Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau qui ne plaît pas
j
14 janvier 2007 12:31
vous faite un cadeaux a votre conjoint mais ce meme cadeau ne lui plait,elle l'accepte gentillement et vous remerci,elle vous rappel quelle heure apres pour vous dire que finalement ca ne lui plait pas!!!!comment vous le prener???
S
14 janvier 2007 12:34
c'est quoi que tu lui a offert?
franchement c'est le geste qui compte meme si elle aime pas sa se dit pas
j
14 janvier 2007 12:56
salam


je lui dis "ila ma m3ajbkch drab rassk m3a lheyt"
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
14 janvier 2007 13:43
je lui di ben va voir ailleurs si ji suis smiling smiley
D
14 janvier 2007 13:45
Salam,

Alors faudra pas s'etonner si la fois prochaine il ne recois rien. Maintenant c'est un manque de politesse que de dire qu'un cadeaux ne plait pas. Comme on dit ched ou skouttongue sticking out smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
14 janvier 2007 13:55
ben s il lui achète une chetaba ou une casserole pour cadeau , c clair que voila !

maintenant si c un cadeau normal meme s il coute que 2 euros tongue sticking out smiley ben c le geste qui compte grinning smiley
m
14 janvier 2007 13:57
Citation
princess819 a écrit:
ben s il lui achète une chetaba ou une casserole pour cadeau , c clair que voila !

maintenant si c un cadeau normal meme s il coute que 2 euros tongue sticking out smiley ben c le geste qui compte grinning smiley

tu soulève un point important comme tjs princes tes intervention sont pertinente

si il na pas mis le prix alors il merite la reflexion angry smiley
j
14 janvier 2007 14:10
un pull et une echarpe acompagné du bonnet assorti,franchement le cadeau il passe bien...
14 janvier 2007 15:51
Franchement, c'est vraiment un manque de politesse que de dire que le cadeau ne plait pas!!!

Personne n'est contraint d'offrir un cadeau à l'autre, on le fait par plaisir! Et se recevoir ce genre de dires surtout si la personne a essayé de mettre du sien c'est ... y a pas de mots!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
14 janvier 2007 16:05
Salamsmiling smiley,


Il est difficile de le prendre autrement que très mal.

Sa réaction s'assimile à un manque de savoir vivre, mais surtout de simplicité.
Un cadeau c'est un cadeau et aussi nul soit il, il fait plaisir.
One step forward and two ahead...
F
14 janvier 2007 16:10
j'adore

exactement la réplique qu'il faut !!!!
14 janvier 2007 16:13
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Il est difficile de le prendre autrement que très mal.

Sa réaction s'assimile à un manque de savoir vivre, mais surtout de simplicité.
Un cadeau c'est un cadeau et aussi nul soit il, il fait plaisir.

Salam

Voila les propos d'une femme, d'une VRAIE!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
14 janvier 2007 16:15
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Il est difficile de le prendre autrement que très mal.

Sa réaction s'assimile à un manque de savoir vivre, mais surtout de simplicité.
Un cadeau c'est un cadeau et aussi nul soit il, il fait plaisir.

Salam

Voila les propos d'une femme, d'une VRAIE!!!


ALORS JE VAI METTRE de lhuile sur le feu mais si demain vs etes une femme et votremari vs offre un truc kil a trouver a deux euros alors kil gagne bien sa vie sincèrement vs le prenez comment Oh
D
14 janvier 2007 16:16
Citation
malikabb a écrit:
ALORS JE VAI METTRE de lhuile sur le feu mais si demain vs etes une femme et votremari vs offre un truc kil a trouver a deux euros alors kil gagne bien sa vie sincèrement vs le prenez comment Oh

Salam,

c'est une question de politesse, maintenant la politesse veux que la valeur du cadeaux soit importante pour montrer le degré d'affection que l'on à pour l'autre.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
14 janvier 2007 16:18
Aaaaaaaaaaaaaaah malikabb, donc le cadeau doit etre proportionnel au revenu???perplexe

Hé béh!!! Oh
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
14 janvier 2007 16:19
Citation
malikabb a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Il est difficile de le prendre autrement que très mal.

Sa réaction s'assimile à un manque de savoir vivre, mais surtout de simplicité.
Un cadeau c'est un cadeau et aussi nul soit il, il fait plaisir.

Salam

Voila les propos d'une femme, d'une VRAIE!!!


ALORS JE VAI METTRE de lhuile sur le feu mais si demain vs etes une femme et votremari vs offre un truc kil a trouver a deux euros alors kil gagne bien sa vie sincèrement vs le prenez comment Oh


moi je lui dirais "t es fou 2 euros, t a pioché dans les économie???tu aurai du prendre celui a 50 centimes"evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
14 janvier 2007 16:21
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ALORS JE VAI METTRE de lhuile sur le feu mais si demain vs etes une femme et votremari vs offre un truc kil a trouver a deux euros alors kil gagne bien sa vie sincèrement vs le prenez comment Oh

Salam,

c'est une question de politesse, maintenant la politesse veux que la valeur du cadeaux soit importante pour montrer le degré d'affection que l'on à pour l'autre.

smiling smiley voila si déja monsieur est pas capable de faire plaisir et déconsidère sa femme je pense ke cest sa ki peu la vexer et pas le cadeau en lui même ... entre nous moi si on me faisai un cado pareil je le jeterai a la figure de mon cher et tendre de 1m 90 mdrrrrrrrrr et je ne lotoriserai a rentrer que lorsquil ora trouver qqchose de mieux angry smiley
p
14 janvier 2007 16:22
Citation
malikabb a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Il est difficile de le prendre autrement que très mal.

Sa réaction s'assimile à un manque de savoir vivre, mais surtout de simplicité.
Un cadeau c'est un cadeau et aussi nul soit il, il fait plaisir.

Salam

Voila les propos d'une femme, d'une VRAIE!!!


ALORS JE VAI METTRE de lhuile sur le feu mais si demain vs etes une femme et votremari vs offre un truc kil a trouver a deux euros alors kil gagne bien sa vie sincèrement vs le prenez comment Oh

ça depend ce que c est , si c symbolique ou pas ! mais si c juste parce que monsieur est radin et qu il a pas voulu depenser plus alors quil gagne super bien sa vie, ben c clair je me dirais ben c mieux qu il le garde son cadeau !
m
14 janvier 2007 16:23
Citation
shams78 a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaah malikabb, donc le cadeau doit etre proportionnel au revenu???perplexe

Hé béh!!! Oh

non maiscomme di donatello cest une question de poliesse voir de respect de viser haut
schams si tu faisai un cado a ta maman tu ne chercherai pas le meilleur
m
14 janvier 2007 16:23
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Il est difficile de le prendre autrement que très mal.

Sa réaction s'assimile à un manque de savoir vivre, mais surtout de simplicité.
Un cadeau c'est un cadeau et aussi nul soit il, il fait plaisir.

Salam

Voila les propos d'une femme, d'une VRAIE!!!


ALORS JE VAI METTRE de lhuile sur le feu mais si demain vs etes une femme et votremari vs offre un truc kil a trouver a deux euros alors kil gagne bien sa vie sincèrement vs le prenez comment Oh


moi je lui dirais "t es fou 2 euros, t a pioché dans les économie???tu aurai du prendre celui a 50 centimes"evil

mdrr il fo de tou pour faire un monde moi je le tue grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook