Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour mon chéri
k
2 mai 2009 20:21
c'est bientot l'anniversaire de mon chéri je ne sais pas quoi lui offrir aidez moi svp !!!
s
2 mai 2009 20:36
Salam,

bouquin, dvd, vetement, place concert, parfum, montre. C'est vrai pour les mecs c'est difficile! j'ai epuisé mon stok d'idée!
a
2 mai 2009 20:41
je suis dans le méme cas que toi, je cherche un cadeau pour mon mari chéri!
je veux une idée originale loin des parfums, montres, vetement,...
j'ai pensé à une chose et dites moi si c cool ou pas:
une tasse ou est scanné sa foto avec joyeux annif mon homme avec une sous tasse du mm genre!
ou
1 miroir ou est scanné sa foto avec joyeux annif mon homme!

voilà , je veux un truc qu'il déposera quelque part, et a chaque fois, quil le regarde, il se souvient de ce 1er annif qu'on passe en tant que marié.
L
2 mai 2009 20:47
salam,

Athénaa j'aime beaucoup ton idée tbarkallahsmiling smiley

C'est un cadeau personnalisé et c'est originalthumbs up
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
2 mai 2009 21:49
la PS3 jpence ke sil aime les jeux il va étre fou de joi
m
2 mai 2009 23:48
si t'aime le foot offre lui deux places de foot et il ira avec toi!grinning smiley
il sera très content s' il kiff aussi, mais un conseil offre lui la finale de la ligue des champions ou un bon derby ou un match capital pour le championnat de france mais ne lui offre pas du istres-arles ou du bastia-reims!!lolgrinning smiley
pour ceux de ces villes je ne critique pas du tout ce ne sont pas des "peintres " mais le niveau est loin d'être le même qu'au Barça ou à Lyon!
bonne soirée!

une fan de sport...
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
l
12 mai 2009 13:07
Salam


Ya rien de mieu qu'un Médaillon où y a marqué:thumbs up

"Tu es l'homme le plus fort et intelligent"
Clap
on en trouve dans les petites boutiques de Farce et Attrappe,
ça vaut 8€, c'est économique et rigolo

Vous verrez ils se sentiront flatté et heureux.Cool
s
12 mai 2009 14:32
Salam,


à auchan... il vend des coffret cadeaux : exemple coffret adrénaline (stage de pilotage..), coffret week end...

voici le lien : coffret cadeau

perso je trouve ça sympa et originale en plus tu lui fais plaisir et tu en profite également lol grinning smiley
j
12 mai 2009 21:15
je trouve que le coffret c'est une bonne idée en plus ya le choix
b
12 mai 2009 22:23
Moi jai offert un stage de pilotage porsche et lamborguignie pour 289€ c cher mais ta des facilités de paiements

Mon mari a étè tres heureux et émut
g
11 mai 2010 16:08
bsr tt le monde

j ai le même problème j ai du mal a choisir un cadeau a mon mari son anniv c'est le 19/05 et je suis vraiment perdue j ai un budget limité car je travaille pas actuellement mais je veux lui faire une surprise que pensez vous ?
g
11 mai 2010 16:24
lalla fatema je pense que un Médaillon c'est un joli cadeau mais je peux le prendre de quelle magasin ?

je suis nouvelle en france je connais pas trop mais je peux y arriver
s
31 mars 2014 02:11
bsr tout le mond ....
ben moi aussi j'ai le méme problem que vous je cherche un cadeaux a mon mari mai j'ai pas trouvé j'ai quelque idée mai je c pas si sava lui plaire comme:
un cadre un joli cadre avec des photo de nous deux smiling smiley ........ ou ......un joli cofret plin de bonbon et a linterieur je mes une lettre ou une photo de nous ou un cadeaux ( braclet ou une montre ...... ex) je ne c pas doner moi votr avi svpp !! mercii winking smiley
M
27 septembre 2015 20:42
Bonjour j'ai besoin de votre avis : mon copain fais son anniversaire fin de semaine mais ne veux pas recevoir de cadeau pourtan je compte lui en offrir un merci de me dire si ce cadeau est bien ou non : un pore clé en pate fimo en forme de yin yang il aurais le yin et moi le yang SOS
M
27 septembre 2015 20:56
Bonsor jai besoin de votre avis : mon copain fais son anniversaire fin de semaine et jaimerais lui offrir ce cadeau personnalisé : un porte clé en pâte fimo en forme de yin yang et il aurais le yin et moi le yang
Merci de me dire votre avis sur ce cadeau
SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook