Tu ne fais pas encore partie de l’an famille donc une chose modeste
Genre un petit assortiment de rouge à lèvres de marques, des gels douches bref quelque chose de marque mais sans te ruiner car vous ne vous connaissez pas
Ah oui comme tu n es pas encore dans la famille reste à ta place, ne bouge pas trop , ne danse pas trop car même si c est les fiançailles de ta futur belle sœur ne t inquiète pas qu ils vont quand même analyser ton comportement ...
une amie avait offert à sa belle-soeur une carte cadeau dans un magasin de lingerie elle avait acheté de la lingerie sexy son mari lui a dit que c'était des sous-vêtements de p*** elle lui a alors dit que c'était un cadeau de sa soeur et il est venu faire la guerre à sa soeur pour avoir perverti sa femme
sinon pour répondre à la question : je demanderais à son frère ce qu'il leur manque en équipement et j'offrirais machine à café, micro-ondes, petit électroménager, ... un truc bien impersonnel mais utile
Citation Cawit a écrit: Aleikoum salam
Une carte cadeau pour un magasin de lingerie, ou une séance dans un centre de soins massage sauna et compagnie.
Que Dieu leur accorde tout le bonheur du monde.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/19 19:01 par amirene.
Des chocolats ou un bouquet c'est largement suffisant..le plus important c'est d'etre ouverte, souriante et sympatique envers elle pour qu'elle puisse etre a l'aise avec toi...elle veut surement la meme chose...bien s'entendre avec toi!
Un joli bouquet et si vraiment tu veux faire un cadeau pourquoi pas une carte cadeau dans une boutique de deco ou nocibe et sephora.
Oublie la lingerie c'est vraiment trop bizarre. On ne s'offre ça que dans le couple. Un mari pour sa femme et inversement. Je n'apprécirais pas que quelqu'un même proche m'en offre.
Tu es pas encore marié a ton conjoint donc techniquement ce n'est pas encore ta belle soeur du coup j'aurais opté pour un présent modeste pas un truc de fou Un coffret beauté pour prendre soin d'elle chez sephora ( makeup ou soin) ou bien alors chez rituals un truc comme ça Eventuellement un massage pour qu'elle soit au top mais je crois que ca coute cher ce genre de trucs
Sinon demande a son frere si elle a besoin de quelque chose en particulier les cadeaux pratiques c'est toujours le mieux