... ben sinon une écharpe au moins celle-là viendra de moi ...
2 janvier 2006 22:02
si il est dans un pays froid, c'est clair, un ensemble echarpe, gant lui serait utile, sinon une gourmette, ca fait plaisir et il l'aura tjrs autours du poignet
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
2 janvier 2006 22:09
louna fleur tu peux aller au post de nabilla sur les poemes d'amour tu trouvera plein de poemes d'amour et de mots qui touchent a fond.
e
2 janvier 2006 22:13
SALAM,

UN CRUDITE THON!

MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: AVEC DE LA MAYO...

BIEN EVIDEMMENT!
b
2 janvier 2006 22:24
Je pense que le meilleur cadeau pour lui c de te revoir.
P
2 janvier 2006 22:29
offres lui un porte-clés en forme de coeur (ou autre si tu sais la forme qui lui plaira) avec vos initials au dos, ou un petit mot tendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/06 22:45 par khira.
P
2 janvier 2006 22:44
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/06 22:44 par khira.
L
2 janvier 2006 22:49
j'avais pensé au porte clé car notre future maison est en construction ... ahhhhhhhhh gourmette ? Porte clé ? hmmmm Porte clé je crois ... bonne idée en tout cas merci à tous ...
un thon mayo crudité ? mouaih pour notre prochain pique nique loll
L
2 janvier 2006 22:50
ahh boms tu as raison c'est ce qu'il me dit en plus ... mais bon, un petit présent pour son annif ça fait toujours plaisir
3
2 janvier 2006 23:01
moi j'aurais offert un cadeau qui servirait au 2 comme par exemple : un agrandissement de la photo de fiancaille que j'aurais mi ds un trés jolie cadre (en argent tient soyons fou !)

sinon je lui aurait offert des livres traduit en arabe ( que moi mm je lisait en francais comme les livres de amine maalouf) ça peut tjrs servir plus tard mm au enfant !
r
2 janvier 2006 23:09
2 janvier 2006 23:21
le porte clé, j'aurai laissé pour une autre occasion, enfin c'est mon avis
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook