Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau petite fille 11 ans
K
15 juin 2019 00:31
Des idées ??
Merci
15 juin 2019 00:32
Salam un bullet journal ma fille aime trop
S
15 juin 2019 00:47
Faut déjà connaître ses goûts. C'est l'âge où on fait une fixation sur le Rose, les Licornes ou autres débilités du genre. Mais elle, c'est quoi sa débilité préférée ?


Citation
Kamelia33 a écrit:
Des idées ??
Merci
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
15 juin 2019 00:55
Lol
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Faut déjà connaître ses goûts. C'est l'âge où on fait une fixation sur le Rose, les Licornes ou autres débilités du genre. Mais elle, c'est quoi sa débilité préférée ?
15 juin 2019 01:24
En ce moment ce qui est a la mode c'est ça

[www.google.com]

Je te conseil de lui prendre une liseuse, ça reste un écran mais utile elle va développer son francais, car les gamines de nos jours cest a base de lol, pas,pk,ça,d2r1
15 juin 2019 01:51
Salam aleikom
Prend lui la switch
*
15 juin 2019 01:53
une jolie robe avec une paire de basket .
15 juin 2019 04:17
Salam

Ça dépend de ton budget en fait
Ma petite cousine qui a 12 ans préfère qu'on lui prenne des fringues sympa plutôt que des cadeaux genre " jeux " après elle a voulu un fer à lisser mais j'étais pas d'accord parce qu'il est hors de question qu'elle ruine ses cheveux avec des sources de chaleur et sa mère m'a approuvé ( au final elle a fini avec une trottinette)
L'idée de la liseuse je trouve ça sympa, la nouvelle génération a moins la flemme de lire sur un ecran qu'avec un vrai bouquin ( l'important c'est qu'ils lisent non ? )

Peut être que tu pourrais lui payer une place pour voir son chanteuse/sa chanteuse préféré a cet âge là ils sont un peu fada devant " les stars " donc ça pourra que lui faire plaisir.
P
15 juin 2019 11:20
À onze ans, les filles sont à cheval entre l'enfance et l'adolescence.

Tu peux lui demander directement ce qui lui fait envie.
Il y a peut être un "univers" dont elle est fan (de série/film, de livre ou de jeux vidéo), et dont tu pourrais lui offrir dvd/livre/jeux ou objets de collection.

Si c'est une bonne lectrice, je te conseille la saga des Gardiens des cités perdues, de Shannon Messenger.

Si c'est une sportive, une paire de roller, une séance d'initiation au surf, une après midi dans un parc d'acro-branche, une ballade en poney/cheval à la campagne.

Si elle est manuelle, un kit d'activité manuelle adapté à son âge, par exemple pour fabriquer des bracelets, des bougies, des savons, un sac.

Les jeux de société plaisent toujours, Monopoly, jeux de dames, etc, si elle a quelqu'un pour y jouer avec elle.
K
15 juin 2019 11:41
Merci à tous !
a
15 juin 2019 12:24
Salam
Ma fille a 11 ans
Elle ne veut pas de cadeaux
Mais de l argent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook