Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour future maman
s
11 mars 2013 12:47
Bonjour Mesdames,

Ma meilleure amie est à son 7ème mois de grossesse et elle organise à cette occasion une petite fête entre femmes (copines, voisines, tantes, ...) chez sa maman. Je ne voudrai pas aller les mains vides et en même temps je ne sais pas ce que je peux lui offrir: un truc pour elle ou bien pour futur bébé ? et surtout je veux que ça soit utile, car je sais qu'être enceinte implique plusieurs dépenses et donc j'aimerais bien lui offrir un truc qu'une femme enceinte a dans sa liste d'achat.

Si vous êtes enceinte qu'est ce que vous aimeriez recevoir de la part de votre amie, quels sont les achats que vous prévoyez de faire, que ça soit pour vous ou pour votre bébé ? Quoique je préfère lui offrir quelque chose pour elle, bientôt ce sera sbou3 et là forcément j'achèterai un truc pour nouveau né, et puis surtout que les futures mamans ont tendance à prendre moins soin d'elles en cette période, entre boulot, rendez vous chez le médecin, préparation des trucs pour bébé, ...

Merci d'avance pour vos réponses que j'espère seront nombreuses.

Bonne journée
I
11 mars 2013 14:08
tu peux lui prendre un gros beau bouquet de fleure et une boite de chocolat pour elle et pour le bébé un truc dont elle a besoin et qui lui manque comme c'est ta meilleure amie tu peux lui demander sans géne se qui lui manque!
m
11 mars 2013 14:31
Coucou j ai accouche il y'a trois mois et donc ma meilleure amie m a offert des cadeaux vers le 7eme mois. Elle m a offert un super beau sac a langer dont je me sers tous les jours évidemment lol
Sinon bah si c'est pour elle pourquoi pas un soin en institut j'en aurais rêve avant d accoucher tellement tu te sens lourde etc ou une entrée pour un hammam en institut un truc comme ça
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
13 mars 2013 13:52
Merci pour vos réponses. En fait je lui ai posé la question mais elle me dit qu'on n'offre rien en cette occasion. Et puisque dans mon entourrage on ne célèbre pas les 7 mois de grossesse donc je me suis adressée à vous.

L'idée du bouquet et du chocolat me plait bien, le soin aussi... Je pense également à lui acheter un joli pyjama avec une jolie robe de chambre pour après l'accouchement, quand elle aura des visites et tout, mais bon, je réflechirai à tout ça. Merci encore pour vos propositions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook