Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour belle soeur
3 septembre 2019 15:54
Selem Aleikoum,

Alors voilà je suis invité au hlel de ma belle soeur ( la soeur de mon futur mari) on est pas encore marié mais il est venu me khotb.

Je ne suis pas très proche d’elle , du coup je ne sais pas trop quoi lui offrir pour cette occasion... elle a 23 ans.

Voilà merci pour vos réponse ?
C
3 septembre 2019 15:58
Aleikoum salam

Une carte cadeau pour un magasin de lingerie, ou une séance dans un centre de soins massage sauna et compagnie.

Que Dieu leur accorde tout le bonheur du monde.
e
3 septembre 2019 16:12
Salam

- soins dans un institut
- panier garnis de produits d hygiene , soins, beauté

Si elle a son appartement
- Un electromenager
- Une deco en demandant au prealable au frere la couleur et le style de chez elle

Si elle fait le halal + la mairie : tu peux offrir a elle et son mari une seance dans un spa
Y
3 septembre 2019 17:27
Salam

Tu ne fais pas encore partie de l’an famille donc une chose modeste

Genre un petit assortiment de rouge à lèvres de marques, des gels douches bref quelque chose de marque mais sans te ruiner car vous ne vous connaissez pas

Ah oui comme tu n es pas encore dans la famille reste à ta place, ne bouge pas trop , ne danse pas trop car même si c est les fiançailles de ta futur belle sœur ne t inquiète pas qu ils vont quand même analyser ton comportement ...
a
3 septembre 2019 18:59
salam

une amie avait offert à sa belle-soeur une carte cadeau dans un magasin de lingerie
elle avait acheté de la lingerie sexy
son mari lui a dit que c'était des sous-vêtements de p***
elle lui a alors dit que c'était un cadeau de sa soeur
et il est venu faire la guerre à sa soeur pour avoir perverti sa femme

sinon pour répondre à la question : je demanderais à son frère ce qu'il leur manque en équipement et j'offrirais machine à café, micro-ondes, petit électroménager, ... un truc bien impersonnel mais utile




Citation
Cawit a écrit:
Aleikoum salam

Une carte cadeau pour un magasin de lingerie, ou une séance dans un centre de soins massage sauna et compagnie.

Que Dieu leur accorde tout le bonheur du monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/19 19:01 par amirene.
E
3 septembre 2019 20:14
Salem,

Des chocolats ou un bouquet c'est largement suffisant..le plus important c'est d'etre ouverte, souriante et sympatique envers elle pour qu'elle puisse etre a l'aise avec toi...elle veut surement la meme chose...bien s'entendre avec toi! grinning smiley
B
3 septembre 2019 20:57
Un joli bouquet et si vraiment tu veux faire un cadeau pourquoi pas une carte cadeau dans une boutique de deco ou nocibe et sephora.

Oublie la lingerie c'est vraiment trop bizarre. On ne s'offre ça que dans le couple. Un mari pour sa femme et inversement. Je n'apprécirais pas que quelqu'un même proche m'en offre.
3 septembre 2019 22:31
Salam

Tu es pas encore marié a ton conjoint donc techniquement ce n'est pas encore ta belle soeur du coup j'aurais opté pour un présent modeste pas un truc de fou
Un coffret beauté pour prendre soin d'elle chez sephora ( makeup ou soin) ou bien alors chez rituals un truc comme ça
Eventuellement un massage pour qu'elle soit au top mais je crois que ca coute cher ce genre de trucs

Sinon demande a son frere si elle a besoin de quelque chose en particulier les cadeaux pratiques c'est toujours le mieux
7 septembre 2019 12:17
Oui c’est vrai techniquement ce n’est pas encore ma belle soeur lol.

Merci pour votre réponse ça m’a beaucoup aidé. Je pense que je vais opté pour un bouquet de fleur avec quelque coffret de soins en plus ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook