Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour homme à 2000dh
F
10 août 2011 17:14
bonjour les filles,

si vous aimeriez offrir un cadeau à votre cher mari, copain, fiancé... pour un budget de 2000dh, vous lui acheteriez quoi?

et vous les hommes, qu'est ce que vous aimeriez vous acheter à 2000dh sachant que vous avez déjà la play station.

merci pour votre aide
l
10 août 2011 17:16
pour moi le meilleur cadeau c'est de la prendre en vacances , pourquoi pas republique dominicaine ou cuba?thumbs up
l
10 août 2011 17:20
aw desole j'ai crus voir2000 euro, moody smiley
f
10 août 2011 17:25
Salam

pkoi 2000 D

Moi j ai offert du parfum à mon mari

Une montre

Des vêtements ( chemises polos jeans )

Un week end en amoureux nuit à l hotel

Voilà pour les idées je pense qu un week end devrait entrer dans ton budget (hotels, café, restos)
b
10 août 2011 17:50
Citation
loulou002 a écrit:
pour moi l
e meilleur cadeau c'est de la prendre en vacances , pourquoi pas republique dominicaine ou cuba?thumbs up

repiblique domicaine, ji suis aller ! jte conseil pas c pas terible

pour 2000 dirhams je fait manger tout le derlb ,ca fera plaisir a lui et ces cousins lol
m
10 août 2011 18:18
mdr samirou
2000 dhm une joli montre festina, rolex.....
sinn un parfum et un joli ensemble short polo pour cet été (ralph lauren,lacoste etc etc ya plusieur marque!!!) et des tong assorti lool
sinn si tu peux sortir avec lui, eh ben un week a marakech dans un joli hotel!!!
m
10 août 2011 18:21
marokiaaa, une rolex à 2000 dh grinning smiley looooool !!

Felicity, si ton copain aime les sensations fortes, à 2000 dhs tu peux lui payer un saut en parachute, des tours en voitures de luxe.
Tu peux aussi regarder sur le site hmizate pour les deals à prix cassé, tu trouveras une nuit pour 2 dans un super riad à marrakech avec dîner, massage ...
l
10 août 2011 22:41
samirrou pourtant moi j'ai adore la republique dominicaine, cadepent la place ou t'as ete? moi j'ai adore bavaro, punta canaDanse , cadepent ton experience

Felicity85 une belle montre de marque c'est un tres beau cadeauthumbs up
b
11 août 2011 16:16
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
mdr samirou
2000 dhm une joli montre festina, rolex.....
sinn un parfum et un joli ensemble short polo pour cet été (ralph lauren,lacoste etc etc ya plusieur marque!!!) et des tong assorti lool
sinn si tu peux sortir avec lui, eh ben un week a marakech dans un joli hotel!!!

tu fait ton marche a hay mohamadi ca se voi lol rolex , laacote,ralph lauren pour 2000dirhams
c juste pour qu'il est les portes une fois avant les logos se decollent c captdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook