Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour homme
l
30 décembre 2017 22:23
Salam aleykoum a tousssss!!

C'est bientôt l'anniversaire de mon homme et je cherche un cadeau a lui offrir (il va avoir 24 ans)..
J'ai penser a lui offrir le maillot du PSG avec le flocage "Cavani" avec le numéro sois le 9 ou sinon changer le numéro et je met 92 vous en penser quoi ??? Si vous avez d'autre idée de cadeau ou autre je prend touuuuttt!!
Merciiiiiii
I
30 décembre 2017 22:26
Un parfum smiling smiley
Citation
lyyy.77 a écrit:
Salam aleykoum a tousssss!!

C'est bientôt l'anniversaire de mon homme et je cherche un cadeau a lui offrir (il va avoir 24 ans)..
J'ai penser a lui offrir le maillot du PSG avec le flocage "Cavani" avec le numéro sois le 9 ou sinon changer le numéro et je met 92 vous en penser quoi ??? Si vous avez d'autre idée de cadeau ou autre je prend touuuuttt!!
Merciiiiiii
a
30 décembre 2017 22:29
si tu mets 92 alors ne mets pas cavani
30 décembre 2017 22:29
C'est pas mal comme idée le maillot !
Ou sinon si il ne l'a pas et qu'il aime les jeux vidéos achètes lui Fifa 18
Ou une montre c'est bien aussi
Citation
lyyy.77 a écrit:
Salam aleykoum a tousssss!!

C'est bientôt l'anniversaire de mon homme et je cherche un cadeau a lui offrir (il va avoir 24 ans)..
J'ai penser a lui offrir le maillot du PSG avec le flocage "Cavani" avec le numéro sois le 9 ou sinon changer le numéro et je met 92 vous en penser quoi ??? Si vous avez d'autre idée de cadeau ou autre je prend touuuuttt!!
Merciiiiiii
Ma3dnous > Kosbor
b
30 décembre 2017 22:30
achète lui un pc portable très puissant
30 décembre 2017 22:31
Salam

Le stage de conduite ( quand ton gars aiment les voitures ) quand on a les moyens je trouve que c'est le must.
Moi je suis une fana des cadeaux " occasion " le genre de trucs que tu va faire ( normalement ) rarement voir qu'une seule fois : le saut en parachute, conduire une voiture de " luxe ", un voyage dont on rêve depuis gamin.

Sinon j'aime beaucoup faire des petites attentions qui coutent pas très chères, par exemple lui offrir un objet en référence à un de nos souvenir en commun, un truc qui ma marqué qui ma fait rire.
Et les gens se demandent pourquoi j'offre tel ou tel truc et je trouve ça marrant que l'on soit les deux seuls à capter pourquoi
i
30 décembre 2017 22:31
Le maillot de marseille serai plus appropriéthumbs up
Citation
lyyy.77 a écrit:
Salam aleykoum a tousssss!!

C'est bientôt l'anniversaire de mon homme et je cherche un cadeau a lui offrir (il va avoir 24 ans)..
J'ai penser a lui offrir le maillot du PSG avec le flocage "Cavani" avec le numéro sois le 9 ou sinon changer le numéro et je met 92 vous en penser quoi ??? Si vous avez d'autre idée de cadeau ou autre je prend touuuuttt!!
Merciiiiiii
l
30 décembre 2017 22:34
Merci a tous pour vos idée!!!! c'est super gentil
30 décembre 2017 22:34
Une montre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
30 décembre 2017 22:35
hahahaha lool pourtant je suis supportrice de l'OM mais bon obligée d'acheter ce qu'il aime
Citation
issa83 a écrit:
Le maillot de marseille serai plus appropriéthumbs up
30 décembre 2017 22:39
Mdr laisses les ils connaissent pas la puissance. Tahia l'OM
Citation
issa83 a écrit:
Le maillot de marseille serai plus appropriéthumbs up
Ma3dnous > Kosbor
P
30 décembre 2017 22:39
Achete toi de jolis dessous et offre lui une nuit d'enfer

D'une pierre deux coup et tout le monde est heureux mdrrr

Et si vous n'êtes pas mariés, économise ton flouss cest mieux
Citation
lyyy.77 a écrit:
Salam aleykoum a tousssss!!

C'est bientôt l'anniversaire de mon homme et je cherche un cadeau a lui offrir (il va avoir 24 ans)..
J'ai penser a lui offrir le maillot du PSG avec le flocage "Cavani" avec le numéro sois le 9 ou sinon changer le numéro et je met 92 vous en penser quoi ??? Si vous avez d'autre idée de cadeau ou autre je prend touuuuttt!!
Merciiiiiii
l
30 décembre 2017 22:40
Moi je connais, lui ne connais pas..
On se bat parfois même lol
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdr laisses les ils connaissent pas la puissance. Tahia l'OM
M
30 décembre 2017 22:53
tu es comme moi, je lui offre des trucs pas très communs lol

Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Le stage de conduite ( quand ton gars aiment les voitures ) quand on a les moyens je trouve que c'est le must.
Moi je suis une fana des cadeaux " occasion " le genre de trucs que tu va faire ( normalement ) rarement voir qu'une seule fois : le saut en parachute, conduire une voiture de " luxe ", un voyage dont on rêve depuis gamin.

Sinon j'aime beaucoup faire des petites attentions qui coutent pas très chères, par exemple lui offrir un objet en référence à un de nos souvenir en commun, un truc qui ma marqué qui ma fait rire.
Et les gens se demandent pourquoi j'offre tel ou tel truc et je trouve ça marrant que l'on soit les deux seuls à capter pourquoi
Y
30 décembre 2017 23:04
Une Montre chaque annee il a une nouvelle montre smiling smiley
31 décembre 2017 02:04
Franchement peu importe un truc simple et qui pourra porter à ses goûts quoi !

Sinon cest les intentions qui compte !
j
31 décembre 2017 03:36
une montre c'est bien aussi un parfum peu importe le cadeau que tu vas lui offrir il aimera car c'est l'intention qui compte winking smiley
A
31 décembre 2017 12:09
Les vetements comme des pulls ou des parfums une montre simple et jolie c'est bien aussi smiling smiley moi a mon homme j'ai offert pour son annif un parfum et une montre puis des fois des pulls etc je change à chaque fois bien sûr
Peu importe le cadeau que tu lui offre il sera content du moment que le cadeau est offert avec beaucoup d'amour: )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook