Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour femme...
1 novembre 2015 09:01
Salut mesdames, mesdemoiselles,

D'ici 4 semaines (28-29 novembre 2015) je vais rendre visite un ami de très longue date. Etant donné que je vais être accueilli par mon ami et sa femme (et leurs enfants, dont les cadeaux sont déjà choisis), je me suis dit: "Pourquoi ne pas offrir un cadeau d'accueil à la femme de mon ami"?

A travers vos idées originales, vu que je ne m'y connais pas dans les cadeaux pour femmes, j'aurai besoin de votre aide...svpWelcome

Alors, qu'est-ce qui pourrez vous faire plaisir?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/11/15 13:54 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
1 novembre 2015 10:44
Black opium de yve saint laurent il sent bon et bonbon de victor rolf qui est paS mal c pour femme je les ai
s
1 novembre 2015 11:31
Salam

Coco mademoiselle une tuerie In love
1 novembre 2015 11:43
Salam aleykum

J'ai acheté un parfm "lacôme, la vie est belle" il sent très bon
P
1 novembre 2015 12:19
Salut elijah
Tu vas avoir du tout et n importe quoi
Un parfum c unique à chaque femme
Y en a qui aime les fruités les sucrés....


Je te déconseille le parfum pk ne pas opter pour un coffret genre l occitane ou y a une autre marque qui m echappe mais c genre gommage pour le corps lait savon pour le bain etc au moins tu seras sûre qu elle aimera ?

Enfin c qu une idée

Sinon le parfum qui me va bien c La vie est belle de Lancôme

Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/15 12:20 par Playa92.
1 novembre 2015 12:58
Salut Playa92,

Tout idée est bonne à prendre et étant un peu "nul" concernant le cadeau, je viens vers vous, les Yabies.

L'idée du coffret est aussi originale. J'ai encore 4 semaines, donc je prendrai mon temps.
Citation
Playa92 a écrit:
Salut elijah
Tu vas avoir du tout et n importe quoi
Un parfum c unique à chaque femme
Y en a qui aime les fruités les sucrés....


Je te déconseille le parfum pk ne pas opter pour un coffret genre l occitane ou y a une autre marque qui m echappe mais c genre gommage pour le corps lait savon pour le bain etc au moins tu seras sûre qu elle aimera ?

Enfin c qu une idée

Sinon le parfum qui me va bien c La vie est belle de Lancôme

Bonne journée
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
a
1 novembre 2015 13:24
tu es un homme ou une femme ?

car si tu es un homme je trouve très déplacé d'offrir à la femme de ton ami un cadeau !

puisque tu vas offrir des cadeaux aux enfants, rajoute une boite de chocolats (confiserie chic) et basta
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
E
1 novembre 2015 13:35
Comme playa jtassure c'est tres risqué d'offrir un parfum a une femme,
C'est assez intime et sa doit coller avec sa personalité ya des miliers de parfums qui sentent bon mais ne peut pas correspondre a tout le monde.
En plus la femme a ton ami... Jte conseil un cadeau moins intime
y
1 novembre 2015 13:38
Je suis d'accord cest déplacé doffrir un parfum a la femme de ton ami. Opte pour quelquechose de moins personnel.
Citation
ainvittel a écrit:
tu es un homme ou une femme ?

car si tu es un homme je trouve très déplacé d'offrir à la femme de ton ami un cadeau !

puisque tu vas offrir des cadeaux aux enfants, rajoute une boite de chocolats (confiserie chic) et basta
1 novembre 2015 13:51
Salut,

Oui, je suis un homme.

Je ne savais pas que c'était déplacé, étant donné que les femmes sont portées sur la beauté.perplexe

Bon, je vais suivre vos conseils.

Quels sont les choses qui vous (les femmes) feront plaisir comme cadeau?

Ps: je vais changer le titre du sujet...eye rolling smiley
Citation
ainvittel a écrit:
tu es un homme ou une femme ?

car si tu es un homme je trouve très déplacé d'offrir à la femme de ton ami un cadeau !

puisque tu vas offrir des cadeaux aux enfants, rajoute une boite de chocolats (confiserie chic) et basta
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
r
1 novembre 2015 13:54
Salam,

Etant un homme, je pense comme les filles, son mari aussi peut mal le prendre lol

J'irais plutôt vers qqch de moins personnel et introuvable là ou elle est ...tu ne précise pas (autre pays, maroc ...)
P
1 novembre 2015 13:55
J approuve l idée de ainvittel pour les chocolats

C vrai que même mon idée de coffret reste trop perso n en tient pas compte

Ou une deco maison genre un "truc" pour les parfums d ambiance maison tu trouveras ça chez nature et découverte par exemple
1 novembre 2015 13:59
Salut Reddigton,

Ils vivent aux Pays-Bas, couple musulman de deux pays différents. La trentaine, ayant deux enfants.

Mon ami est un footballeur professionnel et sa femme coiffeuse. Ça pourrait peut être donné des idées. smiling smiley
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Etant un homme, je pense comme les filles, son mari aussi peut mal le prendre lol

J'irais plutôt vers qqch de moins personnel et introuvable là ou elle est ...tu ne précise pas (autre pays, maroc ...)
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
r
1 novembre 2015 14:08
Déjà évite les chocolats ou parfums d'ambiance mdr, j'offrirais un cadeau que pour elle comme les autres en signe de "respect" de son statut de femme et pas femme de "ménage" (ménage maison pas nettoyage)...

Après ça dépends aussi du budget, je dirais genre un "foulard" de marque, ou une montre (t'as tous les prix)
Citation
Elijah. a écrit:
Salut Reddigton,

Ils vivent aux Pays-Bas, couple musulman de deux pays différents. La trentaine, ayant deux enfants.

Mon ami est un footballeur professionnel et sa femme coiffeuse. Ça pourrait peut être donné des idées. smiling smiley
1 novembre 2015 14:12
Mais le chocolat c'est cool Chef. J'habite en Belgique et nous faisant le meilleur chocolat.

Même ça, ça ne passe pas?

Mince, je pense que j'ai vraiment l'esprit d'un enfant, trop innoncent grinning smiley
Citation
reddington a écrit:
Déjà évite les chocolats ou parfums d'ambiance mdr, j'offrirais un cadeau que pour elle comme les autres en signe de "respect" de son statut de femme et pas femme de "ménage" (ménage maison pas nettoyage)...

Après ça dépends aussi du budget, je dirais genre un "foulard" de marque, ou une montre (t'as tous les prix)
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
r
1 novembre 2015 14:17
C'est pa ce que je voulais dire, ça passe très bien...mais en gros elle va les partager et ça reste pas...donc au final c'est pas "pour elle" c'est ce que je voulais dire...vu que ton msg c'est merci pour votre accueil, surtout pour elle vu que c'est la femme de ton pote donc pas ton "amie" j'aurais fais un cadeaux que pour elle...après c'est moi ...
Citation
Elijah. a écrit:
Mais le chocolat c'est cool Chef. J'habite en Belgique et nous faisant le meilleur chocolat.

Même ça, ça ne passe pas?

Mince, je pense que j'ai vraiment l'esprit d'un enfant, trop innoncent grinning smiley
E
1 novembre 2015 15:30
Du chocolat
Du tres bon thé ou café
Des trucs comme ca ca reste un cadeau "d'accueil" pas un cadeau d'amoureux lol
Pas la peine d'en faire trop
O
1 novembre 2015 16:01
Moi je te déconseille pas seulement le parfum mais le cadeau tout court. T'es pas obligé d'offrir un cadeau à sa femme, qu'importe sa nature.
Ca se fait pas vraiment chez nous (musulmans), qu'un homme offre un cadeau à une femme étrangère, en l'occurrence la femme de son ami.

Bien entendu c'est mon avis..
1 novembre 2015 16:10
Chez nous, c'est un peu une coutume.

Ce n'est pas tout le temps, mais lorsque tu es accueilli chez les gens que tu n'as plus visité depuis longtemps, on remercie par un cadeau.

Avec vos interventions, je crois que je vais donner UN cadeau pour le couple. Comme ça, tout le monde est content grinning smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
Moi je te déconseille pas seulement le parfum mais le cadeau tout court. T'es pas obligé d'offrir un cadeau à sa femme, qu'importe sa nature.
Ca se fait pas vraiment chez nous (musulmans), qu'un homme offre un cadeau à une femme étrangère, en l'occurrence la femme de son ami.

Bien entendu c'est mon avis..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
z
1 novembre 2015 18:59
Salam Elijah,

Pareil que les filles je te déconseille le cadeau juste pour la femme.

Choisi un cadeau pour le couple ca ira tres bien et la boite de chocolat est une bonne idée.
Citation
Elijah. a écrit:
Chez nous, c'est un peu une coutume.

Ce n'est pas tout le temps, mais lorsque tu es accueilli chez les gens que tu n'as plus visité depuis longtemps, on remercie par un cadeau.

Avec vos interventions, je crois que je vais donner UN cadeau pour le couple. Comme ça, tout le monde est content grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook