Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour mon fiancé
N
30 septembre 2018 00:20
Bonsoir,

J'ai besoin de vous les amis, je sais absolument pas quoi offrir à mon fiancé pour son anniversaire.
On habite loin l'un de l'autre et il vient me rendre visite bientôt et j'aimerai lui donner son cadeau pour son anniversaire du coup, mais je sèche complètement niveau idée...
F
30 septembre 2018 00:22
Bonsoir,

Quel est ton budget?
Que lui as tu déjà offert?
Quels sont ses goûts?
30 septembre 2018 00:23
bonsoir,un beau cadeau?demande en mariage,mes amitiés,
Citation
Nuageuse15 a écrit:
Bonsoir,

J'ai besoin de vous les amis, je sais absolument pas quoi offrir à mon fiancé pour son anniversaire.
On habite loin l'un de l'autre et il vient me rendre visite bientôt et j'aimerai lui donner son cadeau pour son anniversaire du coup, mais je sèche complètement niveau idée...
R
30 septembre 2018 00:26
Bonsoir,

Pourquoi pas un truc simple qu'il pourra garder indéfiniment et porter sur lui ? Objet ou odeur ... les brumes d'oreiller c'est bien aussi, comme ça quand il dort il s'en l'odeur que tu lui as choisi tongue sticking out smiley
Citation
Nuageuse15 a écrit:
Bonsoir,

J'ai besoin de vous les amis, je sais absolument pas quoi offrir à mon fiancé pour son anniversaire.
On habite loin l'un de l'autre et il vient me rendre visite bientôt et j'aimerai lui donner son cadeau pour son anniversaire du coup, mais je sèche complètement niveau idée...
S
30 septembre 2018 00:26
rien...garde tes sous.. t'auras tout le temps de lui faire des cadeaux quand vous serez mariés Birthday
30 septembre 2018 00:28
un truc personnalisé
une montre
un parfum
une belle sortie avec toi dans un endroit ou il n'est encore jamais aller et ou il veut aller.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
30 septembre 2018 00:35
Montre parfum basket pull
M
30 septembre 2018 00:48
Parfum
Montre
Echarpe
Ceinture
Sacoche
Basket
30 septembre 2018 00:50
Un bouquet de roses rouges
a
30 septembre 2018 08:40
des chaussettes
evidemment
grinning smiley
G
30 septembre 2018 09:46
Une montre et tu grave a l'intérieur un petit message.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook