Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour des collègues
k
17 juin 2019 12:36
Salam alikoum à tous,

Voila je souhaiterais offrir 2 cadeaux à deux de mes collègues qui m'ont aidées sur le plan professionnel mais je n'ai pas trop d'idées. Elles sont âges. Avez vous des idées ?
Merci pour votre aide.
A
17 juin 2019 12:37
Une tasse personnalisée
R
17 juin 2019 12:42
Salam


Un beau restau groupé?

Sinon des fleurs mais c éphémère
M
17 juin 2019 12:45
Salam Aleykoum
Un parfum, une sortie entre vous, un bijoux
Ou un cadeau que tu pourrait cré toi-même pk pas aussi
E
17 juin 2019 12:47
Elles ne sont pas éphémères si tu les sèches. C'est la mode des bouquets séchés en plus, j'en ai fait un c'est super joli et le parfum des fleurs reste ^^

Sinon posteuse

- Resto
- Panier avec bougie parfumée, tasse décorée et remplie de chocolats style ferrero ou des pralines, une boite de thé Rituals font des petites boites trop trop mignonnes, des fleurs, un vernis et un livre. Tu peux ajouter d'autres choses en fonction de ce qu'elles aiment smiling smiley

En faisant un panier tu es sure qu'elles vont aimer au moins un des objets.
Citation
Rediblis a écrit:
Salam


Un beau restau groupé?

Sinon des fleurs mais c éphémère
17 juin 2019 12:48
Propose leur de les inviter au resto ou offre leur un joli bouquet parce que les cadeaux faut connaitre un minimum la personne et la tu pourrais taper dans du plus précis
Z
17 juin 2019 12:48
Une boite de chocolats de qualité. C'est le cadeau classique en entreprise.
17 juin 2019 12:49
il fait trop chaud pour du chocolat non? le truc va fondre en moins de 10 minutes

Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Une boite de chocolats de qualité. C'est le cadeau classique en entreprise.
F
Fpc
17 juin 2019 13:04
Une tasse de chocolat fondus par tes soins sous les aisselles sa ferais l'affaire hhhhh .
a
17 juin 2019 13:18
Des tickets resto grinning smiley Cool
Citation
kimmie a écrit:
Salam alikoum à tous,

Voila je souhaiterais offrir 2 cadeaux à deux de mes collègues qui m'ont aidées sur le plan professionnel mais je n'ai pas trop d'idées. Elles sont âges. Avez vous des idées ?
Merci pour votre aide.
Y
17 juin 2019 13:21
Salam aleykoum. Comment tu t'y es prise pour les sécher ?
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Elles ne sont pas éphémères si tu les sèches. C'est la mode des bouquets séchés en plus, j'en ai fait un c'est super joli et le parfum des fleurs reste ^^

Sinon posteuse

- Resto
- Panier avec bougie parfumée, tasse décorée et remplie de chocolats style ferrero ou des pralines, une boite de thé Rituals font des petites boites trop trop mignonnes, des fleurs, un vernis et un livre. Tu peux ajouter d'autres choses en fonction de ce qu'elles aiment smiling smiley

En faisant un panier tu es sure qu'elles vont aimer au moins un des objets.
R
17 juin 2019 13:26
Le truc de crevard.... ptdr

Tu économisés pour un diams ou quoi ?


Non c vrai c une idée mais c plus pareil un bouquet séché... elles sont bcp moins belles ...et le parfums est bcp moins prononcé de toute façon
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Elles ne sont pas éphémères si tu les sèches. C'est la mode des bouquets séchés en plus, j'en ai fait un c'est super joli et le parfum des fleurs reste ^^

Sinon posteuse

- Resto
- Panier avec bougie parfumée, tasse décorée et remplie de chocolats style ferrero ou des pralines, une boite de thé Rituals font des petites boites trop trop mignonnes, des fleurs, un vernis et un livre. Tu peux ajouter d'autres choses en fonction de ce qu'elles aiment smiling smiley

En faisant un panier tu es sure qu'elles vont aimer au moins un des objets.
R
17 juin 2019 13:28
Faut les retourner tête en bas pour qu'elles restent droites ... donc les accrocher ...

Les lettre dans un endroit sec maisons trop chaud ... en une semaine en gros c bon ... évidemment faut qu'elles soient fraîches et pas fannees... prend des fleurs avec bcp de pétales car inévitablement tu vas en perdre
Citation
Youhou19 a écrit:
Salam aleykoum. Comment tu t'y es prise pour les sécher ?
E
17 juin 2019 13:33
aleikoum salam
j'ai séché des roses
Alors, j'ai enlevé toutes les feuilles j'ai coupé les tiges j'ai laissé environ 20cm seulement, j'ai attaché toutes les fleurs par les tiges avec un elastique et ensuite on les accroche à un cintre à l'envers (tige vers le haut et les pétales vers le bas). Faut les laisser à l'abri de la lumière donc dans une zone sombre pendant genre 2-3 semaines voir plus ça dépend des fleurs et de leur quantité en eau.

Il faut que tu les fasses sécher avant qu'elles ne fanent, elles doivent être encore belles quand tu les mets à sécher

Une fois séchées tu peux mettre de la laque dessus, perso je n'ai rien mis pour que je puisse sentir encore leur parfum.

smiling smiley

C'est une méthode mais il y en a surement d'autres smiling smiley
Citation
Youhou19 a écrit:
Salam aleykoum. Comment tu t'y es prise pour les sécher ?
E
17 juin 2019 13:34
eh ben dis donc tu t'y connais eye popping smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Faut les retourner tête en bas pour qu'elles restent droites ... donc les accrocher ...

Les lettre dans un endroit sec maisons trop chaud ... en une semaine en gros c bon ... évidemment faut qu'elles soient fraîches et pas fannees... prend des fleurs avec bcp de pétales car inévitablement tu vas en perdre
17 juin 2019 13:35
Chocolat, bougie parfumée, mug personnalisé, livre, du thé, un jus de fruit artisanal (des petits coffrets sont vendu des fois), une petite plante grasse pour leurs bureaux smiling smiley .... ça dépends de ton budget aussi smiling smiley
E
17 juin 2019 13:35
Non le diamant je le gratterai à mon mari, ne t'inquiète meme pas. grinning smiley

J'économie pour acheter du matériel informatique pour pouvoir le traquer le moment venu.
Citation
Rediblis a écrit:
Le truc de crevard.... ptdr

Tu économisés pour un diams ou quoi ?


Non c vrai c une idée mais c plus pareil un bouquet séché... elles sont bcp moins belles ...et le parfums est bcp moins prononcé de toute façon
R
17 juin 2019 13:37
Ben c normal g acheté un bouquet une fois donc faut le rentabiliser .... je l'offre tous les ans à ma mamounette ptdr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
eh ben dis donc tu t'y connais eye popping smiley
E
17 juin 2019 13:40
ptdrrrrr ohhh le RAAATTTTTTTTT
Citation
Rediblis a écrit:
Ben c normal g acheté un bouquet une fois donc faut le rentabiliser .... je l'offre tous les ans à ma mamounette ptdr
R
17 juin 2019 13:42
Pfff encore un truc de femme ça ... la jalousie maladive whistling smiley
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Non le diamant je le gratterai à mon mari, ne t'inquiète meme pas. grinning smiley

J'économie pour acheter du matériel informatique pour pouvoir le traquer le moment venu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook