Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour la future belle mere ?
31 octobre 2014 23:22
Salam

Voilà, j'aimerai offrir un cadeau a la maman d'un homme avec qui j'ai l'espoire de me marier...
On s'aime beaucoup, et incha allah, on souhaite se marier, mais bon

je voudrais vrraiment que sa mère m'aime , qu'elle voit en moi une femme a la hauteur de son fils
et qu'elle apprecie mon cadeau


MAIS QUE LUI OFFRIR ?????????????

Je suis perdue, je sais pas

j'ai pensé à un parfum, mais ca coupe les liens parait il, et bon jsais pas jveux un truc plus original


DES IDEES??
31 octobre 2014 23:24
offre lui ta bonne education ton respect et ta politesse
31 octobre 2014 23:26
Salem,

Pourquoi pas une machine expresso, machine a pain, coffret soin, montre... tout depend de tes moyens smiling smiley


....mais une fois que tu seras marie. Ne lui leche pas les bottes, tu ne lui dois rien..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/14 23:38 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
31 octobre 2014 23:27
Citation
goldfinch a écrit:
offre lui ta bonne education ton respect et ta politesse

Salem pitit oiseau grinning smiley
Ca va bien ?

Bonne idee ton kdo whistling smiley grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
M
31 octobre 2014 23:28
mon ex belle mere je lui aurais bien offert du cyanure

31 octobre 2014 23:30
Salem,
Perso pour ma part, tu n as rien a lui offrir.

Car, aucun demarche, ni demande en mariage n as eté effectuer.

Donc pour le moment cest que du vent (sans vouloir te vexé)

Si inchAllah tu te marie avec lui tu auras tous le temps de decouvrir les joies de la belle maman et de lui faire ded cadeau.
J
31 octobre 2014 23:30
Citation
Mani93 a écrit:
mon ex belle mere je lui aurais bien offert du cyanure

ptdrptdr
J
31 octobre 2014 23:30
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Salam

Voilà, j'aimerai offrir un cadeau a la maman d'un homme avec qui j'ai l'espoire de me marier...
On s'aime beaucoup, et incha allah, on souhaite se marier, mais bon

je voudrais vrraiment que sa mère m'aime , qu'elle voit en moi une femme a la hauteur de son fils
et qu'elle apprecie mon cadeau


MAIS QUE LUI OFFRIR ?????????????

Je suis perdue, je sais pas

j'ai pensé à un parfum, mais ca coupe les liens parait il, et bon jsais pas jveux un truc plus original


DES IDEES??

Salam

Quel age a t elle?
31 octobre 2014 23:31
Citation
Mani93 a écrit:
mon ex belle mere je lui aurais bien offert du cyanure

ptdr Cadeau empoisonne
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
31 octobre 2014 23:34
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
offre lui ta bonne education ton respect et ta politesse

Salem pitit oiseau grinning smiley
Ca va bien ?

Bonne idee ton kdo whistling smiley grinning smiley

salem petite geek winking smiley
31 octobre 2014 23:35
salam,

Je suis peut-être arriérée, mais pour moi tant que ce n'est pas officiellement ma belle-mère, je ne fais aucune démarche, sinon j'aurai l'impression que c'est moi qui demande le gars en mariage.

Mais après chacun ses us et coutumes smiling smiley
I
31 octobre 2014 23:37
Salam,

Tout d'abord il ne faut pas t'emballer trop vite, ce n'est pas le cadeau qui va faire en sorte qu'elle t'apprécie. Tu vas lui offrir personnellement le cadeau ou via ton copain ? Tu vas la rencontrer avec tes parents ?

Je te conseille de ne pas en faire trop. Quel âge a ta future bmaman ? Quel style a t'elle ?

Je pense qu'un beau châle fait toujours plaisir.

Et pourquoi ' une femme a la hauteur de son fils ' ?? Il a mis la barre haute ou quoimoody smiley
31 octobre 2014 23:38
Citation
حمار الليل a écrit:
salam,

Je suis peut-être arriérée, mais pour moi tant que ce n'est pas officiellement ma belle-mère, je ne fais aucune démarche, sinon j'aurai l'impression que c'est moi qui demande le gars en mariage.

Mais après chacun ses us et coutumes smiling smiley


non t'es pas arrierée je suiss du meme avis
C
31 octobre 2014 23:44
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Perso pour ma part, tu n as rien a lui offrir.

Car, aucun demarche, ni demande en mariage n as eté effectuer.

Donc pour le moment cest que du vent (sans vouloir te vexé)

Si inchAllah tu te marie avec lui tu auras tous le temps de decouvrir les joies de la belle maman et de lui faire ded cadeau.

Je suis complètement d'accord avec laverite69.
Tu n as pas a lui offrir un cadeau tu n es pas sensée "exister" dans son univers tant qu il y a pas une dkhotoba.
En plus on dirai que tu veux te vendre.
Elle pourrai prendre ça comme un cadeau empoissonne.
Par exemple ma nouvelle belle sœur avant le mariage passer des cadeau au frère de mon mari parfum, hijab...
Ma belle mère était gêne de se dire mon fils fréquente une femme et y a rien d officiel.
Elle était toute mielleuse avec elle or une fois marié tout à changer, stop les cadeau, y a eu des accrochage.
Faut dire que belle maman n est pas un cadeau.
Mais voilà tout ça pour dire que ça fait hypocrite.
Mais fait comme tu le sens
31 octobre 2014 23:48
Citation
goldfinch a écrit:
offre lui ta bonne education ton respect et ta politesse

Bien sur, mais je compte lui offrir plus que ca, parce que ca, c ce que je donne a tous les gens qui me connaissent, je compte lui donner tout mon coeur, puisque c la maman de l'homme que mon coeur a choisit, et qui m'a redonné le sourire, dans cette triste vie
mais ca , c quelque chose que je lui donnerai avec le temps
elle est tres tres attachée a son fils, c son ainé, et il est son préféré, qui a eu un coup dur dans sa vie


dans un premier temps, je voudrai lui offrir un beau cadeau qu'elle aimera, pour lui montrer ma volonté d'etre comme sa fille


menfin, g si peur..
31 octobre 2014 23:52
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
offre lui ta bonne education ton respect et ta politesse

Bien sur, mais je compte lui offrir plus que ca, parce que ca, c ce que je donne a tous les gens qui me connaissent, je compte lui donner tout mon coeur, puisque c la maman de l'homme que mon coeur a choisit, et qui m'a redonné le sourire, dans cette triste vie
mais ca , c quelque chose que je lui donnerai avec le temps
elle est tres tres attachée a son fils, c son ainé, et il est son préféré, qui a eu un coup dur dans sa vie


dans un premier temps, je voudrai lui offrir un beau cadeau qu'elle aimera, pour lui montrer ma volonté d'etre comme sa fille


menfin, g si peur..


on sait pas comment elle va linterpreter
31 octobre 2014 23:53
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Pourquoi pas une machine expresso, machine a pain, coffret soin, montre... tout depend de tes moyens smiling smiley


....mais une fois que tu seras marie. Ne lui leche pas les bottes, tu ne lui dois rien..



jsais pas, g envie de lui offrir AVANT

je sais que chez nous, ca se fait pas, mais jsais pas.... g envie


lui offrir un cadeau c lui lecher les bottes, tu trouves...???
offrir un cadeau, c faire un don de soi, c pas mechant, c pas humiliant, pk tu dis ca
31 octobre 2014 23:56
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Perso pour ma part, tu n as rien a lui offrir.

Car, aucun demarche, ni demande en mariage n as eté effectuer.

Donc pour le moment cest que du vent (sans vouloir te vexé)

Si inchAllah tu te marie avec lui tu auras tous le temps de decouvrir les joies de la belle maman et de lui faire ded cadeau.


je sais pas wallah....
en fait j'ai eu l'occasion de lui parler un jour, mais g eu trooop honte, et g tellement peur aussi...
g eu une mauvaise experience avec mon ex belle famillle, alors je pense que c une facon de me rassurer..??? bref je sais pas , c une amie qui m'a conseillé de faire ca
j'y ai pensé, et voila, je demande conseil, mais t'as pas tord aussi

je ne sais pas wallah
I
31 octobre 2014 23:57
salam,

sans vouloir te vexer tu ne seras jamais comme sa fille et tu ne devrais pas offrir un cadeau pour cette raison. J'ai bien compris que tu voulais faire bonne impression mais ça passera par ton comportement, tes actes , ta manière d'être et surtout ça va dépendre de ta future belle-mère. A savoir quelle place est-elle prête à t'accorder. Offrir un cadeau c'est gentil certes , mais ton attente vis à vis d'elle me paraît trop grande et tu risques d'être déçue. Tu as déjà été mariée ?
1 novembre 2014 00:01
Citation
Princesse_Saba a écrit:


Nan khti, ne le prends pas mal.
Ecoutes, si tu l'apprecie et que t'as envie, alors fonce, fais lui plaisir smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook