Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau Pour Mon Chéri
M
21 juin 2010 15:53
OUI CE CLAIR MOI JE LUI AVAIT ACHETER UEN MONTRE ET UNE GOURMET
a
22 juin 2010 11:40
Moi quand je suis partis je lui ai offert un maillot de foot il a beaucoup aimé et comme il est parti en afrique du sud pour la coupe du monde il a pu le mettre et il pensait encore + à moi donc j'ai vu juste....

Essaye de savoir ce qu'il aime ça t'aidera
Y
22 juin 2010 13:35
Je pense qu'au bled ils préfèrent des choses qui pourraient bien leur être utiles genre bijoux (gourmette ou chevalière en argent) parfum, une belle chemise, un tee shirt etc...
22 juin 2010 14:22
YasmineN, c'est quoi ton disfonctionnement?

Depuis quand c'est utile un bijou?

Et il y a des magasins au bled aussi... Alors chemise etc... ca sert à que dalle.
Y
22 juin 2010 14:45
mdr! lemask je me suis mal exprimé

en faite je fais référence aux cadeaux qu'aiment en général les gens de ma famille pas des choses utiles mais des choses pour leur plaisir personnel je sais pas si tu vois ce que je veux dire

apres j'ai pris exemple sur ma famille qui au bled n'ont pas forcément les moyens de se faire plaisir et s'achètent du coup le strict minimum donc ça leur fait plaisir un joli bijoux ou un beau vêtement, un bon parfum etc...
f
22 juin 2010 14:59
olala je ss me sens comme une extraterretre j'ai jamais fais de cadeaux!! la derniere fois cT un livre de martine a la neige pr les 10 ans de ma copine gwendoline alors je ne saurais te conseiller looool
22 juin 2010 15:03
Un livre c'est un bon cadeau minaa_

Voilà, là, on sent que ca cherche un peu... Tout le monde peut acheter une chemise et vous la balancer à la tronche...

Et les parfums grande marques, ca aussi, c'est pourrave... N'importe quel idiot peut s'acheter un masque à gaz... Rentrer dans un magasin Sephora. Demander à une des mutantes chimiques qui travaillent labas de lui conseiller un parfum (en utilisant un tableau comme ca, il peut peut garder sa combinaison NBC pour ne pas suffoquer) et hop, tu passe à la caisse...

Et vala, tu as fini.

Ridicule ces cadeaux!!!
f
22 juin 2010 15:15
a oui tu trouves lemask pourtant j'avais pas l'ame d'une lectrice loooool merciiiiii!!
c clair cest trop dur de reflechir a un cadeau surtt que les mecs ont tout en generale les montre gourmette , les chemises tah le samedi soir, et tout et meme au bled sa ve rien dire, dur dur de choisir cest vrai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/10 15:16 par minaa_.
22 juin 2010 15:30
Bof, les mecs ne portent pas de bijoux en ce qui me concerne...

Je suis dans cette école de pensée. Même les montres je suis contre... Car de nos jours, on a une montre dans nos portables.

Bref, je pense qu'un homme doit aller direct à l'essentiel. Pas de chichis...

Si une nan'a m'offre un bijou, je vais me dire "elle est à 2000 années lumières de comprendre ce que je veux..."
a
22 juin 2010 17:42
Moi j'ai acheté un ordi portable il avait l'air contentHeu
D
22 juin 2010 21:00
Demande lui ce qu'il veut ou alors oriente toi sur ses gouts ses désirs, si tu arrive a le cerné tu pourra choisir LE CADEAU, et pas seulement les grands classique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook