Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour son chéri
2 août 2014 21:55
Salam à tous !


j'aimerai avoir des idées de cadeaux à offrir à son copain. Je sais que ça doit être personnel mais j'aimerai bien avoir vos avis en fonction de notre situation. : en couple depuis 7 mois mais on a passé 2 ans à se parler et se voir de temps en temps avant de se mettre ensemble.

Son anniversaire approche et je pense que c'est la bonne occasion pour lui faire un pti geste malgré les doutes que j'ai sur mes sentiments et sur notre couple...

J'attends vos avis..
2 août 2014 23:04
Aller le khtob
4 août 2014 10:49
ah parce qu'en 2014 c'est les femmes qui khtob les hommes ... jsais pas d'où tu viens toi
A
4 août 2014 11:13
Salam
Tu peux lui offrir pas mal de chose, après pour lui montrer que tu l'écoute et fais attention à lui, il suffit de lui offrir un pul de sa marque prefere pas exemple
C'est vraiment perso, ça depend de ce qui aime et ce que tu veux lui montrer...
i
4 août 2014 11:37
Citation
Saamyaa a écrit:
Salam à tous !


j'aimerai avoir des idées de cadeaux à offrir à son copain. Je sais que ça doit être personnel mais j'aimerai bien avoir vos avis en fonction de notre situation. : en couple depuis 7 mois mais on a passé 2 ans à se parler et se voir de temps en temps avant de se mettre ensemble.

Son anniversaire approche et je pense que c'est la bonne occasion pour lui faire un pti geste malgré les doutes que j'ai sur mes sentiments et sur notre couple...

J'attends vos avis..

moody smiley
L
4 août 2014 11:41
Une Playstation , avec le jeu gta ! Ou callof ou battlefield ! Ou si ta pas beaucoup de moyen achete lui des chaussettes , c'est toujours utile , ou invite le au resto avec buffet a volonté , les mecs aime manger !
s
4 août 2014 12:11
il t'a offert quelque chose? C'est très important la réciporcité. Si la réponse est non laisse tomber pour le cadeau ta présence c'est déjà un cadeau
4 août 2014 12:15
Une belle montre genre de la marque Fossil qui sont pas trop chères (une centaine d'euros environ ) devrait lui faire plaisir smiling smiley
4 août 2014 12:37
et bien le meilleur cadeau dans une telle situation c'est le cadeau personnel pour montrer que vous le connaissez et que vous vous intéressez a lui.

durant ces deux années de discussion il vous a surement parler d'une chose qu'il aime , d'un truc qu'il aurait aimé avoir , d'unee chose qu'il voulait acheté et ,n'a pas eu le temps de l'acheter ou a oublier !
ce type cadeau son les meilleurs
C
4 août 2014 12:41
Citation
Saamyaa a écrit:
ah parce qu'en 2014 c'est les femmes qui khtob les hommes ... jsais pas d'où tu viens toi

Je crois que c'est plutôt toi qui a tord,
La femme peut khtob un homme et ce depuis que Khadija rdn a demandé en mariage Mohamed SAWS. C'est un droit en islam smiling smiley et la culture, la tradition et le blabla à la poubelle !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
4 août 2014 12:52
Citation
Bubarbo a écrit:
Une belle montre genre de la marque Fossil qui sont pas trop chères (une centaine d'euros environ ) devrait lui faire plaisir smiling smiley

Jamais j'offrirai un cadeau à un maghrébin lol ils sont tellement rapaces
4 août 2014 13:20
Citation
sosp a écrit:
Citation
Bubarbo a écrit:
Une belle montre genre de la marque Fossil qui sont pas trop chères (une centaine d'euros environ ) devrait lui faire plaisir smiling smiley

Jamais j'offrirai un cadeau à un maghrébin lol ils sont tellement rapaces

hahahah Je suis maghrébin et je suis loin d’être un rapace smiling smiley
4 août 2014 13:48
@ Saamyaa : tu viens d arriver? Tout le monde sait que la femme peut khtob un homme.
t
4 août 2014 15:45
Salam,


pas de cadeau...c'est débile, c'est toi le cadeau, il s'en fiche du matériel smoking smiley
4 août 2014 16:46
Citation
sosp a écrit:
Citation
Bubarbo a écrit:
Une belle montre genre de la marque Fossil qui sont pas trop chères (une centaine d'euros environ ) devrait lui faire plaisir smiling smiley

Jamais j'offrirai un cadeau à un maghrébin lol ils sont tellement rapaces
Cest clair de vrai rapace ptdr
B
4 août 2014 17:10
un kilo de corne de gazelle et tu lui di c est moi la gazelle et je t offre mes cornes smiling smileyDanse

c etai une blague bein ecoute offre lui un truc qui pourra le porter tou les jours comme ca il pensera

tjrs a toi genre un porte monnaie winking smiley
P
4 août 2014 17:39
La plupart ici te l'ont expliqué, le meilleur cadeau est un truc personnel. Par ex mon chéri je compte lui prendre un parfum qu'il a trop adoré il y'a des années et qu'il n'arrive plus à trouver dans sa ville. Je sais pas si je vais pouvoir le trouver moi même mais je ferai tout pour y arriver. Sinon lui il m'avait offert la fille qui chante "do you want to build a snowman" dans le film "Frozen" parce que dès qu'on a vu le film j'ai pas arrêté de chanter cette chanson haha..

Sinon, y'a les cadeaux standards, une cravate une chemise, un parfum, une montre, un portefeuille... S'il t'aime beaucoup et qu'il 'nest pas du genre matérialiste, écris lui une lettre, pas un e-mail, pas un msg facebook ou whatsapp, une lettre à l'ancienne avec un stylo et du papier, dévoile lui combien tu l'aimes sur papier.

Par ex, vu qu'au début c'était une relation à distance, je lui ai envoyé une lettre écrite avec amour et soin et avec l'odeur de mon parfum à la poste accompagnée d'une carte sur laquelle j'ai fait un bisou avec mon rouge à lèvre. Je te jure qu'il a pleuré. Bonne chance!
P
4 août 2014 17:41
Quand je dis qu'il m'a offert la fille du filme Frozen je veux dire une poupée.
s
4 août 2014 17:48
Citation
sanounah a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Bubarbo a écrit:
Une belle montre genre de la marque Fossil qui sont pas trop chères (une centaine d'euros environ ) devrait lui faire plaisir smiling smiley

Jamais j'offrirai un cadeau à un maghrébin lol ils sont tellement rapaces
Cest clair de vrai rapace ptdr

enfin une qui l'admet !
4 août 2014 20:02
Citation
sosp a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Bubarbo a écrit:
Une belle montre genre de la marque Fossil qui sont pas trop chères (une centaine d'euros environ ) devrait lui faire plaisir smiling smiley

Jamais j'offrirai un cadeau à un maghrébin lol ils sont tellement rapaces
Cest clair de vrai rapace ptdr

enfin une qui l'admet !

pas tous non plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook