Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un cadeau pour mon amoureux???des conseils svp
d
24 mai 2008 16:35
Salam,

ça fait 4 ans qu'on est ensemble et ça fait très longtemps que je n'ai pas acheté de cadeau à mon homme et je voulais quelques conseils pour lui offrir un beau cadeau qui lui fera énormément plaisir.

Il n'aime pas les bijoux.....Si certain(e)s pouvaient m'aider...

Merci!!
n
24 mai 2008 16:36
Salam


est-ce qu'il est fan de sport?

qu-est ce qu'il aime comme loisir?
D
24 mai 2008 16:38
Salam Alikoum,


Une belle montre.


( Armani 180€ bracelet cuir...je la trouve classe In love )
m
24 mai 2008 16:44
mon homme aime trop armani j peux voir la photo de la montre stp
24 mai 2008 17:56
bonjour
fait lui des enfants, ca lui fera énormement de plaisir.
salut
l
24 mai 2008 18:11
offre lui un week end, vous pourrez en profiter tous les 2, et ça vous laissera des souvenir dans la tete, pas besoin de matériel.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
24 mai 2008 21:09
je voulais juste préciser qu'on est pas mariés on habite loin lun de lautre 700KM, donc on se voit pas souvent;

Il adore la simplicité et naime pas du tout les choses trop exuberantes
c un peu du genre jai besoin de rien al hamdoulilah, un rien me suffit!c dur !!!
m
24 mai 2008 21:45
un parfum winking smiley
m
24 mai 2008 22:48
Salam

une montre assez originale et assez simple pour son révveille le matin !!!
Tout les matin il pensera a Toi sans qu'il se rendra compte!!
si j'avais un Homme.........................................................!!!
k
24 mai 2008 22:49
Citation
douez a écrit:
je voulais juste préciser qu'on est pas mariés on habite loin lun de lautre 700KM, donc on se voit pas souvent;

Il adore la simplicité et naime pas du tout les choses trop exuberantes
c un peu du genre jai besoin de rien al hamdoulilah, un rien me suffit!c dur !!!



waw tu as GRAVE de la chance moi ossi jétait avec une cille exeptinelle mais elle habiter a seulement 400 km de distance (par rapport a 700 km) et elle ne pouvait pas m'attendre pour X raisons (plus dexplication dans mon poste : help, les filles coeur en suspend!!!"

tout sa pour dire bonne continuation entre vous et les amourettesIn love

limite jen devien jalou de votre amourette car moi jen été tonber amoureux delle mais bon dsl de vous casser la tete avec moi dsl

achete lui un reve et pas du mateiel c mieu
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
n
24 mai 2008 23:56
je voudrais bien te proposer kelke idée mais je sais pas si tu es partant par exemple au lieu de lui acheter un cadeau j eprefere que tu lui fasse une surprise par exemple voyager chez lui sans l avertir et l inviter a un diner romantique ...c bien ça ça va lui faire plaisir enfin je crois !!
et puis pr une idée un peu expetionnel tu pourras par exemple lui offrire un tres jolie cadre avec votre foto ensemble retouché sur photoshop avec pleins de petit coeur si comme tu dis il a tout et il aime la simplicité !!
n
24 mai 2008 23:58
salam


pourquoi ne pas lui offrir un coussin personnalisé sur le quel tu imprime le poème que tu veux ou le message que tu veux...ainsi dés qu'il s'endormira, il pensera à toiIn love...mais bon, le risque c'est qu'il oublie de faire les invocations avant de dormir:Y:

sinon, un joli tableau asur le thème qu'il aime...il se fera un plaisir de l'accrocher dans sa chambre.
H
25 mai 2008 00:10
Salam,

Une montre: les Armani sont effectivement top.
Un parfum: Aujourd"hui, j'ai offert à mon cher mari, le parfum DECLARATION de CARTIER avec son étui de voyage solide en cuir.
Une après-midi SPA à deux.
Un city-trip à Londres ou Venise ou...etc
Un dîner sur une péniche.
Un dîner dans un Palace.

winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook