Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour une amie qui se marie
16 mai 2012 12:27
Salam à toutes les yabis,

Voilà je suis invitée au mariage d'une trés bonne amie le 02 juin et je ne sais absolument pas quoi offrir.
C'est une fille trés coquette donc j'avais pour idée de lui offrir un palette de maquillage, un coffret de soins ou de parfum mais je trouve rien qui me plaise. En gros j'aurai aimé une "boite" qui regroupe plusieurs choses (je sais pas si j'ai été claire lool).

Si vous pouviez m'aider SVP je vous en serai reconnaissante, Merci.
A
16 mai 2012 12:37
Salam tu peux lui offrir son hammam + soin pour le jour j

Allez chez Séphora ou Kiko lui composé un coffret beauté (maquillage - soin - vernis - crayon - parfum ...)

Tu peux lui payer son coiffeur & maquillage pour le jour j tu lui fais une enveloppe tu lui dis voilà c pour ton coiffeur & maquilleur de ton mariage
S
16 mai 2012 12:49
Salam pourquoi pas un truc de maison?
Normalement un coffret de maquillage ou soins la mariée l'achete en avance en préparant son mariage, moi c'est mon mari qui m'a ramené ça en dfou3grinning smiley
Sinon tu lui demande ya pas de malwinking smiley
16 mai 2012 12:51
salam

perSo pour l'idée du cofree maquillage , je pense pas qu'elle va aimé (malgré que c'est le geste qui compte)
CAR du maquillage,parfum, produits de beauté elle en aura eu dans son dfou3, dans son trousseau etc

Sinon pour l'enveloppe comme l'a dit MIMI007 pourquoi pas , et elle s'offrira elle meme ce qu'elle veut winking smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
16 mai 2012 13:12
Merci les filles c'est sympa d'avoir donner vos avis. Le truc c'est qu'elle surkiffe le maquillage et les produits de soins lool mais comme vous l'avez dit elle en aura surement eu dans son dfou3.

Sinon Sarah2012 tu pense à quoi quand tu dit "truc de maison"? Y'a pleins de trucs qui peuvent être utiles pour une jeune marié : parure de lit, balnéothérapie,...

J'arrive pas à choisir loool c'est trop dur
S
16 mai 2012 15:58
Salam hbiba une parrue de lit c'est une bonne idée sinon tu as bcp de choix dans ce cadre : un truc décoratif, ou un truc de cuisine, moi par exemple j'ai pris à une copine à moi 3 petites tapis pour sa chambre à coucher et ça lui a fait plaisir, après c'est en fonction de ton budget aussi smiling smiley
Mais le mieux c'est de prendre un truc dont elle a besoin ou bien tu lui demande
p
16 mai 2012 23:45
salam, je suis dans la meme situation de toi, laisse tomber comme ton dit les filles les produits de beauté, parce que d'une part, elle en aura, et d'autre part, reserve ça pour son anniversainre par exemple, pense plus a un cadeaux pr la maison, ou pour le couple,tout depend de ton budget.
un electomenager ( une robot cusine, une menagere, appareil reclette, fonfu, plancha, machine café,...)
linge de maison (parure de lit, peignoir ELLE et LUI, ...)
deco ( lampe, si tu connais la couleur de chez elle,...)

cadre photo numerique (mon idee) et je rajouterais des fleurs (=une plante) avec une jolie carte et g trouver des bon plan sur le net pr un massage duo en cabine 2h pour 60 euros environ!!!
M
16 mai 2012 23:51
Salam , quelque chose qui sert pour la maison , micro honde , robot , fer a repasser , couvre lit, ect.. Si nn tu achete un grand panier tu met un peignoir de douche style lingerie avec des maquillage, parfun , lait ectt est tu decor avec quelque petale mais normalement c est le marie qui doit lui ramener sa !!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
F
17 mai 2012 18:06
En ce moment tu peux acheter une machine nespresso et bénéficier d'un remboursement intéressant différé!

D'ailleurs je vais en prendre une pour une amie! Elle est trop classe c'est la pixie!
17 mai 2012 22:48
salam
Firdaws75: l'acheter chez qui ? et c'est comment pour le rembourssement ? je pose trop de question desolé mais je suis intéressé smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
18 mai 2012 13:16
Salam,

Merci à toutes pour vos idées, je retiens pour la parure de lit j'en avais vu y'a quelques temps à Zara Home elles étaient canon faudrait que j'y retourne d'ailleur voir si elles y sont encore lool

Sinon y'a une yabie qui a proposé le cadre photo numérique, j'trouve que c'est une excellente idée comme ca la mariée pourra avoir un diaporama de ses photos de mariage thumbs up

En tout les cas Merci el bnates!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook