Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau perdu...
N
19 juillet 2005 14:37
Salam à toutes et tous,

vous est-il arrivé de perdre un bijou que l'on vous a offert? si oui, comment avez-vous fait pour que la personne ne s'en aperçoive pas?
e
19 juillet 2005 14:48
ma meilleure amie avait perdu sa bague de fiançaille elle est aller la racheter et na jamais rien dit moi je l'aurais dit mais bon confused smiley
L
19 juillet 2005 14:55
Quand j'étais ados, ma maman m'a donné une petite main de Fatma en or, trés trés jolie, que ses parents lui avaient offert quand elle était ados.
Un jour, ma chaine s'est cassée, j'ai mi la main de Fatma dans ma poche.
Ma mére m'a envoyé faire des courses, sur la route, j'ai retiré un truk de ma poche et j'ai entendu la main de Fatma tomber par terre : je l'ai chercher jusqk'à la tombée de la nuit... en vain...

Je suis rentré chez moi en pleure, sans les courses parske le magasin a fermé entre temps et sans la main de Fatma. Je l'ai dis à ma mére, elle a dit que ce n'était pas grave mais j'ai vu qu'elle était un peu décue.

Quand je repense à ma maladresse, j'en ai les larmes aux yeux : la valeur sentimentale d'un cadeau est IRREMPLACABLE !!! sad smiley
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
l
20 juillet 2005 16:04
ma soeur avai perdu une gourmette en or que son mari lui avais offert et une fois il lui a demandé pk elle ne la mettai plus et elle lui a dis clairement "bein je l'ai perdu" et il lui en a racheté une autre et basta
k
20 juillet 2005 16:08
Nadia78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam à toutes et tous,
>
> vous est-il arrivé de perdre un bijou que l'on
> vous a offert? si oui, comment avez-vous fait pour
> que la personne ne s'en aperçoive pas?


bah y'a qu'à attendre kon t'en offre un autre ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
d
20 juillet 2005 16:13
Nadia78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam à toutes et tous,
>
> vous est-il arrivé de perdre un bijou que l'on
> vous a offert? si oui, comment avez-vous fait pour
> que la personne ne s'en aperçoive pas?


je lui pique un cadeau que je lui ai offert et apres je lui dis que j'ai perdu le cadeau qu'elle m'a offert grinning smiley


*
20 juillet 2005 16:17
damire a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nadia78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Salam à toutes et tous,
> >
> > vous est-il arrivé de perdre un bijou que
> l'on
> > vous a offert? si oui, comment avez-vous fait
> pour
> > que la personne ne s'en aperçoive pas?
>
>
> je lui pique un cadeau que je lui ai offert et
> apres je lui dis que j'ai perdu le cadeau qu'elle
> m'a offert
>
>
>
ça te suffit pas qu'elle en est deja perdu un??????????????????,

tu lui pique un cadeau que tu lui a offert et en plus de ça tu va prendre un cadeau qu'elle ta offert, wawww c'est confus la




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/05 16:18 par *nesrine*.
s
20 juillet 2005 16:17
salam allaykoum




on perd en général un cadeau quand celui-ci nous plait pas moi c'est pire quand j'aimes pas ce qu'on m'offre je l'offre a mon tour atention je m'asure que ces 2 personne ne ce connaissent pas et qu'elle ne risque pas de ce rencontrer je sais que c'est méchant de ma part mais c'est pas de ma faute fallait qu'il m'offre quelque chose de j'aime et toc
d
20 juillet 2005 16:19
*nesrine* a écrit:
-------------------------------------------------------
> ça te suffit pas qu'elle en est deja perdu
> un??????????????????,
>
> tu lui pique un cadeau que tu lui a offert et en
> plus de ça tu va prendre un cadeau qu'elle ta
> offert, wawww c'est confus la


t'as pas compris toi....relis encore une fois
*
20 juillet 2005 16:22
damire a écrit:
-------------------------------------------------------

>
>
> t'as pas compris toi....relis encore une fois


je lui pique un cadeau que je lui ai offert------>ok, tu lui vole un autre cadeau que tu a acheter pour elle alors que mskina elle es a deja perdu un


et apres je lui dis que j'ai perdu le cadeau qu'elle m'a offert---->en plus de lui prendre un cadeau que tu lui a donner tu va cacher quelque chose que elle ta donner.

voila ce que j'ai compris smiling smiley
d
20 juillet 2005 16:34
damire a écrit:
-------------------------------------------------------
> je lui pique un cadeau que je lui ai offert et
> apres je lui dis que j'ai perdu le cadeau qu'elle
> m'a offert


nesrine suis bien car ça va aller tres vite

1 - c'est moi qui a perdu le cadeau pas elle
2 - Comme je suis un jane, pour me proteger, "je lui pique un cadeau que je lui ai offert "
3 - Quand je vais lui dire que j'ai perdu son cadeau, elle va me faire une scene de crise
4 - je lui dirais : "Et toi t'as gardé mes cadeaux ??? hein hein"
5 - elle va pas trouvé un des cadeaux (celui que j'avais piqué winking smiley )
6 - elle se calmera car elle va croire que elle aussi elle en a perdu un.




*
20 juillet 2005 16:36
ah ouiiiiiiiiiiiiiii damire daba j'ai compris, tu es un vrai chetane quand meme grinning smiley
R
18 janvier 2013 08:22
J'aurais fait exactement comme ellespinning smiley sticking its tongue out
18 janvier 2013 11:10
Moi j'ai perdu une gourmette en or que mon fiancé m'avait offert pour mon anniversaire et je l'ai perdu en prenant ma douche. J'étais dégoûtée et dernièrement il m'a demandé pk je la mettais plus et j'ai dis que la fermeture était cassée et qu'il fallait que je la répare. Lui pense que c'est parce qu'elle me plaît pas alors que je l'aimais bcp. j'espère qu'il ne saura jamais lol
c
18 janvier 2013 13:40
J'avais perdu une bague que ma nourrice m'avait donné (c'était la bague de son mariage) j'ai dû parcourir 300km pour la récupérer, heureusement que je l'avais perdu lors d'une visite chez de la famille. Je me rappelle qu'avant de la trouver j'avais angoissée comme pas possible, c'est la seule chose que j'ai d'elle et qui me fait penser à elle smiling smiley
l
5 mai 2016 20:55
bonjour,


ma meilleure amie ma prêter sa gourmette que j'ai perdu comme une idiote et elle me la réclame comment faire aider moi .
Y
6 mai 2016 18:20
Salam aaleykoum / Bonjour,

La meilleure solution serait de lui dire la vérité et de lui en acheter une autre .


Citation
louloudu30 a écrit:
bonjour,


ma meilleure amie ma prêter sa gourmette que j'ai perdu comme une idiote et elle me la réclame comment faire aider moi .
6 mai 2016 21:40
Salam,
Il faut dire la vérité cela ne sert à rien de mentir.

De plus c est des choses qui arrive
J
7 août 2018 01:14
Je viens avoir la même histoire que toi j’ai ma chaîne qui s’est cassé en l’accrochany avec mon bracelet et dessus j’avais ma mains de fatma offerte par ma Grand mère j’ai fais 10x l’aller retour en regardant partout sur ce chemin de 5m et introuvable je m’en veux de l’avoir perdu j’ai ma chaîne sans cette main je ne sais même pas comment lui dire achète là même c’est juste impossible elle vient du Maroc je me sens vide sans ce collier qui m’était cher mais bon j’en me dis que si je l’ai perdu c’est que ça signifie quelque chose mais bon demain je retournerai dans ma rue et je chercherai encore et encore je garde espoir de la retrouvé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook