Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour femme...
s
3 novembre 2015 16:12
Pareil je ne jure que par les matières brutes pour les sacs et chaussures
Citation
Playa92 a écrit:
les chtis peut être

moi perso je ne mets pas de similicuir mdr

jsuis pas une charclo grinning smiley
E
4 novembre 2015 15:52
Apres musulman ou pas faut voir comment ils vivent
Si ils sont plutot tres ouverts ca les derangeras peut etre pas dutout cest toi qui les connait.

J'aimerais bien voir la tronche a mon mari le jour ou on m'offrira un parfum surtout s'il a une odeur sexy/ sensuelle ptdr

Les sacs cest dangereux dans le sens ou les hommes n'ont pas vraiment les memes gouts que les femmes.
5 novembre 2015 12:31
Parfum c risqué s'il ne lui convient pas...

Et n'ecoutes pas les "c deplacé" , depuis quand c déplacé d'arriver chez des amis les mains pleines de cadeaux pfffff hou lala y'en a ils vont loin dans le raisonnement, genre son mari va mal le prendre... S'il voulait pas il t'aurait pas invité.. Tout le monde n'a pas cette mentalité de jaloux fermé bizarre....

Bref franchement étant donné que t'as deja des cadeaux pour tt le monde, jme dis que la bne idée c une spécialité belge (choisis des chocolats prestigieux de qualité pas une boite de supermarché) ou une spécialité "introuvable" ou rare la bas style macarons peut etre? Bref une douceur sucrée de qualité jtrouve ca agreable et c un joli geste...
Citation
Elijah. a écrit:
Mais le chocolat c'est cool Chef. J'habite en Belgique et nous faisant le meilleur chocolat.

Même ça, ça ne passe pas?

Mince, je pense que j'ai vraiment l'esprit d'un enfant, trop innoncent grinning smiley
6 novembre 2015 14:52
Horreur du similicuir lol et une cafetière moi jbois pas de café tuvois toute les femmes n'aiment pas forcément lol
Citation
akhdu59 a écrit:
salut elijah.

jaurais dis un sac a main noir en similicuir tte les femmes aiment.

sinon une cafetiere nespresso 50balles cest regler.
t
6 novembre 2015 17:26
il faut vraiment connaitre la nature de cet homme avant d offrir un cadeau a sa femme
A ta place j éviterai dans le doute
certaines on des mari plutôt cool
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
c
7 novembre 2015 16:28
Salam alaykoum

Une spécialité de Belgique que nous n'avons pas ici en France . Utile et agréable en même temps .
L'idée du chocolat c'est top mais faut qu'il soit de top qualité .
Si tu es un artiste ( peintre, sculpteur photographe ect), une de tes créations, c'est un cadeau sympa, ça changera de la sempiternelle plante ou bouquet de fleurs.

Bon courage
28 décembre 2015 16:14
Le parfum c'est trop personnel.

Un bouquet de fleurs et de chocolat pour la famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook