Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour mon fils
t
14 septembre 2015 23:43
Bonjour tout le monde! Comme vous savez l'Aid est la semaine prochaine. Je voudrais offrir un cadeau pour mon fils ( 14 ans ) mais je n'ai pass d'idée. Mercismiling smiley
s
15 septembre 2015 00:24
A son âge vaut mieux lui demander son avis
Haut de survêtement
Basket
Fais un cadeau utile
r
15 septembre 2015 00:32
Citation
sabrina93000 a écrit:
A son âge vaut mieux lui demander son avis
Haut de survêtement
Basket
Fais un cadeau utile


Vu l'âge en général il te laissent pas le temps de leur demander ils réclament...ptdr

Posteuse peut tu nous donner des détails goût budget etc...

vu que c'est la rentré j'aurait pensé l'inscrire dans une activité extra scolaire sport culture etc

Sinon mon neveu 12 ans lui son dernier cadeaux c'était évidemment la tablette...
t
15 septembre 2015 02:56
Je dirais max 150$ Je lui avais promis un ipad mais il ma dit quil voulait aussi une playstation 4, je ne sais pas quoi fairesad smiley
15 septembre 2015 09:23
Citation
tagine789 a écrit:
Je dirais max 150$ Je lui avais promis un ipad mais il ma dit quil voulait aussi une playstation 4, je ne sais pas quoi fairesad smiley

Salem,

Je trouve que c'est une très mauvaise idée la PS4 si je peux me permettre smiling smiley
Il risque de bâcler ses devoirs pour vite aller jouer à la play.
Après, tu le connais mieux que moi smiling smiley
Ensuite, faut à chaque fois acheter des jeux.

Sinon, je n'ai pas d'idée désolée grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
15 septembre 2015 09:29
Citation
tagine789 a écrit:
Bonjour tout le monde! Comme vous savez l'Aid est la semaine prochaine. Je voudrais offrir un cadeau pour mon fils ( 14 ans ) mais je n'ai pass d'idée. Mercismiling smiley

Offre lui un stage pour allez trimé, et si il veu pas ben 2 tartes dans son pif Heu a 14 ans iil attent apres toi encore serieu ??? Ill

mais bon apres si il est gentil et il travail bien, un scooter
c
15 septembre 2015 11:18
ben dit lui que la ps4 deja ca se merite hein par les bonne notes à l'ecole par exemple

ensuite un ipad à 14 ans?????? pour faire koi exactement????

une tablette suffira ou alors tu le prends avec toi et va lui acheter une veste ou des chaussures pour cet hivers

le materiel ca sert à rien!!!!!!!!!

ou alors inscrit le dans une activité sportive (foot, basket, hand, ect) ya de koi faire avec 150 euros et ca au moins ca l'occupe toute l'année
15 septembre 2015 11:41
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Des pierres. Un bon gros tas de pierre. Ou une énorme.














































 
Pierre 0



Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 15/09/15 11:44 par CHN-W.
15 septembre 2015 13:04
Euuuuh... pourquoi pas une belle sortie (plongée, saut en parachute si ils prennent à son âge, karting, etc etc)..

Je trouve ça mieux que le matériel, mais pas sûre que monsieur confirme mdr

Ps4, si tu es capable de lui donner des limites sinon non. Idem pour l'iPad/tablette. Il faut des parents capables de surveiller pour ce genre de cadeau sinon c'est un cadeau empoisonné qui le fera louper des études..


Est ce que le papa joue aux jeux vidéos? Si oui: PS4!!!!
J'ai des souvenirs inoubliables de jeux à la Nintendo avec mes frères/sœurs et mon père d'il y a plus de 15 ans!!!!


Donc voilà tout dépend du contexte.

Si il est seul, un jeu video c'est pas top..
15 septembre 2015 14:13
Citation
étoile.filante a écrit:

Est ce que le papa joue aux jeux vidéos? Si oui: PS4!!!!
J'ai des souvenirs inoubliables de jeux à la Nintendo avec mes frères/sœurs et mon père d'il y a plus de 15 ans!!!!

Salem !!

Wallah, moi aussi !!
Tu m'as fait remonter des souvenirs smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
15 septembre 2015 16:48
Tu peux l'offrir un mini poche avec toute les invocations, c'est un cadeau bien utile je trouve smiling smiley
t
15 septembre 2015 18:51
Il a besoin d'un ipad pour ses etudes, et la playstation 4 il se controle pour ne pas toujours jouer. Pour la plongée il ma dit que cetait un grand fan et quil adore regarder les poisson dans leau, le probleme cest quil a besoin dune certification et jai peur pour ses oreilles (pression de leau). Le saut en parachute il ma dit quil aimait beacoup, le karting il a deja fait il est pas trop fan
s
15 septembre 2015 19:22
Ipad excellente idee cadeau utile et multiples il peut etudier et jouer
Regarder des films
Ps4 c edt juste pour s amuser
s
15 septembre 2015 19:26
Citation
cmoi123 a écrit:
ben dit lui que la ps4 deja ca se merite hein par les bonne notes à l'ecole par exemple

ensuite un ipad à 14 ans?????? pour faire koi exactement????

une tablette suffira ou alors tu le prends avec toi et va lui acheter une veste ou des chaussures pour cet hivers

le materiel ca sert à rien!!!!!!!!!

ou alors inscrit le dans une activité sportive (foot, basket, hand, ect) ya de koi faire avec 150 euros et ca au moins ca l'occupe toute l'année

150 e c pas une grosse somme non plus c un ado c juste le prix d une paire de basket
Et les activités sportives on se doit de les payer en tant que parents c pas un cadeau ca fait partie de l éducation et de l épanouissement de l ado
A
15 septembre 2015 21:19
SALAM

Pourquoi pas un livre sacré du saint coran,
Si tu es un moslem bien entendu
16 septembre 2015 23:16
Citation
tagine789 a écrit:
Bonjour tout le monde! Comme vous savez l'Aid est la semaine prochaine. Je voudrais offrir un cadeau pour mon fils ( 14 ans ) mais je n'ai pass d'idée. Mercismiling smiley

Salam

Aïd-el-Kébir est une célébration principalement familiale. Toute la famille revêt ses
plus beaux vêtements à cette occasion. Le jour de Aïd-el-Kébir, un soin particulier
doit être apporté aux ablutions du matin avant la prière, qui est particulièrement
sacrée ce jour-là.Ps: (Une partie du sacrifice devra être offert à des nécessiteux.)


Célébration de l'Achoura : (vendredi 23 octobre 2015).C'est également une fête
pour les enfants qui reçoivent de nouveaux vêtements, des bonbons et de
nombreux présents ce jour là. Pour certains, c'est également un jour de
recueillement, où l'on se souvient des morts.
s
17 septembre 2015 09:19
Un mouton
17 septembre 2015 13:34
salam

Des vêtements traditionnels à l' occasion de L' Aid car ce n 'est pas le moment d'un Ipad ni Ps4, il doit se concentrer sur ses études.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook