Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour henna S
l
19 mai 2011 20:52
SALAM ALEYKOUM les filles

jespere que pour les futur a3roussates sa avance bien?tongue sticking out smiley

Voila,

j'ai un mariage la semaine prochaine et j'aurais voulu savoir ce que je peux offrir à la futur mariée le soir du henne pour pas venir les mains vides,sachant que je donne une carte avec de l'argent le soir du mariage.


J'aurais besoin de vos idées originales les yabies,ceux qui vous ferait plaisir

merci d'avance eye rolling smiley
je precise que c'est pour de la famille tres proche
P
19 mai 2011 21:11
Coucou

Je rep comme si c'était pour moi lol!

- un bouquet de fleur
- un coffret parfum
- un ensemble nuisette, peignoir, chaussons en satin blanc (y'en a souvent chez ETAM)
- un objet qui me sera utile pour mon chez moi (un produit éléctroménager etc...)
- une carte cadeau pour une séance de soins dans un institut (l'idéal après le mariage lol)

Voili voiloù en espérant que ca pourra t'aider ou te donnés d'autres idées

Bisous
l
19 mai 2011 21:26
merci ma belle,

le bouquet de fleur,sa je vais en faire un petit pr sa maman (faut pas les oubliers les mamans des mariees lol)
je pense à aller faire un petit tour à etam, c'est une tres bonne idée,car le reste jai besoin lui demander et sa sera plus la surprise.

tous mes voeux de bonheur t'accompagnent pour ta vie d'epouse eye rolling smiley

boussa
S
19 mai 2011 21:26
Sashant que tu offre de l'argent pour le mariage:

- Un Beau coffret de Parfum (Parfum, gel douche, crème, bille pour le bain...)
- Un ensemble de lingerie
- Un ensemble de Bain personaliser (serviette, peignoir, gant... Avec les nom par exemple)
- De l'electroménager
- Un coffret SmartBox

Voilà voilà ma belle (J'ai un peu les même idée que Missrifia59)
P
19 mai 2011 21:36
De rien la miss!

Merci bcp c'est gentil!!

La mariée sera contente quoi que tu choisisses de lui offrir tkt!
l
19 mai 2011 21:54
merci les filles,ouii vous avez les memes idées donc ce sont les bonnes inchallah,

sinon je vien d'aller voir un coffret de maquillage de marque sur marrionnaud,je pense je vais prendre sa vu qu'elle aura des montagnes de parfum hihi

gros bisous mes soeurs
d
25 mai 2011 22:31
hello les filles,

franchement c'est toujours casse tête de trouver un cadeau de mariage.
Allez faire un tour sur www.mylist.ma
C'est très sympa. les futurs mariés déposent leur liste de cadeau et choisissent directement les produits qui les intéressent.

et pour nous plus besoin de se casser la tête et surtout comment être sûre que le cadeau offert va plaire, kelle l'a pas déjà en double voire en triple. c'est la solution toute trouvée !

On est sûre que le cadeau va lui plaire puisque c'est elle qui l'a choisi
l
26 mai 2011 11:51
Moi j'aurais plutot apporté un gros bouquet de fleur m^me si tu en amene un a la maman parsque comme tu la dis tu lui amene déja une enveloppe pour le mariage et moi personnelement j'èspère que l'on me ramenera un maximum de bouquet de fleur parsque ça me servira de déco je trouve que c super beau le jour du henné d'avoir de jolie bouquet de fleur autour du siège des marié et puis aprés pour le samedi sa sert aussi pour la déco autour du trone surtout que moi j'adrore les fleurs... voila bizz
M
26 mai 2011 12:03
Lol, j'avoue que quand tu reçois un max de fleurs, c'est très jolie! Et une fois à la maison, ça embaume tellement les pièces que t'as l'impression d’être dans un jardin!!!

J'ai une idée assez original, depuis un moment qui me trotte dans la tête et je pense que ca m'aurais fait super plaisir comme cadeaux! et c'est pas super couteux, donc en plus d'une enveloppe je trouve ca pas mal!
Bon trêve de blablatage je vous expose mon idée ^^

J'adore prendre des photos pendant les mariages, alors je m’étais dis que j'aurais pu prendre un max de belle photo pendant la soirée et lui offrir un cadre photo numérique avec toute les photos que j'aurais prise! En général, on galère un peu avant de récupérer les photos du photographe donc ca fait toujours super plaisir d'avoir un avant goût...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook