Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CADEAU POUR ANNIVERSAIRE MARI
t
9 avril 2012 22:35
coucou les yabis



Bientot c'est l'anniversaire de mon mari pour feter cet evenement j'ai pensé a lui offrir un pass à aqua boulevard à votre avis quelles activités on pourrait pratiquer ensemble?

J'ai jamais été je suis anxieuse .


Merci à tous
m
11 avril 2012 15:08
Salam !

Perso je ne suis jamais allée à Acqua Boulevard du coup je ne sais pas si cela me plairait.

Si tu es sur Ile de France, y'a un tas de trucs à faire comme des ballades, des visites (c'est cool pour le porte monnaie) et avec un peu de budget y'a les pièces de théâtre ou les one man show, d'ailleurs sur les sites comme billetsreduc y'en a un tas qui sont gratuits parfois, ou en tout cas moins cher que directement au théâtre.
Il faut pas avoir un doctorat pour s'amuser devant un spectacle... et parfois c'est aussi cher qu'un ciné !

Sur Paris nous on aime bien essayer différents restos (liste très longue sur parishallal) du coup sur paris tu peux manger japonais, mexicain ou libanais hallal sans problème, al hamdoulilah !

Il reste aussi des trucs un peu moins évidents comme certains sports (je suis pas fan), ou de la danse en couple.

C'est une affaire de goût et d'affinités ! :-)

Bon courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook