Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour ma belle-soeur
S
21 avril 2011 12:56
Salam mes soeurs,

prochainement j'irai visiter ma belle-soeur. On ne s'est pas vu et on n'a eu du contact pendant des années.
Maintenant je cherche une idée pour un petit cadeau, plutôt symbolique, pas trop cher.

Vous avez des idées?

Du coup je cherche aussi un cadeau pour sa fille de 2ans. Alors les mamans des petites filles? Qu'est-ce que pourra faire plaisir à une petite princesse?

Merci mes soeurs pour vos idées.
s
21 avril 2011 13:15
moi jpense qu'un beau gateau a partager tous ensemble devrait faire l'affaire ...
r
21 avril 2011 13:18
C'est quoi pas trop chere pour toi?
ca peut allé d'une jolie robe, des petites chaussures, un petit vélo ou une tetine si t'es vraiment rikrak Heu
P
21 avril 2011 13:20
selem

pour la belle-soeur: une belle bougie parfumée de chez MAISONS DU MONDEIn love...ils font de beaux coffrets de bougies parfumées en plus

pour la petite: une belle robe d'été et ses petites chaussures assorties
21 avril 2011 13:27
pour la petite un jeu de société ou une barbie ca passe toujours

et pour ta belle soeur, un coffret smartbox ou wonderbox, c'est pas cher et tu as beaucoup de themes que tu peux choisir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
21 avril 2011 13:38
Citation
SoltanaM a écrit:
pour la petite un jeu de société ou une barbie ca passe toujours

et pour ta belle soeur, un coffret smartbox ou wonderbox, c'est pas cher et tu as beaucoup de themes que tu peux choisir



nul les smatbox et tout le tralala on a jamais le temps et puis la ptite a 2 ans .. elle ne fera meme pas attention au cadeau
A
21 avril 2011 13:44
Salam,

Pour la belle soeur, un objet de décoration pour chez elle et pour la fille une belle petite robe (prévoit plus que son age), le tout accompagné d'un paquet de chocolat (c'est la période en plus lol).
Sourate 82
s
21 avril 2011 13:50
moi jfais jamais de cadeau a ma belle soeur ... TROP PEUR DE LE REGRETTER MDR
A
21 avril 2011 13:56
Citation
synesius a écrit:
moi jfais jamais de cadeau a ma belle soeur ... TROP PEUR DE LE REGRETTER MDR

Même pour le plaisir d'offrir ? lol après c'est sur faut que la personne en face en vaut la peine grinning smiley
Sourate 82
S
21 avril 2011 13:57
Merci déjà pour vos réponses.

Apparemment j'aurais du préciser un peu plus:

Voilà pour ma belle-soeur je cherche quelque chose symbolique, donc le prix devrait pas dépasser les 20€.

Pour la fille j'ai déjà pensé à des vêtements avec du chocolat, mais car elle a 2 ans j'ai voulu rajouter un jeu. Comme j'ai pas d'enfants je ne sais pas trop avec quoi une fille de cet age-là joue.

C'est la où j'ai besoin de vous.

@ synesius: Est-ce que je trompe ou t'as fait des mauvaises expériences? Pour le gâteau cela ne sera pas possible, vu le trajet que j'ai à faire.
s
21 avril 2011 14:01
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
synesius a écrit:
moi jfais jamais de cadeau a ma belle soeur ... TROP PEUR DE LE REGRETTER MDR

Même pour le plaisir d'offrir ? lol après c'est sur faut que la personne en face en vaut la peine grinning smiley

EXACTEMENT
21 avril 2011 14:39
un billet d'avion aller SANS retour à l'autre bout du monde!!!evil
21 avril 2011 14:39
Un coffret cosmétiques yves rocher ou sephora. pour la petite une petite robe d'été.
S
21 avril 2011 14:43
Si elle porte des djelabas tu peux lui en offrir une assortie à son voile et pour la petite je rejoins les yabies: la petite robe d'été avec des belles petites sandales.
21 avril 2011 21:49
Citation
synesius a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
pour la petite un jeu de société ou une barbie ca passe toujours

et pour ta belle soeur, un coffret smartbox ou wonderbox, c'est pas cher et tu as beaucoup de themes que tu peux choisir



nul les smatbox et tout le tralala on a jamais le temps et puis la ptite a 2 ans .. elle ne fera meme pas attention au cadeau

bah tu sais un coffret massage etccc je pense pas qu'elle dise non
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
21 avril 2011 22:52
franchement 20e pour une femme je sais pas quoi te conseiller!!

mais a ta place si javais ce budget arrivé a destination jachète une patisserie pour le dessert et des bouteille de limonade!!

ensuite pour la petite une robe ou jupe avec un haut et d ptites sandale pour lété, c trop mimi, en plus elle sera contente, et si tu veux tu peux lui rajouter une grande peluche!!!!!

voila voilou!!!
25 avril 2011 00:48
Un coffret composé selon ton gôut ou déjà fait chez Yves Rocher.

Et pour la petite, ayant moi-même une fille de cet âge-là, qui ne calcule pas trop les jouets mais seulement un poupon dans une poussette, ça elle kif !

Ma nièce du même âge, idem !

Elles adorent pousser toute la journée en intérieur ou extérieur et jouer à la maman avec la poupée.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
S
25 avril 2011 00:52
Merci Wikette,

je vais voir si je trouve une petite poussette. Enfin une réponse qui m'aide dans mes préparations yawning smiley .
25 avril 2011 16:14
Mais de rien ma belle ;-)

Et entre nous, pour une fois que ma fille s'intéresse à un jouet...

Citation
MalakMalak a écrit:
Merci Wikette,

je vais voir si je trouve une petite poussette. Enfin une réponse qui m'aide dans mes préparations yawning smiley .
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
L
25 avril 2011 17:10
Euh alor pour la maman je te propose un beau bouquet de fleur chez le fleuriste pour 20 euro tu en aura un bien joli.Sinon des creme pour le corp

Pour la petite je te propose un jeux de cube il adorent ca ma fille adoré beaucoup a 2 ans et joue tjs avec sa boite de cube aujourdhui elle a 4 ans ou bien un petit sac a dos de petite fille pour y mettre son gouté.

SINON TU LUI PREND DES PLACE POUR UN PARC GENRE DISNEY OU PARC ASTERIX POUR ELLE ET SA PETITE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook