Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau à l' ouverture d'un compte bancaire
b
11 avril 2011 12:08
salam les yabis j'espere que vous vous portez bien,

Je suis en france depuis quelques mois et je compte ouvrir un compte bancaire, mais je ne sais pas quelle banque je dois prendre, pourriez vous me conseiller?
aussi j'ai entendu parler des cadeaux offerts par la banque à l'ouverture d'un compte bancaire par un nouveau client, quels genre de cadeau surtour pour LEL et société générale?

Merci
c
11 avril 2011 14:34
salam oualeikom ma soeur,

franchement les banques qui offrent des cadeaux à l'ouverture sont des escrocs et c'est des banques dont tu dois surveiller ton compte de très près!
j'étais à la société générale, laisse tombé je comprenais pas deux fois par mois on me retirés des cotisations!

après j'ai changé de banque, car j'avais l'impression de travailler pour elle

maintenant je suis au crédit mutuel et y a pas mieux!
et en plus pour consulter ton compte t'es pas obligé d'aller sur le net (pour la securité) et t'as pas besoin de prendre rendez vous avec la conseillère pour consulter ton compte
tu peux aller directement à la banque car t'as le libre accès

après c'est mon avis
wa salam oualeikom ma soeur
N
11 avril 2011 15:23
Salam,

J'ai changé de banque pour LCL (mais j'étais à la societé general) mais aucun cadeau à l'ouverture, juste ne pas payer ma carte bleu pendant 1 an pck je suis étudiant, sinon le reste bah ça peut être des avantages en nature au fur et a mesure de ton ancienneté, juste la societé general qui te propose chaque année des points et avec cela tu peux les convertir en cadeau, genre, ipod, calendrier etc...

Mais cherche sur internet y'a des comparateurs de banques qui t'éclairciront mieux.
b
11 avril 2011 18:14
Merci infiniment pour vos réponsesthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook