Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour la famille au maroc grrrrr!!!!!
m
12 mai 2006 21:00
franchement pas pour moi
et en plus tu sais que c o moins min 30 dhs pour apelé en france 5 ou6 min
et moi jprefere qu'avec cette argent ma famille les utilise pour se nourir et que c moi ki lé apelle plutot kotre chose!!!!!
o
13 mai 2006 15:49
nan moi c kome mehdi deco moi ma famille pren tjr de nos news et nou ossi on lé apelle tous le tps

fo voir leur tete ils son tro conten kan on débarke apré ya toute la mifa ki se rassemble c'est la belle vie ca!!
kan on par tfoo ca fé tro de la peine ya tous le monde ki pleure ac nou !loool

normal kan tu pense ke tu va pa lé voir pendant 1 annéé

ouarzazia for ever
p
13 mai 2006 18:22
JE VOUS VOLE VOS TEXTES POUR RESUMER MA SITUATION

ZNASSIA .Voila, chaque annee c la galere il faut faire les marches devaliser auchan et carrefour et les magasins arabes (cafe, pistaches ...)et biensur le tissus.

MAROCAINE DE TOURS .On les voit au début des vacances et dès qu'ils ont ce qu'ils veulent, hop ils disparaissent de la circulation !!!

MEHDI DECO. je leur parle de KDO mes proches me dise vien toi et ta mere c ca notre KDO de vous voir. (mé bon pas sur)

DJOUA .si c des gens qui ne sont pas dans le besoin , ton sourir et ta joie de vivre devrais leur suffir s'il t'aprecie, apres tt depend du niveau d'affection entre toi et tes cousins et /ou amis...
m
14 mai 2006 23:02
Citation
pourlavie a écrit:
JE VOUS VOLE VOS TEXTES POUR RESUMER MA SITUATION

ZNASSIA .Voila, chaque annee c la galere il faut faire les marches devaliser auchan et carrefour et les magasins arabes (cafe, pistaches ...)et biensur le tissus.

MAROCAINE DE TOURS .On les voit au début des vacances et dès qu'ils ont ce qu'ils veulent, hop ils disparaissent de la circulation !!!

MEHDI DECO. je leur parle de KDO mes proches me dise vien toi et ta mere c ca notre KDO de vous voir. (mé bon pas sur)

DJOUA .si c des gens qui ne sont pas dans le besoin , ton sourir et ta joie de vivre devrais leur suffir s'il t'aprecie, apres tt depend du niveau d'affection entre toi et tes cousins et /ou amis...
G PA CAPTé CA KE TU VEUX DIRE ?????????
p
14 mai 2006 23:34
quote]
G PA CAPTé CA KE TU VEUX DIRE ?????????[/quote]

et ben avant dalé au bled, je dévalise les magasins arabes, en arrivant au bled on voit la famille et vers la fin il disparaisse, je parle de kdo, ils disent on ne veut ke vs, et puis ya des gens pas forcément ds le besoin donc juste notre présence devré leur suffir. cé tt ce ke je voulé dire mehdi deco
m
15 mai 2006 11:45
15 mai 2006 16:01
Citation
znassnia a écrit:
salut a toutes et a tous,

Voila, chaque annee c la galere il faut faire les marches devaliser auchan et carrefour et les magasins arabes (cafe, pistaches ...)et biensur le tissus. J aurais aimee savoir ce que vous emmener svp. Merci

j'enméne des bonbons pour les zenfants smiling smiley Clap

et du floussgrinning smiley pour les grandes persones tongue sticking out smiley (et oui, car les grand ,bizarrement n'aime pas li bonbonseye rolling smileygrinning smiley )

l'argent , sé pratik, car sa prend pas de placesmiling smiley et en plus au moins, ils achétent ce k'il veulent avec,

pas de risk, k'il soit décu du cadogrinning smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
15 mai 2006 20:10
le meilleur c'est que maintenant walah c'est meme pas un tissu ou un pti bijoux qu'ils veulent walah que ces des caméras des télé!
ah nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ils sont trop ouf !
15 mai 2006 20:30
bande de mechants , bouuuuuuuuuuuutongue sticking out smiley

c'est clair nos familles au bled ont certains comportement que je qualifirai de bizarre, pour rester tres poli,grinning smiley mais faut inverser les roles et essayer de les comprendresmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
15 mai 2006 22:22
ca c vré nou on sré laba on sré pire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook