Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour enfant 7 ans !!
p
8 novembre 2009 23:06
salam

je cherche une idée d un cadeau pour un enfant de 7 ans !!

il est l ainé et il commence deja à se sentir grand ..dc vaut mieux eviter les jouets :!!!

je compte sur votre aide !!
s
9 novembre 2009 10:24
un bureau, un ordi, des jeux éducatifs, des vêtements ...
E
9 novembre 2009 13:48
Salam,
bon la je peux le dire, il a pas 4 ans,lol, une DS !!!
Des billets pour eurodisney si t'es sur paris bien sur.
Des billets pour des spectacles enfants , en plus c'est la bonne periode
Des vetements aussi oui, des baskets, ah oui tu sais les baskets avec des roues dessous, je sais pas si tu connais, j'ai deja vu des petits avec, ils adorent, ca fais fureur outre atlantique et ca commence a venir en france.
p
9 novembre 2009 13:51
tu parles de rollers ????
M
9 novembre 2009 14:12
9 novembre 2009 14:26
Un beau VTT 8/10anssmiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
J
9 novembre 2009 14:41
salam,

des livres d'arabe , pour apprendre la langue arabe, ou bien lui payer des cours d'arabes, afin de connaître la langue arabe, ça va lui faciliter l'apprentissage de Dine. et des prières.

Désolé si le post vient de qlq un qui ne s'intéresse pas à la langue arabe.
p
9 novembre 2009 14:52
il les a deja !!( le vtt et le bureau avec un ordi )
je vous ai dis kil est grand mnt grinning smiley
M
9 novembre 2009 15:02
un abonnement meetic,............ d'accord hani kharej bla dfi3Heu
E
9 novembre 2009 15:02
nan nan nan ,lol des rollers jaurai dis roller, ce sont des baskets, tu marches normal avec, mais ya aussi des petites roues integrés qui fait que tu peux aussi rouler.
Dailleurs mi aussi je veux les acheter pour un ptit de 6 ans.
Jeles ai vue a 15 pounds cest pas cher en plus mais en uk, cest sur yen a aussi en france.
si je trouve un lien je le pose inchallah.
p
9 novembre 2009 15:04
ah OUi je vois de koi tu parles !!!!
on voit mm pa les roues en dessous en marchant !!

PS: chui pas en france et encore je vais acheter le cadeau par le net pr l envoyer au canada !!
s
9 novembre 2009 15:44
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
bon la je peux le dire, il a pas 4 ans,lol, une DS !!!
Des billets pour eurodisney si t'es sur paris bien sur.
Des billets pour des spectacles enfants , en plus c'est la bonne periode
Des vetements aussi oui, des baskets, ah oui tu sais les baskets avec des roues dessous, je sais pas si tu connais, j'ai deja vu des petits avec, ils adorent, ca fais fureur outre atlantique et ca commence a venir en france.

ça fait déjà plus d'un an qu'ils sont en vente en france, j'en aie trouver à décathlon smiling smiley
E
9 novembre 2009 16:40
Ah bah merci pour l'info, ca va m"viter de galerer a chercher.
Welcome
10 novembre 2009 01:49
Salam goldi

ca te dit des livres de religion? winking smiley

inch allah khir!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
10 novembre 2009 09:27
De l'argent de poche...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
10 novembre 2009 12:30
jeux de société(monopoly ,docteur maboul etc...),puzzle


le probleme c'est qu'à notre epoque on ne sait meme plus quoi offrir aux enfants tellement on fait vite le tour,ils grandissent trop vite,les jeux et les jouets de leur age ne les interressent pas et on les a trop gaté trop vite , du coup hsalna !!


en 7 ans de vie ils ont eu se que nous on a eu en trente ans de vie
du coup ils ne connaissent plus la valeur des choses

hors sujet desolée
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
p
10 novembre 2009 19:50
non t es pas hors sjt !!!c justement pour cela que chui blokée au niveau d idée !

Elham: ton idée est la bienvenue et on en a parlé deja winking smiley je le ferai inchalah avec ton aide yawning smiley
s
10 novembre 2009 21:00
SALAM!
que penses tu de lui offrir sa première montre.
personnellement c'est ce que j'avais offert à mon neveu à ses 7ANS(une montre de la marque swatch),et il était trés trés content et se sent aussi grand.voilà!
la ilaha illa lah mohamadoune rasoulou lah. mes filles!ma vie!
11 novembre 2009 19:53
il y a des jeux pour tous les ages, il a quand meme pas 30 ans!
11 novembre 2009 20:01
Alors verdict ?perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook