Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau original pour bébé
N
1 août 2005 13:04
Salam, pouvez vous me donner des idées de cadeaux pour bébé , je ne sais vraiment pas quoi acheter.
J'ai penser aussi a offrir quelquechose a la maman (parce que y'en a toujours que pour le bébé en générale) mais je n'ai pas d'idées.

Chokranesmiling smiley

s
1 août 2005 13:11
pour la maman a yves rocher il font des coffert pour le bain et la relaxation c'est super elle en aura besoin a sa sortie de la maternité ensuite pour le bb tu as le choix moi je priviligie l'argent ds une enveloppe avec une jolie carte de voeux la man peux le mettre sur un compte pour l'enfants ou elle en aura besoin pour lui acheté ce qui manque
l
1 août 2005 14:05
salem!

moi je préfère offrir de l'argent mais si tu connais bien la maman tu n'as cas lui demandé ce dont elle a besoin, ce qu'elle n'a pa encore acheté et qui serait utile(poucette, siège bébé...) car des habits elle en aura obligatoirement par d'autres personnes

mais pensé a la maman c'est cool comme idéé, car c'est vrai qu'on y pense pas svt.sauf a l'hopital quand on lui apporte des fleurs
N
1 août 2005 14:59
Le coffret c'est pas mal sofia,merci. J'ai entendu parler d'instituts qui proposaient des soins pour mamans et bébé, qqu'un pourrait confirmer et si possible me donner des adresses?

Je veux qqchose de vraiment original autre que vêtements , accessoires...
d'autant plus que ma cousine a deja tout ce qu'il faut.
1 août 2005 18:40
salam alaykoum,

l'idée des soins pour maman et bébé est pas mal.
une idée originale pour le bébé c'est plus un accesoire de décoration pour sa chambre c'est son prénom sculpté dans du bois. en faite les lettres sont sculptés dans le bois et collées sur des sortes de wagonnés qui s'attache les uns aux autres et ensuite ta l'avant et l'arrière du train.
quand il sera plus grand il pourra toujours jouer avec grinning smiley
j'espère que tu as compris mon explication smiling smiley
je trouve ça mignon et originale winking smiley
Refais chaque jour le serment d'être heureux
k
1 août 2005 20:10
un pin's qui parle .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
1 août 2005 22:18
Mon mari m'a offert à ma sortie de l'hôpital une cure en thalasso thérapie à Spa (j'habite en Belgique) et pour mon bb j'ai reçu un magnifik cadeau de ma grand mère une gourmette gravé avec le nom et la date de naissance en or.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook